Santé

Visite à La Réunion du docteur Levy Brühl, directeur des maladies infectieuses et vaccins de Santé Publique France

Lundi 21 Mai 2018 - 08:46

Le docteur  Daniel Levy Brühl, directeur des maladies infectieuses et vaccins - Santé Publique France, est l’ invité de l’ARS à La Réunion pour la Semaine européenne de la vaccination. Dans ce cadre, L’ARS Océan Indien organise une conférence-débat autour des nouvelles modalités de vaccination pour les moins de 2 ans. Elle aura lieu  ce mardi 21 mai de 18h  à 21h à l’Hôtel Créolia à Saint-Denis

Cette semaine européenne de la vaccination se déroule dans plus de 200 pays dans le monde.
Elle a pour objectifs :
•   de rappeler à la population que la vaccination est la meilleure des protections contre certaines maladies infectieuses, et qu’il est important de se faire vacciner et de mettre à jour ses vaccinations,
•   d’améliorer la couverture vaccinale en renforçant la sensibilisation autour de la vaccination, du public, des professionnels de santé, des pouvoirs publics et des médias.

Pour faire vivre cet événement un grand nombre d’acteurs et partenaires se mobilisent, chaque année, en France et dans le monde.

En France, la SEV est coordonnée par le ministère chargé de la Santé et Santé publique France, et pilotée en région par les agences régionales de santé (ARS). De nombreux partenaires nationaux et régionaux sont impliqués dans la promotion de cet événement. À cette occasion, des actions très diverses sont organisées : expositions, séances d’information du public, conférences, jeux, animations, séances de vaccination gratuites, portes ouvertes, formations de professionnels, etc.

La Semaine de la vaccination est l’occasion de faire connaître le calendrier des vaccinations et, pour chacun, de s’informer sur ses vaccinations.

En 2018, l’OMS mettra l’accent sur la vaccination de chaque enfant pour prévenir les maladies concernées et protéger leur vie.

En France, le thème sera la vaccination du nourrisson, ce qui permettra de relayer ou mener des actions pédagogiques sur la vaccination dans le contexte de l’entrée en vigueur de l’extension des obligations vaccinales du nourrisson au 1er janvier 2018. Les professionnels de santé et de la petite enfance sont en première ligne pour expliquer et prêter leur concours à la mise en place concrète des nouvelles dispositions législatives auprès du public et en particulier des parents de jeunes enfants.
NP
Lu 1095 fois



1.Posté par Thierry le 21/05/2018 09:57

Il est venu vendre l'invendable ... en résumé autour d'une fête.

2.Posté par SPARTACUS974 le 21/05/2018 11:38

Il serait judicieux de savoir si ce sinistre personnage n'a pas de lien avec l'industrie pharmaceutique .....Les laboratoires adorent organiser des petites sauteries à destination des médecins dans de charmants hotels pour bien les conditionner à prescrire leur magique poudre de perlinpin.Je suppose que tous les participants auront droit à une vaccination obligatoire comme l'a décidé notre "lumineuse" ministre des solidarités et de la santé.Rappelons encore que notre ministre a affirmé à l'Assemblée Nationale que les adjuvants ne sont pas dangereux alors que le mercure et l'aluminium sont reconnus comme de puissants neurotoxiques....

3.Posté par Mike le 21/05/2018 15:58 (depuis mobile)

Les vaccinations NS rende plus faible et en vieillissent on déclenche dotre maladie allé sur Alexandre Philippe jandrock les mensonge sur les vaccination et ses secret

4.Posté par Bruno Bourgeon le 21/05/2018 21:10

Non pas de beuverie habituelle de laboratoires dans le cadre d'EPU. Car c'est organisé par l'ARS. En ravanche, il ne s'attend pas, le Dr Lévy-Brûlh, à une réception grandeur nature de MedOcéan... Où l'on reparlera de l'inutilité de l'obligation vaccinale.

5.Posté par loulou le 24/05/2018 13:29

ce sont tous des pourris les parents qui ont des bébés les bonnes questions aux pédiatres moi je ne fais plus confiance à personne le monde est devenu une vraie poubelle , l'argent le mensonge l'histoire du médiator encore en mémoire MACRON s'en fiche il n'a pas d'enfant c'est un fou un dictateur boum.

6.Posté par Zarin le 25/05/2018 13:02

Dr Vercoutère : une vaccination industrielle meurtrière

On tente de culpabiliser les français en affichant 10 morts présumés d’enfants de la rougeole en France entre le 1er janvier 2008 et le 31 décembre 2016. Il faut savoir qu’en médecine chinoise la rougeole est une phase exutoire permettant d’évacuer des miasmes liés à la vie intra-utérine. Depuis 5000 ans les chinois espèrent voir leurs enfants faire une rougeole et ils s’en réjouissent…

https://www.morpheus.fr/dr-vercoutere-vaccination-industrielle-meurtriere/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 12:29 ▶️ Le nouvel hélicoptère du Samu dévoilé !