MENU ZINFOS
International

Virulente charge de De Niro contre Trump: "C'est une honte pour ce pays"


- Publié le Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:24 | Lu 1594 fois

Virulente charge de De Niro contre Trump: "C'est une honte pour ce pays"
Robert De Niro n'est pas adepte de la langue de bois. Dans une vidéo diffusée à l'antenne de Fox News, il a dit tout le mal qu'il pensait de Donald Trump. Le Figaro a traduit la diatribe de la star que vous pouvez visionner ici

"Il est tellement stupide. C'est un minable, un chien, un porc, un escroc, un artiste de merde, un roquet qui ne sait pas de quoi il parle, qui ne fais pas ses devoirs, qui se fiche de tout, qui ne paye pas ses impôts. C'est un abruti. Colin Powell l'a dit mieux que tout le monde: c'est un désastre national. Il est une honte pour ce pays. Ça me rend tellement en colère que ce pays en soit arrivé au point de mettre cet idiot, ce crétin, là où il est aujourd'hui. Il dit qu'il aimerait donner un coup de poing à des gens? Et bien, moi j'aimerais bien lui mettre un coup de poing dans la tronche. Est-ce que c'est le genre de personne que l'on veut en tant que Président. Je ne crois pas. Ce qui me préoccupe c'est la direction que prend ce pays et je suis très très inquiet car cela pourrait aller dans une mauvaise direction avec quelqu'un comme Donald Trump. Si vous vous intéressez à votre futur, votez".

Cette violente charge fait suite à une série de révélations sur des propos vulgaires et sexistes du candidat milliardaire, unanimement réprouvés, même dans le camp républicain (lire ici).

L'homme d'affaires avait déjà été vivement critiqué pour avoir monté des opérations fiscales lui ayant permis de ne pas payer plus de 900 millions de dollars au fisc américain (lire ici).  

De son côté Arnold Schwarzenegger , pourtant républicain, a également fait savoir qu'il ne voterait pas pour Donald Trump : 

"Pour la première fois depuis que je suis un citoyen, soit 1983, je ne vais pas voter pour que le candidat républicain soit le président" , a annoncé l'acteur d'origine autrichienne. 




1.Posté par CUT le 09/10/2016 12:58

En 1998, De Niro fût interpellé à Paris car il utilisait les services d'un réseau de prostitution de luxe avec des jeunes femmes. Grâce à ses relations avec le gouvernement américain, il avait réussi à étouffer l'affaire en se faisant relaxer...Le voir insulter Trump de tous les noms, comment-dit on déjà; "l'hôpital qui se fout de la charité"?

Toute la cavalerie hollywoodienne mobilisé contre TRUMP. Il doit certainement avoir beaucoup de chance d'être élu...

2.Posté par topinambour le 09/10/2016 13:24

Marrant ce gars qui reproche a trump d'avoir tenu des propos graveleux en l'insultant de tous les noms... J'en arrive meme a douter qu'il soit vraiment républicain.

Par ailleurs, je suis pas sur que prendre Colin Powel en référence était le meilleur choix a faire, non plus...

Limite de la dérision. C'est un style qu'il affectionne d'ailleurs je crois.
Il a peut etre voulu montrer ses qualités de troll

3.Posté par un peu de claivoyance le 09/10/2016 13:27

Je serais étonnée que De Niro n'ait pas fait pire dans sa vie.
Les déclarations de Trump offrent la possibilité à toute une bande d'hypocrites de se refaire une virginité à bon compte.

4.Posté par Zozossi le 09/10/2016 14:45

Ce privilégié caricatural a eu en effet quelques petits ennuis avec la Justice:
-en France (rapports avec des putes de luxe -auxquelles il ne parlait bien sûr jamais de chatte, contrairement à ce cochon de Trump; d'ailleurs il s'entretenait avec elles d'art abstrait);
-et aux Etats-Unis, où il traîne depuis 10 ans une sombre histoire de taxe foncière non acquittée; les riverains se sont même cotisés pour aider la municipalité (en difficultés financières) à faire rendre gorge au filou…

Cerise sur le gâteau:

quand Clinton (Bill) se faisait s…. dans son bureau présidentiel, et mentait effrontément à la Justice, en 1998, qui est-ce qui se dépensait sans compter pour influencer ses copains du Congrès et éviter l'"impeachment" à son copain de parti Bill (qui n'est évidemment, lui, ni un "chien",ni un "porc", ni un "escroc")?
Robert de Niro, soutien déclaré depuis toujours du parti Démocrate !

Et c'est ce type-là que la caste vient d'envoyer faire la morale aux autres sur les femmes et les impôts?

On a envie de leur dire merci de ce cadeau fait à Trump…

5.Posté par Jim le 09/10/2016 15:03

Les 3 premières réactions son pro-trump, le seul candidat à la présidentielle qui doit lutter contre lui-même afin de paraître respectueux. Raciste, avare, menteur et on tente de nous faire croire qu'il a encore de la crédibilité en attaquant ses détracteurs. Trump est champion dans son genre, c'est le premier candidat républicain qui arrive à se mettre à dos tous ses congénères cupides et conservateurs. Si vous êtes pro Trump c'est que vous êtes milliardaires où alors vous n'avez rien compris. Les mexicains ? Un moyen de se faire élire sur le dos des ignorants, les français ils les insultes sur un plan diplomatique et pourtant...

6.Posté par A mon avis le 09/10/2016 15:18

@ 4 Zozossi TRUMPette du candidat Républicain :

Il faut assumer ! C'est ridicule comme système de défense de détourner les critiques !

Trump : une belle illustration du vrai mâle qui sait parler des femmes !
Zozossi, quand allez vous nous énoncer votre "théorie du genre" ?

7.Posté par L''''oiseau du paradis le 09/10/2016 15:28

Déclaration de la femme de Trump :

elle qualifie les mots de son mari "d'inacceptables et de blessants pour moi".

"Ils ne représentent pas l'homme que je connais. Il a le cœur et l'esprit d'un dirigeant. J'espère que les gens accepteront ses excuses, comme je l'ai fait, et qu'ils se concentreront sur les problèmes auxquels doivent faire face notre nation et le monde."

Déclaration de Trump :

"Ceux qui me connaissent savent que ces paroles ne reflètent pas qui je suis. Je les ai dites, j'ai eu tort et je m'excuse", déclare-t-il. "Ce n'est rien d'autre qu'un moyen pour détourner l'attention des questions importantes auxquelles nous sommes confrontés aujourd'hui."

Fermez le ban, arrêtez le spectacle et place aux élections !

8.Posté par Hugues le 09/10/2016 15:31

10 contre 1 que du post 1 à 4, c'est la même personne.

9.Posté par A mon avis le 09/10/2016 15:44

Les propos injurieux de de Niro ne grandissent pas son auteur !
En proposant uniquement des injures grossières, il place le débat au fond du caniveau, ce qui n'est pas reluisant !

10.Posté par Dazibao le 09/10/2016 15:58

Rien de nouveau au soleil. La femme sera toujours salie.....


11.Posté par lesseps le 09/10/2016 16:09

De Niro ne fait qu'utiliser les seuls mots que TRUMP comprennent : les insultes... c'est important que certaines personnes lui disent ce qu'il est réellement ... sans lui lécher le derrière comme notre zobizoba national(iste) ...même shawrzy qui a le même pois chiche que TRUMP préfère s'en éloigner, c'est dire !!!

12.Posté par Antoine le 09/10/2016 16:10

Utiliser le masculin et le féminin dans ses postes et envoyer des posts pro " Trump "
Faire de vraies fausses fautes d'orthographe pour …
Alors je dis: " Cut Topinanbour une peu de clairvoyance, vows Zozossi "
" Did you fuck my wife " ?

13.Posté par CUT le 09/10/2016 18:46

@ post 8 :

du post 1 à 4 non, puisque je n'ai posté que le post 1. Après du post 2 à 4 je ne sais pas si c'est la même personne. Demandes à Clinton si elle n'a pas un enregistrement ou une vidéo pour débusquer ces espions de Trump. C' est facile de contacter la mère Clinton, elle utilise la boite mail de la Maison blanche pour ses discussions personnelles.

14.Posté par GROS MATOU le 09/10/2016 19:10

Trump aime attraper les chattes ? Bof, du moment qu'il ne torture pas les chatons, il a encore toutes ses chances. Il commence vraiment à plaire ce gars là !

15.Posté par Zozossi le 09/10/2016 19:22

Pendant que les attardés de la phase sado-anale sont en pleine jouissance caca-boudinesque hyper-médiatisée, prenons un peu de hauteur.

L'info du jour que cherche à cacher l'industrie du mensonge par cette diversion pour illettrés, c'est évidemment les révélations ravageuses contenues dans les Wikileaks d'hier sur la clique à Clinton.

"Révélations très embarrassantes pour Clinton", titrent BFM et Capital (fleurons du média systémique), qui avoue carrément que le montage cucu sur Trump tombe à pic pour les escamoter.
Bref: en page 1 le média de la caste escamote, et en page 20 il nous explique pourquoi il escamote!
Ca se passe comme ça dans la presse subventionnée…

Contenu des wikileaks:

-Clinton avoue cyniquement dans ses "conférences" bancaires à 300.000 $ qu'elle adopte deux positions, l'une "privée" (la vraie), et l'autre "publique" mensongère (bobards destinés aux électeurs; exemple: rejet du traité TPP).
Elle avoue qu'elle veut un libre-échange sauvage et fait confiance à l'"autorégulation de l'industrie financière" (bref: une hyper-caste richissime et une masse de crève-la-faim assistés).

-On trouve les preuves (dans 1.700 courriels "fuités") qu'elle s'est parjurée en niant avoir armé Daech en Libye et en Syrie.

-Elle assume un racisme ouvert en opposant les races ou catégories selon elle "douées" (Juifs, Hindous-Sikhs, Chinois) et les "non douées" (musulmans, Noirs, Roms).

-Etc. Faisons confiance à Trump pour le reste…

Rappelons qu'elle a jeté un froid parmi ses collaborateurs en suggérant de faire assassiner Assange.
Cette information ayant aussi "fuité", Clinton prétend qu'elle "ne se souvient plus" si elle l'a dit; mais que "si elle l'a dit, c'était une blague".

Rappelons aussi qu'elle "ne se souvenait plus que la lettre "C" voulait dire "Confidentiel"...
On tremble à l'idée qu'une telle personne prétende à la présidence es Etats-Unis.

Laissons donc la volaille médiatique à ses histoires de fesses pas propres et savourons la dégringolade annoncée de la marionnette des marchands de canons et idole des gogos…

16.Posté par L''''INSOUMIS le 09/10/2016 19:47

Trump est un imbécile, mais que la famille Clinton et Monica Lewinski lui jette la première pierre ....

NON SANS RIRE .... Les donneurs de leçon et les mierdas ont vraiment, mais vraiment, la mémoire courte et sélective ....

Et les veaux, les suivent .....

17.Posté par A mon avis le 09/10/2016 22:04

@15 Zozossi a dit : " Laissons donc la volaille médiatique à ses histoires de fesses pas propres"

Impayable Zozossi qui reproche aux médias de parler des histoires de fesses de Trump et qui ne cesse de sortir à longueur de commentaires les histoires de fesses de Clinton DSK ou autres !

Tout à fait dans sa logique habituelle !
Ah!...Ah!...Ah!...

Tant d'acharnement à défendre Trump ! Il faut vraiment être en adoration devant le personnage !

18.Posté par Zozossi le 09/10/2016 22:22

Pour le média grand amateur de couleurs (surtout noir et blanc):

-deux policiers (dont une mère de famille de 27 ans, blanche) ont été tués aujourd'hui à Palm Springs (Californie) par un hispanique de 26 ans, John Hernandez Felix, membre d'un gang criminel, déjà emprisonné en 2009 pour tentative de meurtre.

-Un policier blanc, Steve Owen, a été tué le 6 octobre à Lancaster (Los Angeles), par Trenton Trevon Lovell, immigré noir du Bélize, criminel endurci de 27 ans déjà arrêté onze fois, jamais expulsé.

Mais ça n'est évidemment pas exploitable pour une raison qui saute aux yeux.
Il faudrait inverser les couleurs pour que ce soit médiatiquement intéressant.

19.Posté par austrodoudou le 10/10/2016 11:05

bientôt zozossi va nous sortir la théorie du complot pour justifier les attaques contre son chéri. Il est assez cocasse de le voir écrire "prenons de la hauteur " alors que ses élucubrations sont toujours au ras des pâquerettes . Au fait elle en estou la théorie du "genre" que vous devez nous expliquer à nous pôvres d'esprit???????

20.Posté par lesseps le 10/10/2016 11:16

Hey zozossi , si Clinton est raciste tu vas être embêté !! Tu sais plus qui défendre !! Tu vas bientôt lui tresser des louanges à ressembler de plus en plus à tes idoles :) ahhh non c'est une femme ... remarque TRUMP a beaucoup de points communs d'après ce que tu dis avec sa meilleure ennemie !! Peut être que Clinton le prendra comme vice (et le vice il connaît ) président .... il pourra tringler toutes les journalistes de la Maison Blanche

21.Posté par orage d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 10/10/2016 14:32

Colin Powell, celui qui exhibait des flacons de pisse comme preuve que Sadam avait des armes de destruction massive ?


Mrdrr le témoin de moralité, il a pris un sacré coup de vieux de Niro, les putes et la coke ça use et ça ramollit la cervelle.

22.Posté par austrodoudou le 10/10/2016 14:51

post 11 lesseps non schwarzy vaut mieux que trump lui il n'a pas un qi d'huitre

Jeune, Arnold Schwarzenegger veut devenir le plus grand culturiste de tous les temps : écumant les salles de sport, il n'arrête pas de s'entraîner jusqu'à s'écrouler d'épuisement. Mais, en parallèle, "Schwarzy" est également féru d'études. Une fois le lycée terminé, il passe tout d'abord un doctorat de marketing à l'Université de Munich avant de partir pour les Etats-Unis, son rêve de toujours. Après s'être installé en Amérique, il obtient un doctorat en économie, gestion des affaires internationales et lettres humaines à l'Université du Wisconsin. Ce qui fait de lui l'un des acteurs les plus diplômés d'Hollywood. Sa détermination et son travail acharné lui ont permis non seulement d'être l'un des héros les plus populaires des films d'action américains mais aussi de devenir entre 2003 et 2011, gouverneur de l'Etat de Californie.

23.Posté par thierry massicot le 10/10/2016 21:01

@Zozossi tous tes posts...Je ne comprend pas comment se fait-il que le modo de zinfo puisse permettre à un révisionniste de ta sorte, un adepte de la théorie, pas du, mais des complots, s'exprimer sur un blog grand public où peut-être, pas des enfants, mais au moins des adolescents peuvent ce rendre et tomber sur tes torchons..Tu fais bien attention, tu es toujours sur la tranche de ce que le supportable et le judiciaire peuvent tolérer, mais quand même méfie-toi de ne pas aller trop loin! Tu es à la limite des propos racistes surtout dans ton post 18...Tu peux avoir plusieurs pseudos mais ton IP reste la même.

24.Posté par thierry massicot le 10/10/2016 21:13

@22 austrodoudou : Tu as tout à fait raison! Arnold avait gagné son 1er million de $ dans le bâtiment, si ma mémoire n'est pas trop défaillante, et ce avant de tourner quelques nanars tel" Hercule à New-York" avant d'exploser dan "Conan"...
évidemment que ce type est loin d'être un con, peut-être républicain mais marié depuis 30 à Maria Shriver, une nièce de JFK, elle démocrate...Shwarzy Gouverneur de Californie 38 millions d'habitants et presque de la même taille que la France, un type naturalisé américain a dirigé un Etat presque aussi puissant que la France..Certains confondent les rôles d'Arnold et la personne qu'il est ...C'est dire sur le recul, l'esprit critique de ces gens

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes