MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
National

Violences urbaines : Un couvre-feu instauré en Guadeloupe et des renforts envoyés par le gouvernement


En raison d'une situation devenue incontrôlable sur place après l'entrée en vigueur de l'obligation vaccinale pour certaines professions, le préfet de Guadeloupe a décidé vendredi dans la soirée d'instaurer un couvre-feu immédiat et ce jusqu'au 23 novembre au matin.

Par NP - Publié le Samedi 20 Novembre 2021 à 09:41

Capture d'écran Twitter
Capture d'écran Twitter
"Tous les déplacements hors des lieux de résidence habituels des Guadeloupéens sont interdits de 18h jusqu'à 5h du matin", précise le préfet de Guadeloupe, Alexandre Rochatte dans un post paru sur le compte Twitter de l'institution.
 


Dans le même temps, les ministres de l'Intérieur et des Outre-Mer, Gérald Darmanin et Sébastien Lecornu ont annoncé l'envoi de 200 policiers et gendarmes et renforts pour tenter de mettre fin à ces violences urbaines.
 
Vidéo - De nouvelles violences cette nuit en Guadeloupe

Pour rappel, depuis lundi, la Guadeloupe connaît une mobilisation lancée par des syndicats et des citoyens. Ils protestent contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale des soignants. Des barrages ont été installés sur plusieurs axes routiers de l’île, parfois sur de petites routes. Des manifestants ont mis en place des barrages routiers et bloqué l'accès au CHU. Les écoles sont restées fermées ce vendredi.

 




1.Posté par cyclope exalté le 20/11/2021 10:36

Avant de laisser les collègues macronistes éclairés et tolérants hurler contre les complotistes, rappel de deux affaires dont on connait enfin le fin mot et qui curieusement ne font pas la une des journaux

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/soupcons-contre-donald-trump-ce-russiagate-qui-fait-pschitt_2162111.html


Actualité
Monde
Amérique du Nord
Écouter cet article sur l’application
Pendant près de trois ans, au cours du mandat de Donald Trump, l'extraordinaire enquête a tenu en haleine le monde entier. Ce que l'on a appelé "l'affaire russe" ou le "Russiagate" était censé démontrer l'existence, à partir de juillet 2016, d'une "collusion entre le Kremlin et l'équipe de campagne de l'ancien président républicain".

Circonstance aggravante, les services secrets russes étaient, croyait-on, en mesure de faire chanter Trump en raison d"une compromettante sextape". Véritable "kompromat" (vidéo fabriquée par le FSB, successeur du KGB), celle-ci mettait soi-disant en scène le futur président regardant deux prostituées en train d'uriner sur le lit de suite présidentielle de l'hôtel Ritz-Carlton de Moscou, où Barack et Michelle Obama avaient séjourné avant lui.

L'ex-analyste de la Brookings Institute Igor Danchenko, le 10 novembre 2021, à Alexandria (Virginia), est accusé de faux témoignage. Il est principale source du "Steele Dossier" qui alléguait des liens entre la campagne de Trump de 2016 et la Russie. (Photo CHIP SOMODEVILLA / Getty Images via AFP)
L'ex-analyste de la Brookings Institute Igor Danchenko, le 10 novembre 2021, à Alexandria (Virginia), est accusé de faux témoignage. Il est principale source du "Steele Dossier" qui alléguait des liens entre la campagne de Trump de 2016 et la Russie. (Photo CHIP SOMODEVILLA / Getty Images via AFP)Getty Images via AFP
Trop beau (si l'on ose dire) pour être vrai ? Hélas, ou heureusement, oui ! En réalité, ces "révélations" scabreuses, et quelques autres, compilées par l'ex-espion britannique Christopher Steele étaient parfaitement bidon ainsi que le révèle l'enquête de John Durham. Cinq ans après le début de l'enquête du Federal Bureau of Investigation, ce procureur spécial indépendant est aujourd'hui chargé d'établir les faits et, le cas échéant, de mettre en lumière les loupés du FBI.

https://www.lematin.ch/story/affaire-ukrainienne-laveu-du-fils-de-joe-biden-865409054252

https://www.lepoint.fr/monde/hunter-biden-fils-de-joe-biden-empetre-dans-un-scandale-sexuel-12-04-2021-2421705_24.php





«Le nom Biden est synonyme de démocratie et de transparence et c’est pour cela que j’ai dit que cela valait de l’or pour eux», poursuit Hunter Biden dans l’émission de BBC Radio 4.

Sans expérience particulière dans le secteur énergétique européen, Hunter Biden avait été nommé au conseil d’administration de Burisma en 2014, lorsque son père était vice-président de Barack Obama. Il était payé quelque 50’000 dollars par mois, selon les républicains, jusqu’à son départ en avril 2019.

Son siège au conseil de Burisma fut au centre de la première procédure de destitution historique contre Donald Trump.





D'ici à ce que le trucage complet des élections américaines soit démontré.....il n'y aura plus longtemps à attendre à mon avis.
Quand on voit que les "démocrates" ont sciemment menti avec l'aide de la presse sur le Russiagate et couvert les agissements cocaino-sexuels et autres trafics d'influence du fils Biden....on se rend compte que la réalité est souvent bien plus noire qu'un cauchemar de complotiste.

2.Posté par Le Jacobin le 20/11/2021 10:41

Il est regrettable que les Guadeloupéens ne manifestent pas avec autant de vigueur pour tous ceux qui meurent du Covid-19 et il sont nombreux.

A-t-on besoins de temps de violence pour faire entendre une cause ?

3.Posté par Asticot le 20/11/2021 11:30

Soutien total aux Guadeloupéens résistants face à la tyrannie sanitaire.

4.Posté par MôvéLang le 20/11/2021 16:16

'' 2.Posté par Le Jacobin le 20/11/2021 10:41 ''
Si avec violences tu n'arrives pas à te faire entendre, tu crois sincèrement que pacifiquement ils vont t'écouter ?
Bientôt 5 ans de présidence du macron, 5 ans de luttes et contestations, tu as vu une seule fois le macron écouter le peuple ?

5.Posté par tantine le 20/11/2021 16:37

on emm... pas les guadeloupéens : grève lkp qui nous vaut le bouclier lurel, chlordécone, bumidom, mai 67, départementalisation, tan sorin, engagisme, esclavage, ils en ont vu de toutes les couleurs et ils n'ont pas fini d'en faire voir : les descendants de neg mawon ont un mental de guerriers avec des têtes pensantes dans des corps d'athlètes qui ont donné moults champions à la france !!

et surtout ils sont solidaires et savent qu'ils ne peuvent compter que sur eux mêmes, donc foutez leur la paix et à nous aussi, merci !

que ceux qui veulent se masquer ou se piquer ou rester confiné chez eux le fassent et qu'on laisse les autres vivre la vie normale réservée aux vip, élus politiques etc

quand je pense qu'on suspend sans salaire des soignants et assimilés qui refusent l'injection expérimentale alors que les députés qui n'y sont pas soumis, pas plus qu'au pass se permettent de ne pas pointer à l'assemblée pour voter alors qu'ils sont payés minimum 7000 euros par mois pour le faire !!!!

6.Posté par Max le 20/11/2021 16:58

@1: ce qui est marrant avec les CONplotistes, c'est que vous vous sentez toujours obligé de passer par un pavé de 40lignes pour vous exprimer. Tenteriez-vous de vous convaincre vous-même lol?

7.Posté par Max le 20/11/2021 17:00

Donnez-leur l'indépendance s'ils ne veulent pas respecter les Lois Françaises ! Une minorité de soignants qui empêche la majorité vaccinée de rentrer dans l'hôpital...et le Gouvernement passe dessus.... indépendance ! Indépendance! Indépendance !!!

8.Posté par BinBin le 20/11/2021 17:39

Le CHLORDECONE n'arrange pas le BULBE de certains de cette partie du GLOBE.
KkKkKkKkKkK....!!

9.Posté par Squid le 20/11/2021 17:51

@6
Quel complot ?

10.Posté par Horace le 20/11/2021 18:14

#7 Max
Faites-vous piquer si ça vous amuse de servir de cobaye, mais fichez la paix à ceux qui sont contre ce poison.
Les lois françaises, je les respecte lorsqu'elles sont censées. Concernant l'obligation de se faire piquer, la seule réponse est la désobéissance civile.

11.Posté par Le Jacobin le 20/11/2021 18:32

4.Posté par MôvéLang le 20/11/2021 16:16

Martin Luther King nous a enseigné comment faire une manifestation sans violence.

Mahatma Gandhi nous a appris comment se débarrasser d'une colonisation sans armes, sans guerre.

Je suis d'accord que cette violence pose une question à la société car il s'agit de jeunes adultes qui détruisent l'outil de travail de la classe laborieuse qui se lève tôt se couche tard.

Reste a savoir si derrière cette violence il n'y a pas une manipulation ?

Si chaque individu ne se lève pas pour forger son destin, tout gouvernement fusse-t-il Macroniste où pas vous fléchera vers l’assistanat, la voie de garage.

Le peuple Guadeloupéen est attristé dans son ensemble par devant cette situation, certes il faut créer un dialogue qui débouchera sur quoi ?

Si le cheminement de votre vie n'est pas une motivation personnelle vous êtes un individu perdu.

12.Posté par Le Jacobin le 20/11/2021 18:34

7.Posté par Max le 20/11/2021 17:00,

C'est aussi une minorité qui demande l'indépendance + vous ça en fait QUATRE.

13.Posté par Les députés se réveillent le 20/11/2021 19:00

Les députés de l'union européenne dénonce le fonctionnement opaque et non démocratique de l'UE.

14.Posté par vraimentcon le 20/11/2021 19:39

les crapules macronistes et les technocrates injecteurs fous vont bientot voir leur maison bruler..

vraiment cons..

15.Posté par BEURK le 20/11/2021 19:43

POST 7 MAX ( ou con..d)
je ne défends en aucun cas la violence ( pourtant encore pire sous couvert de macron crs police et gendarmerie ) mais je dis et je maintiens ces gens ont des COUILLES car ils en ont marre que l'on se foute de leur gueule depuis le ministre CHIRAC ET LE CHLORDECONE qui a massacré des générations entières , des milliers d 'ha de terre et d' eau douce ou saline au nom de l' ARGENT et macron qui s'est pavané en 2019 en reconnaissant que l'état ( donc LE PEUPLE FRANCAIS ) avait une responsabilité COLLECTIVE dans ce désastre . NON MACRON je n' est pas voté pour ta tronche , je n'ai pas à subir tes conneries . RAZ LE BOL DE CES POLITICARDS , COUPABLE MAIS PAS RESPONSABLE? , vous allumez le feu , ne venez pas vous plaindre ...

16.Posté par klod le 20/11/2021 20:28

en tant que créole réunionnais , on ne m'empéchera pas d'etre solidaire de mes freres et soeurs créoles de Guadeloupe, Karukera à l'origine ..............

malgré les 200 maré chaussées de l'hexagone en plus pour rétablir "leur" ordre . . ...............


pour une civilisation créole à venir
, comme me disait un fra de Madinina ........... ben .

des ex colonies dites 4 vieilles , une politique française outre -mer dans une civilisation créole ? edition Karthala !

la france sous le soleil où une décolonisation réussie comme le disait rocard pour la Kanaky ???????????

oté créole !

17.Posté par vraimentcon le 20/11/2021 20:30

" En Guadeloupe les gendarmes sont obligés de remplacer les pompiers qu'ils ont gazés et matraqués.

Les gendarmes font la chaîne pour remplir des seaux d'eaux à la rivière pour éteindre l'incendie.

Rejoignez Vérité Censurée
https://t.me/Laveritecensure"

C'est le chaos en Guadeloupe
L'île est totalement bloquée.

L'État deploie des blindés de la gendarmerie en Guadeloupe face à la multiplication des barrages en raison de la grève générale illimitée qui dure depuis 5 jours.(1)

De nombreux blocages sont signalés à Douville, Sainte Anne, la Jaille, à Pointe à Pitre, bourg du Gosier, Jarry ,Chazeau Morne-à-l’Eau et à Perrin où un engin de chantier a été utilisé pour bloquer la route. (1)

Les manifestants multiplient les points de blocage depuis lundi, de jour comme de nuit.

Les pompiers de l'île, qui refusent de se faire vacciner, se joignent au mouvement de contestation."

c'est vraiment con

18.Posté par vraimentcon le 20/11/2021 20:39

Plusieurs milliers de personnes ont manifesté à Zurich (Suisse)(1), Vilnuis (Lituanie)(2), Vienne (Autriche)(3), Australie (Perth (4) et Brisbane (5)), Rome (Italie)(6), Glasgow (Ecosse)(7), Londres (Angleterre)(8), Hamamatsu (Japon)(9) et Amsterdam (Pays-Bas) contre le Pass sanitaire et la vaccination obligatoire .

19.Posté par klod le 20/11/2021 20:50

comique les max et consorts post 6 et 7 et d'autres : dés que problèmes dans les ex colonies iloises , ils ressortent leur "donner l'indépendance" et "envoyer la troupe" : du bof français ou du dupont lajoie, la suite ............. du nouveau gaston et tibère ?


karukeira , madinina , kanaky , "réunion" , guyane , polynésie , wallis et futuna , pierre et miquelon ( sic!) .............. de la politique française dans ses ex colonies , un exemple de décolonisation réussie ou une continuité arrogante et condescendante , essai politique ; édition Karthala , à paraitre .

20.Posté par Non aux randos de Cat le 20/11/2021 21:02

Nooooon et vive le golf et la plage

21.Posté par Méfiant le 20/11/2021 21:10

Le pass sanitaire est tous sauf efficace, Cluster dans les hôpitaux entre soignants doublement vaccinés.

22.Posté par PMASS le 20/11/2021 21:38

Oui indépendance pour la Guadeloupe mais sans un seul euro de la part du colonisateur blanc !


23.Posté par Marburg arrive ! le 20/11/2021 22:05

2009 : Pfizer est condamné à la plus grosse amende infligée à une industrie pharmaceutique aux Etats Unis. 2.3 milliards US dollars.
Corruption de médecins et essais frauduleux

2021: le même Pfizer sauve l'humanité selon Massicot, Jori, Fredo974

😂😂😂

24.Posté par leviékoki le 20/11/2021 22:12

Je soutiens totalement la guadeloupe !!!! CONTINUEZ LE COMBAT CONTRE CEUX QUI VEULENT RENDRE L HOMME ESCLAVE !!et A PMASS : cessez votre argument débile sur l indépendance !! (…)

25.Posté par Dignité le 20/11/2021 22:42

Je ne comprends pas cette révolte des guadeloupéens.
Qu'ils soient contre le vaccin on n'en a rien à battre.
Mais qu'ils empêchent l'hôpital public d'imposer à son personnel une vaccination contre la covid cela me parait relever de la folie. S'il y a des gens qui doivent être vaccinés c'est bien eux puisqu'ils travaillent au quotidien dans un milieu recevant des malades en quête de soins.
Les gens vaccinés qui doivent aller à l'hôpital pour recevoir des soins doivent-ils en être empêchés par ces révolutionnaires abrutis et (peut-être) avinés qui revendiquent une liberté qu'ils refusent aux autres.
Il est temps que l'Etat se fasse respecter en déployant des grands moyens pour neutraliser ces énergumènes qui cassent et brûlent en voulant imposer leur point de vue quand bien même celui-ci est manifestement de nature à nuire à l'intérêt général de toute la population.
Si les digues de l'Etat cèdent, le virus se propagera davantage laissant dans son sillage beaucoup plus de morts tout en mettant une énorme pression sur le fonctionnement de l'hôpital .
Les familles endeuillées pourraient se retourner contre tous ceux qui appellent et excitent ces fous furieux à foutre le bordel au nom d'une liberté qu'ils foulent à leurs pieds.
Les élus de cette île en pleine perdition devraient monter au créneau pour demander de châtier ces semeurs de violence.

26.Posté par Thierry Massicot le 21/11/2021 00:36

Motivés par des églises plus ou moins sectaires, par l'ignominie du, de la ? chloredécone, par des groupes US plus ou moins wokiste des States.. Bref, l'irrationnel, n'est pas pas une solution pour contrer une pandémie..

STP, Klod, arrête avec les colonies et le soutiens aux " frères créoles" C'est contre- productif "sanitairement" parlant, des abrutis s'opposent par religions, par posture identitaire etc.. etc.. Tu vas finir par soutenir Phillipot ?, les clowns identitaire ? Fé chié quand même.

27.Posté par le taz le 21/11/2021 00:45

@klod
malgré les 200 maré chaussées de l'hexagone en plus pour rétablir "leur" ordre

te rends-tu compte une seconde de ce que tu écris est grave ?

"leur" ordre ?

tu l'aimes pas la république française ?
l'ordre républicain ? ça te dérange ?
tu préfères donc la violence, les émeutes, bref, la régression dans la sauvagerie à la quelle on assiste juste pour une histoire de vaccin.

c quoi qui tourne pas rond dans tes 5 neurones encore actives ?

28.Posté par le taz le 21/11/2021 00:50

@24.Posté par leviékoki

CONTINUEZ LE COMBAT CONTRE CEUX QUI VEULENT RENDRE L HOMME ESCLAVE !!

encore pire que klod qui remet en cause l'ordre républicain.

bande de sauvages violents !
et vous aimez ça.

qui parle, en 2021, de rendre l'homme esclave ?

y'a un virus. covid-19.
y'a un vaccin pour éviter la catastrophe sanitaire...

et on parle pour certains de "leur" ordre, et d'autres de persister dans la violence pour refuser un vaccin.

complètement débile.
pauvre de vous....

vous faites honte.

sans parler de la bande d'imbéciles qui défendaient avec outrance le rigolo de marseille accusé d'avoir bidouillé les résultats de ces tests avec la chloroquine.

allez vous acheter un cerveau, ça vous fera du bien....

29.Posté par jules974 le 21/11/2021 00:56

"Bref, l'irrationnel, n'est pas pas une solution pour contrer une pandémie."
C'est toi l'irrationel!!
Quelle pandémie?tu les vois pas tes potes de en marche faire constamment la fiesta sans masques, sans distanciation, tu es aveugle??
Ca marche plus votre propagande pour faire peur...On sait désormais que les hospitalisations dues au covid n'ont représentés que 2% des hospitalisations en 2020, seulement 2% lol paye ta pandémie!!
Meme une pandémie de doigts de pieds foulés satureraient les hopitaux...

Le pb c'est uniquement la faute de macron et sa bande, ainsi que des rigolos dans ton genre qui les soutiennent : si on etait en pandémie, tes copains auraient pas supprimer plus de 6000lits encore? Ca te fait tjr pas réfléchir?

C'est dingue d'etre mou du bulbe à ce point et de ne pas constater que les corrompus qui nous font peur depuis 2ans ne respectent aucune règle sanitaire!!Et qu'en plus, ils continuent de fermer des lits....Mais thierry, au bout de deux ans de blagues, n'y comprend tjr rien lol

30.Posté par tantine le 21/11/2021 08:05

5 enfants sont morts en guadeloupe des suites de l'injection, il en faut combien pour s'énerver ? le dernier avait 15 ans ! ici les familles endeuillées ne disent rien et et donc personne ne réalise et on a fait taire les médecins qui dénonçaient. on casse le thermomètre pour ne pas voir la fièvre et après on accuse les réunionnais de se relâcher de se faire la bise et pique niquer ? on meurt plus de l'injection maintenant que du covid et on fait du chantage à la 3è dose, c'est à devenir fou ! là bas ils n'attendent pas boudin cuit dan vent cochon !

31.Posté par adelinethibaudeau le 21/11/2021 08:42

Donner l'indépendance immédiate à ces fauteurs de troubles, s'ils ne sont pas contents des lois françaises qu'ils sortent de l'état providence et se démerdent seuls

32.Posté par Briandoht le 21/11/2021 08:48

Imaginez le monde encore sans vaccin anti covid , des morts par millions, les hôpitaux et pompes funèbres engorgés !
Le peuple serait révolté contre le gouvernement car il existerait aucun remède pour contrer le virus . Dans un tel scénario , comment aurait réagit la Guadeloupe ?
De toute façon , il y aura toujours des opposants semeurs de troubles quel que soit la situation.
Il ne faut surtout pas céder à ces formes de manifestations ultra violents qui ne respectent jamais le droits français. Il faut les mettre hors
état de nuire en déployant des moyens adéquats pour servir d'exemple.
La situation sanitaire est trop grave et doit primer face à une minorité inconsciente du danger de la
pandémie qui perdure depuis début 2020.

33.Posté par Squid le 21/11/2021 09:45

@32
Pourquoi l'imaginer parce que ce n'est pas la réalité ?
Pourquoi vouloir essayer d'inventer une situation pour encore et toujours défendre le gouvernement ?

34.Posté par Squid le 21/11/2021 09:46

@32La situation sanitaire est trop grave

Ah bon?

Éteignez votre tele
Allumez votre cerveau
Sortez de chez vous
Et dites nous ou est la pandémie mortelle

35.Posté par Leonardevincui le 21/11/2021 10:23

UN COUVRE FEU INSTAURÉ EN GUADELOUPE ET DES RENFORTS ENVOYÉS PAR LE GOUVERNEMENT.
C fort chez notre merde in France, ici, ils ont pas l'autorisation de rentrer dans les quartiers qui craignent et faire respecter la loi. Le paradoxe est énorme,c la discrimination envers les populations les plus faibles. Voilà,comment on traite les Français des DOM,les petits blancs du pouvoir exécutive,en face,les Créoles esclaves qui attendent a se faire baffer. Yab Yvelines
.

36.Posté par Les députés se réveillent le 21/11/2021 10:52

Non la situation sanitaire ne nécessite pas ces privations de liberté.
C'est fou que les pro vax croient réfléchir ...
Même les députés européens vous le disent que cette histoire de vaccin n'a rien de démocratique ni de rationnel.
Vérifiez par vous-même avec la vidéo en lien.

37.Posté par cyclope exalté le 21/11/2021 16:57

6 bravo pour le jeu de mots à 2 francs, je suis sur le cul devant un tel trait d'esprit....conplotiste= trop fort .....et en plus il sait compter jusqu'à 40....quel talent !

38.Posté par Fredo974 le 21/11/2021 19:39

Des pillards , des voyous qui vont se faire botter le cul !🤪

39.Posté par JORIELE974 le 22/11/2021 08:11

fredo 974 des pillards et des voyous mais les plus grands sont à l'élysée bennala pour vous était ' il un ange ou con? piller ce n'est pas bien fredo postulez ils ont besoin des médecins de votre calibre, vous êtes trop fort pour l'île bourbon fredo le sauveur des antilles il va se faire botter son arrière train vas'y francky frédo adore!

40.Posté par Briandoht le 22/11/2021 10:32

@34 Squid
Il n'y a rien de grave , tout va trop bien, il ne faut plus porter de masque,
même en milieu fermé , il faut interrompre la vaccination, supprimer le pass, il n'y a aucun cas en réanimation, les hôpitaux ne sont pas engorgés, il n'y a plus de mort, il faut mettre fin aux mesures restrictives. La situation économique de la nation va très bien aussi, aucun licenciement lié à la crise, la sécurité sociale n'a pas été impactée .....Je peux continuer encore mais c'est trop long.
Rien de grave Squid ! Il faut manifester comme en Guyane, tout casser et bruler car le gouvernement a inventé le covid et ne doit pas nous protéger en nous laissant faire ce qu'on veut.
Soyons réaliste !

41.Posté par JORI le 22/11/2021 18:19

Et après on nous dit que les antivax et antitout sont pacifistes !!. On ne doit pas avoir les mêmes définitions des mots. C'est comme pour la dictature. 😂 😂 😂

42.Posté par Mme Kieffer le 22/11/2021 18:19

Manifestation contre le pass sanitaire au départ du Palais Royal à Paris le 20/11/2021 - vidéo 3

En métropole, la population descend dans la rue et bat le pavé, et manifeste sans violences.Ils sont nombreux, quand meme.

43.Posté par JORI le 22/11/2021 18:22

29.Posté par jules974 le 21/11/2021 00:56
Rouvrir des lits dans les hôpitaux n'enrichirait pas les big pharma, ce que vous dénoncez ??. 😂 😂 😂

44.Posté par Pascale le 22/11/2021 20:10

Effectivement nous n'avons pas la même définition des mots qu'un certain perroquet vampire PN... et vous savez pourquoi? car nous on a l'a eu tous notre diplôme mais lui non... lui a juste profiter d'un petit pist*n... donc les mots sont trop forts et trop durs durs pour sa petite cerv*lle 😂 😂 😂

45.Posté par JORI le 22/11/2021 20:35

23.Posté par Marburg arrive ! le 20/11/2021 22:05
"Vendredi 27 janvier 2006 - 13:06
Hormone de croissance contaminée: la Cour de cassation valide une condamnation en appel de l'Institut Pasteur"
Donc selon vous il ne faut plus faire confiance aux produits élaborés par l'institut Pasteur ?? 😂 😂 😂

46.Posté par JORI le 22/11/2021 20:40

30.Posté par tantine le 21/11/2021 08:05
"5 enfants sont morts en guadeloupe des suites de l'injection", "on meurt plus de l'injection maintenant que du covid", si vous voulez etre crédible, vous allez nous donner vos sources ??. 😂😂😂

47.Posté par Pascale le 22/11/2021 22:22

C'est marrant quand même, un perroquet vampire PN demande a tout va les sources des autres alors qu'il est tout simplement incapable de nous donner les siennes ou ses vrais chiffres covid 😂😂😂 Mais j'avais oublié qu'il ne faut pas trop leurs en demander à ceux qui sont dans la catégorie D comme lui 😂😂😂 Mais il semble évident qu'après avoir radié tous ses amis loués, il s'ennuie et attend avec impatience le nombre de décès covid tous les jours... pour se réjouir...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes