Revenir à la rubrique : Faits divers

Violent en sortant de garde à vue, il frappe sa femme enceinte et écope de 18 mois de prison

Ayant pu ressortir libre de garde à vue, l’homme aurait un peu trop arrosé cette bonne nouvelle… Il n’a regagné le foyer familial qu’aux alentours de 23h30, alors qu’il avait quitté les locaux de la gendarmerie de Saint-Louis vers 6 heures du matin.  Une fois arrivé chez lui, le Saint-Louisien frappe sa femme, sans raison […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 11 mai 2019 à 07H43

Ayant pu ressortir libre de garde à vue, l’homme aurait un peu trop arrosé cette bonne nouvelle… Il n’a regagné le foyer familial qu’aux alentours de 23h30, alors qu’il avait quitté les locaux de la gendarmerie de Saint-Louis vers 6 heures du matin. 

Une fois arrivé chez lui, le Saint-Louisien frappe sa femme, sans raison aucune, alors qu’elle est enceinte et sur le point d’accoucher. Elle serait également porteuse d’un handicap physique, comme le précise le JIR. Le tout sous les yeux innocents de leurs deux autres marmailles. 

A la barre, l’homme ne nie pas. Il déclare même qu’il ne veut juste plus entendre parler « d’elle ». La victime n’est d’ailleurs pas présente à l’audience, hospitalisée pour surveiller de près sa grossesse. 

Avec déjà quatorze mentions à son casier judiciaire , l’homme pouvait difficilement passer entre les mailles du filet. Le Procureur demande ainsi deux ans de prison ferme. Mais l’homme écope d’un an, auquel se sont finalement ajoutés six mois supplémentaires pour « révocation d’un sursis antérieur », précise le JIR.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.