Revenir à la rubrique : National

Violences et dégradation : Le rappeur Kaaris et son ex seront jugés

L'artiste comparaîtra l'année prochaine au tribunal d'Evry Courcouronnes. Il est accusé de violences sur son ex-compagne. Cette dernière sera jugée le même jour pour d'autres faits.

Ecrit par 2029353 – le jeudi 10 novembre 2022 à 16H48

Le rappeur Kaaris sera jugé en novembre 2023 et devra faire face à une accusation de violences sur son ex-compagne. La plaignante sera elle aussi devant les juges mais pour des faits de violation de domicile et dégradation de biens.
 
L’avocat du rappeur, Me Yassine Maharsi, soutient : « La décision du parquet d’Evry-Courcouronnes relève d’un manque de courage » , avant de poursuivre,  « tous les éléments du dossier démontrent son innocence. Mais on a préféré le renvoyer avec son accusatrice devant le tribunal pour ne pas prendre la seule décision qui s’impose : le non-lieu. Il est par ailleurs étonnant de choisir la date d’audience en novembre 2023, loin dans le temps« .

 

L’ex-compagne de Kaaris est accusée d’avoir cassé le rétroviseur d’une Fiat 500 et d’être entrée dans le domicile du rappeur sans autorisation. Une plainte avait été déposée.

Après cet incident, le rappeur âgé de 42 ans serait sorti de la maison et aurait violemment agressé Linda P. Dans sa version des faits, son ex-compagne raconte que Kaaris l’aurait immédiatement bousculée et forcée à se rendre dans le garage puis aurait fermé la porte derrière. Dans ce huis clos, la star aurait alors frappé son ex à coups de pied et de poing puis l’aurait mise au sol par une balayette. Elle accuse également la nouvelle compagne de son ex de « non-assistance à personne en danger ».

L’agression dénoncée remonte au 19 janvier 2021, mais « craignant pour sa sécurité », la plainte n’avait été déposée que cet été par la plaignante car elle était convaincue que son ex « tenterait de la faire taire« .

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.