Revenir à la rubrique : Société

Visite à bord de la Jeanne…

Les Réunionnais ont pu visiter le porte hélicoptères Jeanne d’Arc aujourd’hui. Carmen Allié est une chef d’entreprises, qui râle par ailleurs de s’être faite « piquer » le sigle « FER » de son association des Femmes chefs d’entreprises de la Réunion, et elle faisait partie des centaines de visiteurs. Elle nous a envoyé quelques photos de sa visite. […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 13 mars 2009 à 18H53

Les Réunionnais ont pu visiter le porte hélicoptères Jeanne d’Arc aujourd’hui.
Carmen Allié est une chef d’entreprises, qui râle par ailleurs de s’être faite « piquer » le sigle « FER » de son association des Femmes chefs d’entreprises de la Réunion, et elle faisait partie des centaines de visiteurs. Elle nous a envoyé quelques photos de sa visite. Sur la première d’entre elle, on la voit toucher le pompon d’un marin « pour porter chance à Zinfos », nous a t-elle dit.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Environnement, protection animale : Quand Marion la di, Marimoutou la fé

Ce jeudi, l’équipe Mission Protection réalisait un cleanwalk au volcan afin de ramasser les déchets. Une action en faveur de l’environnement et de la protection animale organisée pour la deuxième fois à La Réunion par l’entreprise Ultra Premium Direct, en collaboration avec l’association YouCare. Pour porter la voix de la nature et des animaux, plusieurs personnalités venues de métropole aux côtés de notre Miss Réunion 2022, Marion Marimoutou.

Des sprays anti-THC dangereux pour la santé vendus à La Réunion

À côté des sachets de CBD, un nouveau produit vendu librement a fait son apparition. Des sprays anti-THC sont présentés comme des outils permettant de duper les contrôles anti-stupéfiants, de plus en plus fréquents sur le territoire. Mais ces derniers peuvent inciter à la consommation de produits illicites en plus d’être dangereux pour la santé.