Faits-divers

Violences, course-poursuite et cavale avec des enfants: Deux ans ferme

Vendredi 14 Avril 2017 - 11:51

Un Saint-Pierrois a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre à deux ans de prison ferme. L'homme, qui avait déjà 13 mentions sur son casier judiciaire, a enchaîné les infractions, rapporte le Quotidien.

Le 8 février dernier, il avait entamé une course-poursuite avec des policiers, alors qu'il était au volant sans permis (suite à une condamnation pour conduite en état d'ivresse), sa compagne enceinte et leurs trois enfants dans le véhicule.

Si la mère de famille était parvenue à descendre de la voiture, elle n'avait pas pu récupérer les marmailles. Le fuyard avait été retrouvé une vingtaine de jours plus tard, avec les enfants, indique Le Quotidien. 

En outre, l'individu était mis en cause pour des violences sur son ex-compagne, avec qui il a un enfant. Il a nié ces faits mais sa défense n'a pas convaincu.

Ce n'est pas tout. Toujours au cours du mois de février, le Saint-Pierrois a été impliqué dans une bagarre, alors qu'il était visiblement saoul, précise encore le journal. De quoi alourdir un peu plus son casier judiciaire.
Lu 917 fois



1.Posté par Louis Pariot le 15/04/2017 01:58

Incroyable !
Il joue au fanjo èk sa compagne enceinte et leurs trois enfants dans le véhicule.
En plus il a déjà eu des violences sur son EX qui a un enfant de lui.
Je récapitule ce boug il a 4 enfants connus, il est bourré en permanence et sa compagne est enceinte ?
Mais c'est quoi madame sa compagne l'avenir de vos enfants ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Décembre 2017 - 07:11 Le permis à peine obtenu, on le lui retire