Communiqué

Violence, drogue: Opération "Savoir dire non" le samedi 20 octobre

Jeudi 13 Septembre 2018 - 13:19

Violence, drogue: Opération "Savoir dire non" le samedi 20 octobre
L'association FORCE JEUNE FRANCE organise l'événement "Savoir Dire Non", qui aura lieu le samedi 20 Octobre 2018 au Gymnase du Moufia à partir de 13h00.

Une manifestation qui a pour objectif de dire "NON" à la violence, aux drogues, à l'échec mais dire "OUI" au sport, à l'art au final à la réussite. 

Ce message sera passé à travers de divers présentations : danses, théâtres,chants. Durant l'événement des tournois de football et de handball auront également lieu. 
N.P
Lu 293 fois



1.Posté par SALIAT le 14/09/2018 11:59

Il faut dire NON ! Mais savoir bien le dire car souvent la jeunesse souffre d'un manque de réseau , de personnes pour les entendre...
La jeunesse souffre de plusieurs attaques violentes aujourd'hui , entre les études parfois compliquées , l'emploi dure à trouver , l'immobilisme de l'état ou des élus locaux , de l'éloignement aussi avec des structures et enfin la délinquance grandissante qui détruit peu à peu les motivations et projets de cette jeunesse.
Agir au plus vite avec l'union des forces de chacun , dans nos villes et quartiers , nous avons des possibilité de renforcer les liens humains en écoutant et agissant .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter