MENU ZINFOS
National

Violences Ajaccio : Deux jeunes hommes en garde à vue


- Publié le Lundi 28 Décembre 2015 à 08:03 | Lu 998 fois

Le procureur de la République d'Ajaccio a dénoncé dimanche soir les violences survenues à Ajaccio depuis le 24 décembre.

Lors d'un point presse, Eric Brouillard a évoqué des faits "inadmissibles" et a souligné que deux individus avaient été placés sous le régime de la garde à vue.

Ce sont "deux jeunes hommes", défavorablement connus des services de police pour des actes de petite délinquance. Ils répondront de leurs actes pour des faits de dégradation commis dans l'après-midi avant l'agression des pompiers, a également précisé le procureur.

Leur participation active ou toute implication de leur part dans l'agression est encore non vérifiée à ce stade de l'enquête.  Le magistrat a  aussi mis en avant que les deux jeunes hommes "se connaissent et vivent dans le quartier" des Jardins de l'Empereur.




1.Posté par JMR974 le 28/12/2015 07:12

Miloud et Slimane peut-être ?

2.Posté par noe2016 le 28/12/2015 07:17

Des voyous sans plus !
Les Corses sont de bons gars , de bons français ...

3.Posté par lorema le 28/12/2015 08:35

Ce n'est certainement Doumé ni Pascal. Que sera-t-il fait de ceux qui ont agressé policiers et pompiers ?

4.Posté par LORHEIN le 28/12/2015 09:07

Pour une fois que la justice fait son boulot en temps réel, on ne va pas se plaindre.

5.Posté par La réunion defenseur de la corse le 28/12/2015 09:37 (depuis mobile)

Des commentaires nuls, les Reunionnais qui défendent les corses du jamais vu, aller en Corse et vous verrez si les corses vous deféndent surtout si vous êtes bronzé!!

6.Posté par Domi le 28/12/2015 10:15 (depuis mobile)

J''ai vécu en Corse je suis bazanné et aucun problème rencontré là bas ils ne sont pas plus racistes que vous et moi. Bravo les Corses. Que nous en prenions de la graine

7.Posté par austrodoudou le 28/12/2015 11:51

post 1 : Pourquoi obligatoirement slimane et miloud?? qu'en savez vous?? peut être payet et fontaine ou john et donald ??????

8.Posté par De passage le 28/12/2015 12:30

@poste 5

Comme les Corses, les Réunionnais ne se laisseront pas faire ce que vous subissez par lâcheté en métropole ! Ne vous en déplaise !

9.Posté par H. DEZAERT le 28/12/2015 13:47

Les corses ont dû manifester contre vents et marées pour que l'ETAT se décide enfin à mettre la main sur les 'probables' lyncheurs des pompiers.

Vive les CORSES !!

10.Posté par O'HARO le 28/12/2015 13:56

Préfet de Corse ou Préfet de la REUNION, ces fonctionnaires agissent souvent de travers à cause des pressions ; jamais à bon escient !!

Ils sortent le parapluie même pour aller au lit !

11.Posté par Pas glop ! le 28/12/2015 19:00

Post 5

C'est votre commentaire qui est non seulement nul et pathétique, mais solférinesque !
Ici ce sont les comportement qui sont jugés et non la couleur, la religion ou la race (cf. Bartolone le grand chambellan du ps) des auteurs d'actes contre ces valeurs républicaines si chères à la gauche caviar, dont vous faites sûrement partie ! Grrrrrrrrrr

12.Posté par JMR974 le 29/12/2015 09:54

Les jeunes Hervé de la Gouboche et Gaétan Pilier de Bistre, je présume !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes