MENU ZINFOS
Politique

Violences à Bras-Fusil et polémique : Huguette Bello déplore le "vacarme des grands comédiens"


Le PLR réagit suite aux événements à Bras-Fusil sur la commune de Saint-Benoît.

Par NP - Publié le Lundi 31 Janvier 2022 à 12:19

Suite aux récents évènements ayant marqué le quartier de Bras-fusil à Saint-Benoît

Durant plusieurs nuits, le quartier de Bras-Fusil à Saint-Benoît a été le témoin d’affrontements violents entre plusieurs bandes rivales qui ont fait des victimes parmi les habitants du quartier et ont semé la peur parmi sa population.

Le PLR condamne sans réserve ces actes de violence gratuite tout comme il condamne également les accusations graves et infondées jetant l’opprobre sur une communauté en particulier, clouée de manière systématique au pilori.

Le PLR met en garde celles et ceux qui s’aventurent sur le terrain dangereux des accusations simplistes et xénophobes qui ne font qu’attiser la haine à travers la stigmatisation de bouc-émissaires et menacer notre précieux "vivre ensemble" réunionnais.

Le PLR observe que ceux qui tiennent aujourd’hui de tels propos irresponsables ouvertement dans l’espace public sont les mêmes qui ont disposé des leviers d’actions durant des années et qui ont manqué de courage pour construire une véritable politique de cadre de vie digne de ce nom en faveur des habitants de Bras-Fusil.

Le PLR rappelle, enfin, que seule une action forte et engagée dans le cadre des diverses politiques publiques réalisées en concertation avec les habitants du quartier, permettra de sortir de cette impasse. Ainsi que le disait Friedrich Nietzsche "la démocratie s’arrête là où commence le vacarme des grands comédiens".

Huguette BELLO
Présidente du PLR



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

82.Posté par Camille le 02/02/2022 05:17

Mme Bello oute taux d hypocrisie les au sommet quand ou vive loin de la pauvreté et dans le luxe ou les loin de la réalité et y faut arrêter de penser qu'à ou redescend sur terre et oula pu zenfants pou protégé ou dort tranquille tellement ou veut reste au pouvoir oules pathétique ma la honte pou ou ou fait honte les femmes

81.Posté par klod le 02/02/2022 01:17

post 91 : ou la pa tord , excellent ..........

mwin lé kréol la Réunion mais aussi citoyen du monde ........... pas comme les deux trois certains ......

allé di partout. .

encore une fois , pour les malcomprenants : oui à une justice dure envers les délinquants , non à une stigmatisation d'une communauté , comme le fait l'"exrtreme droite", rien de bien nouveau depuis 400 ans ................. ben .

80.Posté par Népomicenne hoareau le 01/02/2022 23:07

Post 84 : klod, un drôle de Réunionnais qui est prêt à sacrifier ses compatriotes sur l'autel de ses lunes communistes. Il distribue ses bons points et décerne ses diplômes en nauséabonderie.

79.Posté par Népomicenne hoareau le 01/02/2022 22:56

Post 80 : ,,, "qui a promis monts et merveilles" et non "monde et merveilles". Pauvre langue française, massacrée par ces prix Nobel en devenir.

78.Posté par Olivier le 01/02/2022 21:42

La meuf a le don de parler pour rien dire, ou plutôt de faire un vacarme pour rien.
Il faudrait que certains politiciens arrêtent de nous bassiner avec le fameux "vivre ensemble" réunionnais. Toujours la même ficelle pour marquer des points politiquement, ses compagnons d'arme ont sûrement besoin des voix des mahorais.
Qu'elle aille tenir le même discours aux mahorais qui subissent l'invasion comorienne violente à Mayotte, "surtout ne pas stigmatiser les comorieeeeeens !"
La plus grande comédienne bonimenteuse, c'est elle.

77.Posté par FLT le 01/02/2022 21:07

Huguette ou peut dire à moin c'est qui le Venu tape domoune innocent dann bras fusil,quoi fé ou la besoin soutien avec Banna quoué ? Péce traité!!!!

76.Posté par HRM Duc Ray le 01/02/2022 20:26

mais allez tire un feuille huguette..

action régionale.. le néant depuis l'élection..

y en a marre des élus dépassant 65 ans... tak.. huguette... Michel allez zou.. à la retraite bordel !!

75.Posté par JE SUIS BANIAN le 01/02/2022 18:28

MOIN MI DI I FO PLANTE BANIAN DAN LES 24 COMMUNES DE L'ÎLE , AINSI KE LA RÉGION ET DÉPARTEMENT AU MOIN NOUS VA GAGNE L'OMBRAGE ET MI ESPÈRE KE NOU VA RESPIRE IN PEU MIEU

74.Posté par GENOUX le 01/02/2022 17:15

Quand on soutien JEAN LUC MELANCHON, a grande pompe, pas étonnant qu'on sort de tel propos. Mr SELLY a pleinement raison. Nous somme en plein dedans, le grand remplacement. Honnêtement dans certain quartier on se sent plus chez soit. Alors MME BELLO, RATENON et les autres , quittez vos châteaux et venez habiter dans les quartiers et subir ce que la majorité des réunionnais subissent. quand on voit les propos de MELENCHON à l''encontre de la République, non la Réunion n'est pas prêt à être soumis de tel sorte avec ce grand remplacement. Le vivre ensemble çà a des droits et des devoirs. Oui la Réunion est une terre d'accueil, pas à n'importe quel prix..., mais si on ne sait s'en tenir ... OUI je pense comme Mr SELLY il faudra les renvoyer chez eux pour y mettre le désordre. Grand respect au Maire de St Benoit, qui dit tout haut ce que les autres disent tour bas....

73.Posté par klod le 01/02/2022 17:08

total soutien à Mme BELLO, un repère MORAL dans la jungle des contents d'eux endémiques .

72.Posté par JEAN le 01/02/2022 14:48

Mme BELLO, arrêtez de dire n'importe quoi! allez vivre à la chaumière ou à bras fusil!!

c'est facile de commenter du haut de la pyramide ou du palais bourbon!!

c'est une honte !!! vous vous foutez des réunionnais!!!!!

71.Posté par SOMANKE le 01/02/2022 10:09

Citer les auteurs, sans les connaître vraiment et saucissonner leurs écrits comme le démontre le Post 62, peut amener à dire n’importe quoi.
En fait, Nietzsche haïssait la démocratie et rêvait d’une aristocratie.
Et si notre démocratie n’était que le manteau d’une réelle aristocratie ?????
On serait alors comme au moyen âge, dans une situation pré révolutionnaire.
N’est ce pas Mme le (la) Président(e)??

70.Posté par Eva FONTAINE le 01/02/2022 10:04

Allez faire un tour du côté de la Chaumière, le bas de Saint-François. Ce quartier était tranquille depuis c'est devenu la petite M... impossible de savoir le nombre de familles, des enfants qui sont de tels parents, pas de bail, pas de carte de séjour, et à la société de payer pour elles le timbre fiscal...Régulièrement il y a des accidents graves concernant les petits enfants, chutes de ces derniers sans aucune surveillance.
Résultat : le bien-vivre a disparu, insécurité, les biens immobiliers aux alentours ne valent plus rien, l'enseignement dans les écoles a baissé et est en difficulté. Tout cela les autorités le savent, car récemment il y a eu une décente de flics concernant des contrôles... mais aucune information n'est descendue auprès de la population. Gardons la tête dans le sable.

69.Posté par sakifo le 01/02/2022 05:42

bien vue madame bello ,si st benoit et dans cette situation c 'est en grande partie au nouveau maire qui a promis monde et merveilles à ces personnes socialement user.

68.Posté par patouf le 01/02/2022 05:12

je félicite M.Selly de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, bravo Monsieur.

67.Posté par Al le 01/02/2022 04:22

Bello, arrête faire mauvaise critique. Depuis elle lé la région elle y critique tout l’opposition. Fait out travail, et on verra au prochain tour.

66.Posté par Pipo le 01/02/2022 06:43

Donneuse de leçon ! Soyez dans l'action et cessez les déclarations !

65.Posté par Gringo le 01/02/2022 06:22

Parfois il est préférable de se taire au lieu de sortir des inepties.... Taisez vous Mme Bello!

Sans être raciste/mais juste objectif cette communauté ne s'adapte pas à notre île, elle tient à perdurer leurs manières de vivre sur le territoire de la Reunion, comme à Mayotte ou aux Comores, vous le constatez tous un climat d'insécurité règne sur cet archipel !!

Heureusement qu'on a des elus comme Selly , qui n'ont pas la langue de bois. .. Et qui ne lâcheront pas je l'espère.

Que pouvons nous attendre d'élus comme vous...qui Se servent de cette communauté uniquement comme vivier de voix!?

64.Posté par bébert le 31/01/2022 23:09

Mme Bello : voilà pourquoi l'extrême droite est à ce niveau en France. On se cache derrière son petit doigt sous prétexte d'humanisme et on ne prend jamais les problèmes à bras le corps. Dire la vérité n'est pas faire du racisme. Le racisme c'est stigmatiser volontairement, sauvagement, gratuitement une partie de la population.

63.Posté par Creolreunionais le 01/02/2022 00:11

MMe Bello ne connaît pas les dossiers de Bras Fusil . Elle ferait mieux de balayer sa commune que de donner de leçons de moralité sur un territoire qu’elle ne maîtrise pas . Après des propos pareils je souhaiterais que les Saint Paulois et Saint Pauloise commencent à vraiment ouvrir les yeux et changer leur élus encarté LFI ? Qu’ a réellement concrétiser les elus LFI de Saint Paul au sein de l’équipe dirigeante de la mairie ou même au niveau de leur “pseudo” député bien éloigné des vraies leaders politiques d extrême gauche ? Me semble t il rien ! . Bravo MR Selly voilà un magistrat qui lui défends vraiment et concrètement les dossiers de Saint Benoit et qui a un bel avenir politique à La Réunion auprès de sa population !

62.Posté par klod le 01/02/2022 00:03

simplement :


SOUTIEN à cet article de Mme BELLO !!! :

mon "sentiment" : oui à des sanctions dures contres les délinquants!, quelqu'ils soient

non aux discours genre extreme droite
:

- en france : la délinquance ce sont les arabes

- à la run : la délinquance ce sont les mahorais


discours simplistes ............................. POV MONDE !!!!!

61.Posté par Ambolley le 31/01/2022 21:24

Avec ce communiqué fielleux du PLR contre le maire de St Benoit, Mme Bello règle ses comptes politiques avec M Selly qui n'a pas voulu la suivre dans le soutien à apporter aux députés sortants pour les prochaines législatives En l'occurrence, JH Ratenon qui lui aussi a communiqué au Ministre de l'Intérieur sur les problèmes de Selly à Bras Fusil sur un ton aussi sarcastique et sournois..
Bref, ces deux élus haut niveau (Région et AN), au lieu d'apporter des solutions pour le devenir des réunionnais face aux difficultés qui arrivent très vite, préfèrent s'occuper de leurs petites personnes et garder l'entre soi. Grillés tous les deux par la population réunionnaise qui devra compter sans eux à l'avenir ! Une Gauche caviar dans toute sa splendeur. Des mots rien que de mots...
Ce vivre ensemble que prône encore Mme Bello va tenir jusqu'à quand ?.Finis les froncements de sourcils ou les gros yeux face aux incivilités permanentes que nous vivons au quotidien..
Des actes, des actes foutor ! Bravo M. Selly.

60.Posté par KOMANS PAS HUGUETTE le 31/01/2022 21:01

AUTANT NOU LA MET A OU AU POUVOIR , AUTANT NOU GAGNE TIRE A OU .
VALABLE AUSSI POU RAT TE OUI

59.Posté par Suppositoire le 31/01/2022 20:59

« Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs»
Le Général De Gaulle

58.Posté par belle iqueuse le 31/01/2022 17:22

Madame pour paraphraser Nietzsche je dirais la démocratie s’arrête là où commence l’incapacité à agir des hommes et des femmes politiques ..

57.Posté par lucide le 31/01/2022 20:17

M. Selly a bien plus de courage et de lucidité que Mme Bello qui reste dans une posture figée et hautaine. Une "présidente"méprisant la population qui subit. Mais à ne pas vouloir écouter elle va bien tomber de haut ......

56.Posté par Dignité le 31/01/2022 20:13

post 56 (Anin)

La gauche s'est perdue en Métropole et ici pour avoir déserté la cause ouvrière, le combat contre les inégalités sociales.
Elle a suivi les recommandations de "terra nova" , cette espèce de structure maraboutée, qui a préconisé de défendre les minorités "persécutées" , les musulmans victimes de la laïcité française qui les empêche de vivre leur culture religieuse au sein de la République et qui refusent de séparer le temporel du spirituel.
Elle a considéré avec mépris la pensée du grand Ernest RENAN qui a dit que "l'islam est la pire chaine que l'on ait mise au pied de l'humanité".
Toutes ces minorités qu'elle cherche à défendre ne constituent pas une nation et lui font perdre des voix.
Si elle ne change de paradigme, elle finira dans les oubliettes de l'histoire un peu comme le stalinisme.
Il faut que quelqu'un ait le courage de le dire à Huguette BELLO dont le passé, fait de luttes contre les inégalités qui l'ont marquée dans son enfance , devrait lui faire prendre de la hauteur en exigeant des minorités qu'elles s'adaptent ou qu'elles se cassent.

55.Posté par Mamadou le 31/01/2022 19:56

Pourquoi dans les années cinquante, on ne parlait même pas du " vivre ensemble " ? Tout cela était naturel et inné...
De nos jours le fait d'avoir à répéter tous les jours cette phrase signifie tout simplement que d'autres sont venus chez nous, beaucoup d'autres et certains ne partagent pas grand chose avec la population autochtone, aucune valeur ni coutume...

54.Posté par @ post 46 Claudine le 31/01/2022 19:35

Le quartier huppé, sorte de petit Kremlin, s'appelle LES JUJUBES.
Vue imprenable sur la rivière des galets et l'entrée du cirque de Mafate, d'où cette habitude des cocos de toujours regarder de haut...

53.Posté par ANIN le 31/01/2022 19:31

Mme Bello au lieu de faire l’autruche en prenant des positions politiciennes et vouloir encore régler des compte avec le maire de saint Benoît vous avez raté l’occasion de partager ce constat qu’on fait tous les réunionnais
Ne faite pas comme la gauche sur l’hexagone qui se retrouve aujourd’hui exclue du champ politique au profit de l’extrême droite pour avoir fait l’autruche sur ces problématiques pendant des années !!

52.Posté par corpus callosum le 31/01/2022 19:02

Les posts changent de place, c'est insupportable.
Je voulais dire bravo et merci à 16.Posté par Dignité le 31/01/2022 13:14
Post 10 c'est vrai aussi.

51.Posté par Victorinox le 31/01/2022 18:48

Nietzsche n'a jamais dit : "La démocratie s’arrête là où commence le vacarme des grands comédiens."
Il a écrit dans "Ainsi parlait Zarathoustra" :
"Où cesse la solitude, commence la place publique ; et où commence la place publique, commence aussi le bruit des grands comédiens et le bourdonnement des mouches venimeuses."
Mme Bello aime beaucoup le bruit de son propre bourdonnement, mais elle connaît mal ses classiques.

50.Posté par Davidgoliath le 31/01/2022 18:41

L'emperlousée de la pyramide n'habite ni à Bras Fusil ni à Fayard ni à Saint Louis, ni à la Chaumière, elle peut donc donner des leçons aux sans dents.

49.Posté par Oui le 31/01/2022 18:25

Elle parle de son Ratenon ?

48.Posté par HULK le 31/01/2022 18:18

Toujours ces discours lénifiants qui ne résolvent rien et culpabilisent les victimes en protégeant les coupables. La honte de notre démocratie qui est en train de mourir.

47.Posté par MARDE le 31/01/2022 18:16

comme par le passé elle regarde toujours de haut n'est-ce pas? pourquoi tant hypocrisie pour ne pas appeler un chat un chat voilà par votre clairvoyance à analyser les situations de cette façon nous serons toujours plus d’illettrés plus incivilités surtout venu d'ailleurs avec la complicité de nos dirigeants et cela devient gênant pour mme bello puisqu'elle aime faire croire voilà! est-ce que nous savions avant l'analyse de Mr SELLY qu'on accueille nos voisins de l'océan indien délinquants et après sans suivi ils sont dans la nature hein! que cela déplaise à mme bello ne me surprend plus......

46.Posté par Jo MARGOUILLA le 31/01/2022 18:11

Mme BELLO ,donneuse de leçon ,pas un mot de remerciement pour la rallonge attribuée par le gouvernement pour AIR AUSTRAL ,par contre pour venir pleurer en permanence des fonds ....

45.Posté par bolos le 31/01/2022 15:09

Madame la campagne électorale est terminée faites donc une analyse réelle de la situation de la vie dans nos quartiers ,c’est pas la même où vous vivez

44.Posté par Yabeleso le 31/01/2022 17:41

Les socialistes de Saint Benoît apprécieront !! En tout cas moi je préfère l'honnêteté de M Selly!!

43.Posté par corpus callosum le 31/01/2022 17:06

Bravo et merci à post 10

42.Posté par Claudine le 31/01/2022 16:55

Ah la belle auto tous ces cocos habitent dans un quartier huppé à la possession. Ils savent rien des quartiers . Ces pauvres ... à vomir.

41.Posté par Christi le 31/01/2022 16:50

Il faut que nous nous réveillons, c'est le moment de nous faire entendre , c'est a nou de régler nos problèmes.
Mme Bello vous êtes mal placé pour nous faire la moral. Il faut appeler un chien un chien et non un chat, vous êtes responsable de tout sa avec Air austral et la caf.
Créoles écoute la marseillaise( aux armes citoyens formé vos bataillons marchons...
Il faut que nous réagissons.

40.Posté par Lewis le 31/01/2022 13:46

Le maire de Saint Benoît est malheureusement confronté à une réalité comme les citoyens de Bras Fusil. Faut il alors tourner la tête ailleurs pour ne pas voir cette réalité ? Je pense qu’il a bien fait de poser le problème. Et d’ailleurs le Préfet l’a entendu je crois. La sortie du PLR n’est pas logique. Ou alors la logique est électorale. Et bien nous verrons bien quand il s’agira de choisir entre un candidat qui regarde ailleurs, qui fait du vent et un candidat qui dit la vérité et qui vit la réalité des habitants de la cité.

39.Posté par msp le 31/01/2022 16:35

Madame Bello, j'ai voté pou ou mais commence pas avec ce discours usé et dépassé. Ne me faites pas regretter mon vote.
Il faut agir maintenant.
Post 10 tout à fait d'accord avec vous.

38.Posté par Jean le 31/01/2022 13:35

taisez vous madame

37.Posté par Koilidi le 31/01/2022 16:29

Y raconte n'importe quoi madame là Y faudrait qu'elle y habite dans ces coins là juste quelques jours Pou comprendre que l'est pu possible accepte ça Sans dire que toute lé pareil mais nana bonpé lé mauvais kom le diable Après fo pas être étonné Bravo M. Selly

36.Posté par Zipokrit le 31/01/2022 16:27

Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ne perdent pas une occasion de fermer leur gueule, et ce sont toujours les mêmes qui l'ouvrent pour débiter des débilités.
Ces gens là sont toujours en train de prendre la défense de la vermine, on ne les voient pas beaucoup venir au secours des victimes.

Est-ce que la mère Bello a pris les nouvelles des personnes agressées.

A-t-on chiffré le coût des dégâts et autres que cette communauté fait supporter aux contribuables ?

35.Posté par Kaspalbol le 31/01/2022 16:26

Madame Bello parle sans doute de Mr Selly sans le nommer ! On voit là, la limite du courage de nos politiques... C'est malheureux... mais c'est au pied du mur qu'on apprécie le maçon...

Certes, les propos de Selly ont été sans doute exagérés. Mais à combien de reprises H.Bello a eu un tel comportement en direction de ceux qui n'épousaient pas ses idées, ses analyses ?

Selly a pointé une partie du problème, mais celui-ci est plus complexe qu'il ne pense, et, que les politiques pensent en règle général.

Ceci étant, ni le diagnostic, ni les remèdes sont à la hauteur de la situation à Bras Fusil, pas plus qu'ailleurs à St-Denis - au Port - à St-Paul ou à St-Louis... autant de situations dormantes !

Cette situation a été fabriquée, entretenue par nos élus, depuis des décennies et en particulier par le PCR, parti auquel faisait partie H.Bello, et le PS, tout cela pour obtenir des voix aux élections...

Tout comme Selly qui faisait parti de l'ancienne majorité de gauche et qui a sans doute vu ce quartier aller en vrille sans réagir. Lui avait pour objectif de ne pas remuer la situation, pour devenir Maire...

L'Etat a aussi sa part de responsabilité en réduisant les moyens de la politique de la ville pour en faire des économies, en occultant les phases de préparation, d'action et d'évaluation, en accordant peu de crédit aux professionnels qui eux connaissent le terrain, et en faisant une confiance aveugle aux communes et aux...maires, donc aux politiques. Ensort a zot aster !

Résultat la politique de la ville est épinglée chaque année par la Cour des Comptes pour ses résultats insuffisants au regard des moyens mis en oeuvre. Le problème est peut-être en partie là !

Que dire de ces "grands frères", embauchés sur des contrats aidés, eux-mêmes souvent en errance sociale et économique, souvent rejetés par les jeunes de leurs propres quartiers. Une forme d'achat de la paix sociale qui ne dit pas son nom, cautionnée par l'Etat et les autres partenaires, mais qui n'apporte rien en termes de solutions à court et moyen terme, pire, qui risque d'aggraver la situation...

IL FAUT UNE VRAIE POLITIQUE DES QUARTIERS, DECONNECTEE DE LA POLITIQUE POLITICIENNE, DE VRAIS PROFESSIONNELS POUR LA METTRE EN OEUVRE, SEULS MOYENS D'ASSOCIER OBJECTIVEMENT LA POPULATION ET DE SORTIR DU CLIENTELISME... TOUT CELA SANS FAIRE APPEL A DE LA COMPETENCE EXTERIEURE...

Et là, comme les politiques ne veulent pas perdre la main sur ce terrain, il est fort à parier que d'autres Bras Fusil se déclareront un jour ou l'autre. Et les mêmes diagnostics, menant aux mêmes remèdes... et les mêmes erreurs renouvelées. Ils n'ont pas honte ces gens là...

34.Posté par Squid le 31/01/2022 16:13

Mme Bellot
Vous avez manqué une occasion de vous abstenir

Le maire de St Benoît a eu les (...) de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas

33.Posté par Kpleen-Spleen le 31/01/2022 15:37

Braguette vélo i déraille. Retourne dans ton nid zoizo cubique et moche à saint Paul.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes