MENU ZINFOS
Faits-divers

Violée et prostituée par son père, la victime témoigne


"Je veux commencer une nouvelle vie", déclare la jeune femme de 23 ans au terme du procès en appel de son bourreau. Son père, qui lui a infligé des années de sévices sexuels, a vu sa peine être aggravée au terme d'une deuxième audience à la Cour d'Assises.

Par - Publié le Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:47 | Lu 14541 fois

Elle veut maintenant tourner la page. La jeune femme a vécu une enfance sordide aux mains de son père. Violée et prostituée par ce dernier pendant de nombreuses années, elle prend la parole suite à une nouvelle audience à la Cour d'Assises de Saint-Denis.

La femme de 23 ans a dû raconter pour la deuxième fois son calvaire devant les juges et les jurés. En appel, son père a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle et a interdiction d'entrer en contact avec la victime, sa fille. 

Celle-ci s'exprime pour Zinfos974 : "Je suis encore sous le coup de l'émotion. C'est un soulagement assez important. J'en ai marre. J'aimerais commencer une nouvelle vie tranquillement. Et penser plus à l'avenir qu'à ce qu'il s'est passé."
 

Une condamnation "satisfaisante"

Le verdict est tombé ce vendredi à la mi-journée. La peine de l'accusé a été aggravée et l'avocate de la victime en est satisfaite. "Nous revenons pour la deuxième fois. C'était très difficile pour ma cliente. Aujourd'hui, la peine a été aggravée sur tous les plans. Pour ma cliente, c'est un soulagement et une satisfaction. La peine est assortie d'une période de sûreté, il ne sortira donc pas pendant un certain temps", détaille Maître Sandrine Antonelli.
 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Lulu le 02/10/2020 16:24

courage à vous Mademoiselle, ce n'est pas facile mais vous avez raison de vouloir passer à autre chose! on est de tout cœur avec vous en vous souhaitant très sincèrement un avenir meilleur !

2.Posté par LAMPION le 02/10/2020 17:04

LULU.
A tout dit: Force et honneur, courage.

3.Posté par Local le 02/10/2020 17:07

On se demande où on vit serieux

4.Posté par PEC-PEC le 02/10/2020 17:25

Très heureux de voir la peine aggravée pour ce sale type. Oser faire appel de la première décision était une infamie de plus organisé par un avocat probablement en mal de fonds pour son cabinet. Remettant la pauvre jeune femme face à son bourreau et a son martyre personnel....

5.Posté par Le Jacobin le 02/10/2020 17:28

Force et courage Mademoiselle vous en aurez besoin tout au de votre existence.

Que Dieu veille sur votre parcours, parler c'est aussi se libérer mais pas à tout le monde.

IL FAUT....IL FAUT.....IL FAUT.....EH OUI IL FAUT.

Je ne vous connais pas, sachez que je partage votre souffrance.

CET HORRIBLE !

6.Posté par Miro le 02/10/2020 21:40

Dommage que la machine du Dr Guillotin ne soit plus en, service ! .. A quand son retour ?

7.Posté par Ouais... le 02/10/2020 21:59

Le rôle d un père, est de protéger ses enfants, là on comprend pas qu une telle chose puisse être possible,cette condamnation bien qu insuffisantes, apporte au moins la reconnaissance, du statut de victime à cette pauvre fille.on lui souhaite tout le courage du monde pour se reconstruire, avancer, fonder une famille qui sera heureuse et à cause de son expérience malheureuse, pourra être à l affût de ce genre de danger pour ces propres marmaille...

8.Posté par Veridik le 03/10/2020 12:34

Bon courage à la victime

9.Posté par spartacus974 le 04/10/2020 11:01

Et les malades qui ont violé cette enfant ????

10.Posté par mister Magoo le 05/10/2020 12:48

un violeur condamné à 20 ans, il faut le noter sur le calendrier car c'est souvent du sursis

11.Posté par De France le 06/10/2020 05:01

😡😡😡☹️☹️

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes