Revenir à la rubrique : International

Virginie : Le meurtrier des 2 journalistes se suicide après avoir publié la vidéo du meurtre sur le net

Le suspect du meurtre ce matin de deux journalistes américains en Virginie, un ancien journaliste de la chaîne de télévision, est mort après s’être tiré une balle dans la tête. Il était 6h45 ce matin quand deux journalistes d’une chaine locale de télévision américaine ont été tués par les tirs d’un inconnu, pendant que la […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 26 août 2015 à 22H04

Le suspect du meurtre ce matin de deux journalistes américains en Virginie, un ancien journaliste de la chaîne de télévision, est mort après s’être tiré une balle dans la tête.

Il était 6h45 ce matin quand deux journalistes d’une chaine locale de télévision américaine ont été tués par les tirs d’un inconnu, pendant que la présentatrice interviewait en direct la directrice de la chambre de commerce locale.

Très vite, les soupçons se sont portés surVester Lee Flanigan II, un ancien employé de la chaîne. Ce dernier a été retrouvé au bord d’une route par la police de l’Etat de Virginie, après qu’il se soit tiré une balle dans la tête. il est mort à l’hôpital.

Il avait travaillé pendant un an pour la chaîne de télévision, prenant à l’antenne le pseudonyme de Bryce Williams. C’est sous ce nom qu’un compte Twitter a diffusé deux vidéos de la tuerie, qui semblent avoir été réalisées par le tireur lui-même. Rapidement, ces vidéos ainsi que son compte Twitter ont été bloqués.

Avant cela, la personne derrière ce compte a eu le temps d’envoyer une série de tweets exposant ses griefs vis-à-vis des deux journalistes tués, avec lesquels Vester Flanigan aurait travaillé, évoquant notamment des remarques racistes de la part de la journaliste tuée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.

L’Iran saisit un porte-conteneur affilié à Israël : Tensions dans le détroit d’Ormuz

Les Gardiens de la révolution iranienne ont pris le contrôle du porte-conteneur MSC Aries, un navire portugais qui fait partie du groupe appartenant à un milliardaire israélien. Le groupe paramilitaire menace de fermer le détroit, très utilisé pour le trafic commercial. L’Iran a aussi mené des frappes contre Israël ce week-end. Des représailles pourraient continuer à alimenter les tensions.