MENU ZINFOS
National

Violences faites aux femmes: Robert Ménard choque avec une campagne jugée "ignoble"


Par N.P - Publié le Lundi 11 Décembre 2017 à 16:34 | Lu 2303 fois

Pour réclamer l'arrivée du TGV dans sa Ville, le maire de Béziers, Robert Ménard, a lancé une campagne d'affichage dont il s'est vanté sur les réseaux sociaux.

Parmi les images, une en particulier à suscité vif émoi. Il s'agit de celle mettant en scène une jeune femme ligotée sur des rails, un train à vapeur s'approchant d'elle, avec l'inscription suivante : "Avec le TGV, elle aurait moins souffert !"

Une affiche qui fait référence selon Laurence Rossignol a un récent faits-divers. "Elle s'appelait Emilie, elle avait 34 ans et 4 enfants. En juin 2017, son mari l'a assassinée en l'attachant sur les rails du TGV. L'ignoble Robert Ménard la tue une 2ème fois", réagit l'ancienne ministre de la Famille et des Droits des Femmes sur Twitter, demandant le retrait immédiat de l'affiche et des poursuites. 

Marlène Shiappa s'est elle aussi scandalisée, évoquant une campagne "une fois de plus odieuse, de surcroît venant d'un élu de la République". La secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes indique avoir saisi le Préfet "afin que tous les recours possibles soient étudiés et activés".





1.Posté par klod le 11/12/2017 17:46

le triste ménard , le triste fn "framçais" ................. triste époque ! certains aiment ...........

2.Posté par klod le 11/12/2017 17:50

étonnant ce ménard , après avoir était journaleux , on aurait pu penser que cela lui aurait "ouvert l'esprit" ,finir fn et affidés ............. triste fin .

3.Posté par klod le 11/12/2017 18:24

ménard ou la briguitteux bardot ................ vieillir et finir fn ............. triste karma .

4.Posté par Mojito le 11/12/2017 18:44

Pire que journaliste klod, le boug' était président de reporters sans frontière....pour finir au FN et rétablir les frontières (comme si elles n'existaient plus!)
Un humour Dieudonnesque, une posture de petit dictateur dans une petite ville. Le problème c 'est qu'il lui a fallu des élécteurs pour en arriver là....ça donne envie de s'interroger sur la démocratie, comme l'autre tête de nœud de parisien néo-auvergnat qui devient chef du RPR avec quoi? 60000 voix à tout casser, même pas un stade de France!

5.Posté par klod le 11/12/2017 19:30

en effet Mojito , de "sans frontière" à "avec frontière et de souche" ................. ............... comme la briguiteux bardot : de " femme fatale " à ' je vote FN" ............... des trajectoires absconnes ............... drôle de vie !

6.Posté par klod le 11/12/2017 20:02

et dans la continuité "la plate forme de la droite endémique" "nous fait rire en meme tant que la "plate forme LR à la wauqiez" : le robert didier a , à la veille de noel, "consenti" à financer la RESERVE MARINE .merci papa noel ! croyons , croyons .............. "parions" comme disait Pascal , il en restera toujours quelque chose avec "ces gens" .

7.Posté par klod le 11/12/2017 20:02

et dans la continuité "la plate forme de la droite endémique" "nous fait rire en meme tant que la "plate forme LR à la wauqiez" : le robert didier a , à la veille de noel, "consenti" à financer la RESERVE MARINE .merci papa noel ! croyons , croyons .............. "parions" comme disait Pascal , il en restera toujours quelque chose avec "ces gens" .

8.Posté par Georges donald POTOLA le 12/12/2017 08:58

Quelle tristesse de voir que certains Français ont voté pour ce triste individu, de plus les médias se l' arrachent, il parait, quand il passe sur les plateaux TV l'audimat explose.
Dans quel monde vivons nous ?
Ô mon Dieu hâte-toi de nous secourir, les hommes sont devenu fous !

9.Posté par Gamover le 14/12/2017 10:57

Il est quand même extraordinnaire qu'en France dès que l'on ne pense pas où qu'on ne va pas dans le sens
de certaines personnes ils se déchainent une catégorie d'individus qui en deviennent méprisables.
Il est bon qu'ils sachent que la liberté d'expression existe dans ce pays et que même si certains propos ou paroles ne leur conviennent pas dès lors qu'ils ne sont pas ciblés se doivent de se taire au risque de passer
pour le coup pour des petits Pinochets en herbe.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes