MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Vira revient, à travers Désiré


Par Raymond - Publié le Jeudi 24 Février 2011 à 09:45 | Lu 928 fois

Vira revient, à travers Désiré
La science fait des progrès, il y a du coté de Saint-André un clonage entre Jean-Paul Virapoullé et Roland Désiré. Créole lo yeux lé bouché. Ce n'est point Désiré qui est candidat sur le canton 2, mais bien la dynastie Vira. Le fils sur Cambuston le père sur la ville et le Saint-Esprit "Désiré" (...)!
 
Il faut arrêter de prendre les citoyens de Saint-André pour des couillons, Monsieur Vira, il est clair et net dans votre programme distribué cette semaine sur Saint-André "Vira revient". Punaise fait toi une bonne retraite, c'est fini pour toi. Explique à la population le pacte que tu as fait avec Fruteau sur Saint-André contre Camatchy. C'est juste pour que tu gardes ton mandat de Sénateur. Explique pourquoi tu te retrouves en justice aujourd'hui. Prends du bon temps fait toi installer un transat sur ton bateau, muni toi d'une canne à pêche et prend des vacances pour aller pêcher la légine. Cela nous fera aussi des vacances.

Un électeur marre de ces vieux qui se remplissent les poches.




1.Posté par noe974 le 25/02/2011 09:50

Roland Désiré a toute sa place , lui qui a tant oeuvré pour St André et ses habitants ...

Vive Désiré ! Reviens §

2.Posté par Ti Paul le 25/02/2011 11:07

Au Poste 1. Quand, ou,comment ? un exemple....

3.Posté par LIAM le 25/02/2011 14:57

ROLAND DESIRE a bien oeuvré pour St André allez regarder son oeuvre à coté de la permanence de CAMATCHY face au temple de petit bazar trone un petit immeuble délabré envahis par des hautes herbes, s'est l'oeuvre de DESIRE DE CAMATCHY ET DE TITI GRONDIN. Ils pillaient la mairie pour se faire construire un petit immeuble sur le DOS des contribuables de ST ANDRE. S'est VIRA qui a tout arreter en coupant la pompe à fric et les a évincés de la liste municipale de 2008

aujourd'hui DESIRE ET CAMATCHY SONT CANDIDATS LA HONTE LA PIONT.

4.Posté par Tijeannot le 27/02/2011 10:38

Monsieur Roland Désiré faire un projet sur ti bazar? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre .. Monsieur Désiré oeuvrait principalement sur la créssonière et Ravine creuse , ou pe pa dire que c'est son oeuvre a ti bazar..Personne i va croire a ou! Connaissant le boug depuis plus de 20 ans , connaissant son parcours et ce que li la fait pour la population a ravine creuse, a la cresssoniere , pour les associations sportives, culturelles notamment.,moin mi croi pas ou non plus !Ce boug la la plus donné que li la pris !Quand mi voit comment li té travaille quand li té a la mairie de saint andré, mi peut que soutenir a li pour les cantonnales car saint andré la besoin de bougs comme li!Roland Désiré mi dit oui car li li écoute les gens!
Aujourd'hui Roland DESIRE est un candidat de l'ESPOIR,! Très Gentil Monsieur en plus !

5.Posté par Paul le 04/03/2011 08:08

Cette article a éte lu 247 fois. Que 3 commentaires peut t-on dire que 244 personnes approuvent.

6.Posté par fabrice412 le 19/03/2011 20:52

A tijeannot,
ou lé le seul à St-andré pou dire une pareille bêtise ,à part sa case à Chemin Lebon li na aucun immeuble .Va vérifier aux cadastres avant d'écrire des mensonges.
Désiré la jamais été avec Camatchy, li la beaucoup travaillé pou la population de la cressonnière et de la Ravine-creuse, si ou connait pas marche un peu dans St-andré la population va dit à ou que Désiré est un honnête homme qui a travaillé bénévolement pendant +de 10ans pour la grande équipe des léopards qui a emporté la coupe régionale de France à St-andré.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes