MENU ZINFOS
Politique

Virginie Gobalou affiche ses soutiens "face à la désunion de la droite"


Vigirnie Gobalou et son suppléant Patrick Lebreton ont tenu, ce vendredi, une dernière conférence de presse avant la fin de la campagne officielle. L’occasion d’afficher les soutiens qui se sont ralliés à la candidate durant l’entre-deux-tours.

Par PB - Publié le Vendredi 16 Juin 2017 à 18:24 | Lu 1048 fois

Virginie Gobalou affiche ses soutiens "face à la désunion de la droite"
"Personne n’est propriétaire des suffrages", Virginie Gobalou s’adresse d’entrée de jeu à son adversaire, David Lorion. "Les électeurs ont la liberté de choix malgré les pressions et les intimidations subies sur l’électorat notamment le plus fragile". 

Autour de Virginie Gobalou, des soutiens de l’entre-deux-tours venus appuyer sa candidature, Jean-François Saperdon, Danon Lutchmee Odayen, Max Banon ou encore Jean-Hugues Suzanne.

Pour la plupart d'anciens candidats situés plutôt à gauche de l’échiquier politique à l’exception de Me Brigitte Hoarau.  L’élue de l’opposition de la Petite-Ile, qui n’avait finalement pas obtenu l’investiture d’En Marche, se positionne d’ordinaire au centre voire à droite. "Je me surprends à être là" . Mais pour l’avocate engagée dans le milieu associatif "il faut être uni". Une union qui fait pencher la balance à gauche pour Brigitte Hoarau. "Chez les Républicains, il y a une culture de l’entre-soi, où l’on se distribue des postes". "Cette concentration du pouvoir", assure-t-elle, "ne fait pas avancer"

Pour Patrick Lebreton, les électeurs de la 4e circonscription ont eu le choix au premier tour entre "une droite divisée et une gauche diversifiée". Une diversité qui leur aurait permis de se retrouver au second tour alors qu’aucune conférence de presse n’a été organisée dans le camp adverse en présence de Philippe Ghanty, ex Les Républicains, Hermann Rifosta ou encore Bernad Von-Pine pourtant issus de la majorité municipale de David Lorion, pique le député sortant.

"Je ne serai pas une parlementaire technocrate mais de proximité", assure Virginie Gobalou. "Cette union renforce ma motivation".





1.Posté par GIRONDIN le 16/06/2017 19:16

On vous expliquera le film après Mme.

2.Posté par sans frontiere le 16/06/2017 20:47

Pour éviter la casse sociale des LR , je salue Brigitte Hoarau pour son engagement courageux , ce qui manque visiblement à d'autres protagonistes pourtant parait-il en opposition avec la politique d'austérité prônée par Fillon...Où sont passés les marcheurs avec Anaïs ??? Hermann Rifosta le défenseur du peuple ?? On voit bien là paraître l'illégitimité d'une arrogante Anaïs Patel investie par Paris qui à cause de son égo surdimensionnée laisse tomber ses électeurs insuffisants qui l'ont humiliée , un Rifosta qui manque de vraie conviction ...triste circonscription .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes