Océan Indien

Violente agression au couteau contre un médecin à Maurice

Jeudi 29 Novembre 2012 - 14:49

Violente agression au couteau contre un médecin à Maurice
Un jeune homme de 25 ans qui voulait commettre un vol au domicile d’un médecin - l'habitation faisant office de cabinet - a sauvagement agressé un professionnel de santé, à Surinam, dans le Sud de l’Ile Maurice, en milieu de semaine.
 
L'agresseur simulant un mal au ventre tenace, le médecin de 65 ans accepte d'ausculter le faux patient. Alors que le médecin a le dos tourné, le jeune homme lui assène plusieurs coups d'un couteau qu’il avait cachée sur lui avant de pénétrer dans le cabinet médical.
 
Le jeune homme commence ensuite à fouiller dans la maison. Ne trouvant pas d’argent, il quitte les lieux à la hâte.
 
Le couteau était toujours planté dans le dos de la victime à son arrivée à l’hôpital
 
Ne pouvant pas alerter des proches ou des voisins, le médecin gravement blessé prend sa voiture et s’en va lui-même aux urgences.
 
Admis en soins intensifs, son état est jugé sérieux. Ses confrères de l'hôpital ont été stupéfaits de constater que le couteau était toujours planté dans le dos du médecin à son arrivée dans l'établissement.
 
Interpellé quelques heures après, le suspect est vite passé aux aveux et a déclaré aux enquêteurs qu’en difficulté financière, il a décidé de passer à l’acte.
 
Le jeune homme est poursuivi pour tentative de meurtre et une enquête policière a également été ouverte pour déterminer avec précision le déroulement de cette agression.

Source : http://www.indian-ocean-times.com
Lu 799 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >