MENU ZINFOS
Faits-divers

Violences et viols sur ses 10 enfants: Le père mis en examen et écroué


Par - Publié le Samedi 28 Septembre 2019 à 06:39 | Lu 4891 fois

Violences et viols sur ses 10 enfants: Le père mis en examen et écroué
Après avoir été en garde à vue depuis mercredi, [un père de famille était déféré ce vendredi pour avoir commis des faits horribles et sordides sur ses dix enfants,]urlblank:https://www.zinfos974.com/Un-pere-de-famille-soupconne-de-maltraitances-et-de-viol-sur-ses-10-enfants_a144720.html entre 2004 et 2018. 

Maltraitances, attouchements sexuels, viols, les enfants témoignent tour à tour de ce qu'ils ont pu subir au cours de ces années. Ces derniers, âgés de 2 à 16 ans, ont tous été placés en famille d'accueil suite aux signalements par les services sociaux. 

A seulement 39 ans, le père a été mis en examen et écroué ce vendredi pour 28 faits commis au cours de ces 14 années sur ses 10 enfants. Bien qu'il nie encore tout en bloc, il a donc été placé en détention provisoire à Domenjod.

La femme de ce jeune couple originaire de La Source à Saint-Denis est de nouveau enceinte. Reste à savoir si elle ne reproduira pas les mêmes gestes sur ce nouveau-né... 


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par BABAR RUN © le 28/09/2019 07:50

comment c'est encore possible de nos jours...?????

39 ans ....10 enfants....bientôt 11.......merci la CAF ......payé pour assouvir ses déviances sexuelles......

2.Posté par mouton noir le 28/09/2019 11:33

BABAR RUN

y a pas encore de lois contre il me semble...chacun fait ce qu il veux sur le nombre d enfant a avoir dans un couple suivant ses envies, ses croyances, sa religions....

même si ca peux choquer d'autre...

3.Posté par fox le 28/09/2019 13:19 (depuis mobile)


4.Posté par Choupette le 28/09/2019 16:24


5.Posté par cyroo le 28/09/2019 19:27

a poste 2. oui avoir des enfants est certes un choix personnel, mais c'est aussi un DEVOIR, une RESPONSABILITE de les PROTEGER, et de SUBVENIR A LEURS BESOINS en TRAVAILLANT et surtout PAS AVEC L'ARGENT DES AUTRES .

6.Posté par DEPITER le 28/09/2019 22:18

Si le socle familial est entrain de s'écrouler si nos mères, nos pères deviennent tous nos meurtriers, si la justice avec ses lois controversées s'y perd, pour quels raisons devrions nous songer à bâtir un avenir propice pour nos descendants. Du moins, ceux qui survivront à demi humain sans aucune valeur autre que de subsister à n'importe quel prix sachant que toutes les règles fondamentales qui ont été mises en place par nos anciens sont entrain d'être pulvérisées par la société actuelle et qu'elle même ne comprend pas qu'elle est saturée, qu'il faut tout remettre à zéro et tout recadrer. A quand le réveil ?

7.Posté par paulux le 28/09/2019 23:37

Quel avenir pour ces gosses? comment pourront ils se construire?

8.Posté par Loup Argenté le 29/09/2019 02:31

@ 2.Posté par mouton noir

Ah bon! Ca ne te choque pas !?
T'as oublié le mot "Tradition" dans ta liste d'excuse suis sûr !
Moi je couperais déjà le robinet (Alloc) au troisième, c'est pas du bétail pour consommer un gamin!
Mais ça doit surement intéresser les politiques d'avoir des teubés qui se reproduisent vite !

9.Posté par Commandant Couche-Tôt le 29/09/2019 02:51


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes