MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
National

Visé par plusieurs accusations d'agression sexuelle, Nicolas Hulot, "écœuré", quitte la vie publique


Plusieurs femmes se seraient confiées lors d'une enquête qui devrait être diffusée dans l'émission "Envoyé Spécial" sur France 2. Programmant sa "mort sociale", l'ancien ministre a pris les devants.

Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 24 Novembre 2021 à 16:13

"Ma mort sociale est programmée, je suis frappé du sceau de l'infamie. Ma famille est atteinte. Ma fondation est condamnée. Et tout ça avant même d'être jugé", a déclaré Nicolas Hulot ce matin sur le plateau de télévision d'une chaîne d'infos métropolitaine.

Plusieurs femmes l'accuseraient d'agression sexuelle lors d'une enquête d'investigations menée par les journalistes d'Envoyé Spécial. Cette émission n'a pas encore été diffusée mais l'ancien ministre a pris les devants en annonçant son retrait définitif de la vie publique. Le président d'honneur de la Fondation Nicolas Hulot a annoncé quitter immédiatement ses fonctions "pour protéger ses équipes de la salissure."

On se souvient qu'en 2008, une plainte pour viol avait été déposée par la petite-fille de l'ancien président de la République, François Mitterrand. Les faits présumés se seraient déroulés en 1997, Nicolas Hulot se réclamant d'une relation consentie. L'affaire avait été classée sans suite.




1.Posté par Ste suzanne le 24/11/2021 17:29

Comme tout les autres quand on découvre leur visage cacher il cherche à disparaître une vrai honte après l église maintenant les politiques quel honte

2.Posté par LBB le 24/11/2021 18:36

Il quitte la vie publique, tant mieux ! Bon clap de fin pour ce pseudo-écolo de pacotille, mais néanmoins habille commerçant possédant motos, voitures polluantes et vendant des produits cancéreux....
Il pourra maintenant se terrer sur son rocher à Saint-Lunaire, pour hiberner longtemps, longtemps..
Curieux de relever que cet individu a été régulièrement dans la Top 3 des politiques préférés des Français.
Que dire de tout le cirque médiatique fait par ce personnage depuis des décennies au grand dam de nos yeux et de nos oreilles !

3.Posté par Gilo le 24/11/2021 18:52

Lu l es comme Mocodo, Lu coupe devant. Il prend la parole avant même la diffusion des accusations. Encore un qui est victime de déclarations mensongères, il est innocent et serein. Il se tient à la disposition de la justice. Lorsque l on arrêtera de protéger en haut lieu tous ses délinquants sexuels, avec des classements sans suite ou des instructions sans fin, nous pourrons reparler de la protection des victimes. Demain, 25 novembre, une pensée pour toutes celles qui ne sont pas reconnues en tant que telles.

4.Posté par Langue vipère le 24/11/2021 18:55

Qu'il était pathétique Nicolas Hulot à BFM TV !
Cela puait le mensonge....et la colle jacques comme on dit dans ce pays.
Pas un seul mot, ni un seul remords pour les pauvres femmes qui ont subi ses fantasmes sexuels vu son aura médiaticopolitique...
Aujourd'hui, coincé, cela lui sera difficile de sortir du panier de crabes dans lequel il a pris plaisir jusqu'à saoul....

5.Posté par klod le 24/11/2021 19:29

en tout cas il a eu la chance de visiter des lieus natures magnifiques ............ c'est déjà beaucoup .

6.Posté par euhh... le 24/11/2021 19:31

S il est coupable espere que justice le rattrapera...

7.Posté par La cuvette des toilettes à gauche.. le 24/11/2021 20:43

Mais bon sang c'est quoi ces gens là plus ils sont élevés dans la société plus ils se croient supérieur aux autres, c'est écoeurant, quand une femme dit non c'est non c'est pourtant pas compliqué de comprendre, l'être humain est sensé évoluer au fil du temps, bah pas tout le monde si je comprends bien.

8.Posté par jojo le 24/11/2021 21:10

écoeuré, il dit l'être ! .... peut-être faudrait-t-il envisager de le dé-couiller si les accusations s'avéraient prouvées ...

9.Posté par Ok le 25/11/2021 02:22

Jeu pance pa quil et comme sa et son ame dégager pa un maver truk .on veu metre des baton dans c rou plutôt

10.Posté par Endiesel le 25/11/2021 05:25

Classement de l'affaire ?

Avantage de la situation c'est que les présidentielles arrivant on n'aura pas droit à J'y vais, je n'y vais pas....

11.Posté par TeamR2 le 25/11/2021 02:30

En prenons en compte la présomption d'innocence de manière générale... On se rend compte que de plus en plus les médias font les procès avant la justice...
Je trouve que cela est un vrai problème.
Si il s'avère que les faits sont vrais, il n'y a pas de sujet.
Par contre si, les faits sont faux, c'est un être humain qui est détruit, avec une étiquette à vis dans le dos.

12.Posté par Briandoht le 25/11/2021 05:58

Il se croit dans le monde naturel de l'animal où la barrière entre l'acte sexuel amoureux et le viol n'a pas de sens et reste confondue par l'instinct de reproduction .
Ce type forcément à la philosophie écologique semble concevoir la vie à l'état naturel et ignore la civilisation humaine avec ses règles et lois.
Ce pauvre Hulot doit payer ses actes immoraux , ça servira peut être de leçons aux autres prédateurs de mêmes acabits qui se croient tous permis.

13.Posté par euhh... le 25/11/2021 06:33

Sa declaration me fait penser à celle de D. ROBERT.
On fout bordel et apres je me retire gentiment comme si rien n etait... Trop facile !
On verra s il est coupable ou non. Mais s il l est j espere qu il ira au trou comme tout citoyen lambda qui a commis delits. On entend trop d affaires de violences faites aux femnes. A croire que l homme ne reflechit qu avec sa b...

14.Posté par Ouais... le 25/11/2021 07:41

Si avéré, probablement prescrit... Le problème c'est que les hommes qui violent, agressent sexuellement,dans la grande majorité des viols, les victimes ne réagissent pas elles se bloquent. Le gars il voit bien que la meuf, n à pas envie puisque qu elle est rigide mais seul son plaisir compte. De toute façon elle était consentante...

15.Posté par LadiLafé le 25/11/2021 07:49

"J'ai entendu qu'il y a prescription, c'est au juge d'apprécier ou non s'il y a eu prescription", a déclaré la ministre déléguée en charge de la Citoyenneté, "

Espérons que '' prescription '' ne voudra pas dire '' innocent ''

C'est certain que la femme est une menteuse, la deuxième une menteuse aussi, la troisième encore menteuse, même la quatrième toujours menteuse.
Mon dieu, il est poursuivi par toutes les menteuses de France

16.Posté par Arsene le 25/11/2021 09:20

C'est incroyable comment des femmes retrouvent tout d'un coup la mémoire après plus de trente ans. C'est à croire que le traumatisme apparaît avec l'âge. Qui croire dans cette affaire quand la parole devient facile et gratuite et que les preuves sont inexistantes ?????????

17.Posté par Soly le 25/11/2021 10:06

Bizarre quand même....elles parlent quand il y a prescription?. A mon avis, coup monté ?????. J'espère. Laissons la justice démêler le vrai du faux avant de juger.....

18.Posté par Anissa le 25/11/2021 11:02

Poste 16 ( Arsene)
Des victimes y'en a partout dans le monde malheureusement et très peu sont celles qui osent prendre la parole et dénoncer surtout lorsqu'il s'agit d'une personne populaire, il a suffit qu'une ou deux parlent enfin pour que toutes les autres sortes de l'ombre, et profitent pour demander justice elle aussi, j'aimerais bien savoir ce que vous auriez fait si c'était vous.

19.Posté par Tonton le 25/11/2021 11:39

Bof, je me priverais volontairement de cet ecologiste qui fait des tours en helico partout. Combien tons de CO2 il a brule?

Bien, je pense qu'il devrait mettre terme a sa vie sexuelle.

20.Posté par cyclope exalté le 25/11/2021 16:13

Le pouvoir de nuisance de l'oligarchie Mitterrandienne reste fort, surtout sur les chaines TV d'état et sur France Inter....

21.Posté par Pepe le 27/11/2021 23:25

Les prescription ca se lève, exemple pour barbie, papon , touvier, ils lon lever alors pourquoi pas pour des faits comme ça. Marre que des politiques,se couvre entre eux.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes