Municipales 2020

Virginie Gobalou Erambranpoullé: "Redonner à Saint-Pierre sa beauté et son dynamisme"

Les élections municipales des 15 et 22 mars 2020 approchent et les prétendants au fauteuil de maire forment leurs rangs. Zinfos 974 donne la parole aux candidats. Élue de l’opposition à la maire de Saint-Pierre depuis 2014, Virginie Gobalou Erambrampoullé présente désormais sa propre liste aux élections municipales, placée sous le signe d’une gauche unie: "Ensemble pour Saint-Pierre".

Samedi 15 Février 2020 - 14:24

Virginie Gobalou Erambranpoullé: "Redonner à Saint-Pierre sa beauté et son dynamisme"
Chères Saint-Pierroises, Chers Saint-Pierrois  


Vous me connaissez, je suis une femme militante et engagée depuis mon plus jeune âge dans le monde politique et syndical. C’est au quotidien que j’œuvre pour que notre ville devienne une ville durable, une ville de santé, une ville de bien-être.
 
Depuis 2014 et mon élection dans l’opposition à la majorité actuelle à la mairie comme à la CIVIS je n’ai pas cessé de proposer des solutions pour que notre ville retrouve une dynamique économique, culturelle et démocratique. Ces solutions se sont heurtées à un conseil municipal caché derrière les positions de son maire.
 
Après 19 ans de mandat de l’équipe actuelle je constate que les politiques menées par la majorité ont accentué les inégalités à tous les niveaux. De plus la population Saint-Pierroise et moi-même ne tolérons pas les privilèges, le clientélisme, le favoritisme installés depuis trop longtemps à la mairie, à la CIVIS et dans leurs satellites (SEM, SPL, …).
Je veux en finir avec ces pratiques et mes colistiers et moi-même s’engageons à faire respirer la démocratie dans notre ville en vous redonnant la parole et le pouvoir, avec une équipe municipale à l’écoute, agissant enfin pour le bien commun et l’intérêt général et qui travaille avec transparence et étique.
 
De plus, nous devons redonner une vision d’avenir pour notre ville. Depuis trop longtemps les politiques publiques qui sont menées sont déconnectées et désordonnées. Je veux redonner à Saint Pierre sa beauté et son dynamisme en vous proposant un programme ayant 3 objectifs principaux : La protection de l’environnement, le développement économique de la ville, et le bien-être des citoyens. Ces trois piliers sont essentiels pour faire de Saint-Pierre la capitale du Sud et une ville durable.
 
C’est autour de ce programme et de ma candidature que les forces de gauche se sont rassemblées (France insoumise, PCR, Europe Écologie-Les Verts, PLR, GénérationS, PS, Le progrès 974 et beaucoup de femmes et d’hommes sans parti politique). L’union de la gauche c’est un nouvel élan qui permettra enfin de répondre aux problématiques des citoyens et aux enjeux du 21ème siècle.
 
Je fais confiance aux Saint-Pierroises et aux Saint-Pierrois pour que nous relevions ensemble les défis qui nous attendent.
Zinfos974
Lu 1462 fois




1.Posté par Et la liste ? le 29/02/2020 12:39 (depuis mobile)

Du blabla politicien mais où est la liste ?
Madame GOBALOU na colistiers Fantômes kossa
Donne les noms na war si ni vote !

2.Posté par Andre le 29/02/2020 17:56 (depuis mobile)

Le candidat qui se démarque sur l'écologie depuis le début c'est Doulouma et non pas vous Madame. Et c'est dommage avec votre rassemblement de la gauche car me semble-t-il à Saint Pierre la gauche est mort. Vous êtes sur une descente politique Madame

3.Posté par Et la liste ? le 01/03/2020 19:45 (depuis mobile)

Bon moin la vu. ÉLIE pas éligible sinon sa un manger cochon èk sosialit merci mais non
Ma arvote Fontaine mi té kalkul nou naurais eu un bon liste COMMUNISTE la lé mol mol

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie