Revenir à la rubrique : National

Violents incidents entre supporteurs avant un match amical entre l’OGC Nice et Naples

De violents incidents ont eu lieu dimanche soir à Nice peu de temps avant le match amical opposant l’OGC Nice au club italien de Naples.  Les affrontements d’une quinzaine de minutes ont opposé les supporteurs des deux équipes au niveau de l’échangeur de Saint-Isidore sur l’autoroute A8 qui a été bloquée un court instant. Cagoulés, […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 03 août 2015 à 09H36

De violents incidents ont eu lieu dimanche soir à Nice peu de temps avant le match amical opposant l’OGC Nice au club italien de Naples. 

Les affrontements d’une quinzaine de minutes ont opposé les supporteurs des deux équipes au niveau de l’échangeur de Saint-Isidore sur l’autoroute A8 qui a été bloquée un court instant. Cagoulés, les supporteurs se sont battus à coups de barre de fer et de bâtons.

Trois fonctionnaires de police ont été blessés et des véhicules de police ont fait l’objet de dégradations. Des fumigènes ont aussi entraîné le départ de plusieurs feux de broussaille.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.