Revenir à la rubrique : Faits divers

Viol présumé à Mayotte: Le juge Karki est arrivé au tribunal de St-Denis

Le juge d’instruction Hakim Karki est arrivé au Palais de justice de Saint-Denis, à 13h. Il est actuellement présenté devant le juge d’instruction en charge de l’affaire de viol présumé, le magistrat Jean-Pierre Niel. Arrivé à la Réunion après plus de 45 heures de garde à vue dans les locaux du commissariat de Mamoudzou, à […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 07 juillet 2014 à 13H20

Le juge d’instruction Hakim Karki est arrivé au Palais de justice de Saint-Denis, à 13h. Il est actuellement présenté devant le juge d’instruction en charge de l’affaire de viol présumé, le magistrat Jean-Pierre Niel. Arrivé à la Réunion après plus de 45 heures de garde à vue dans les locaux du commissariat de Mamoudzou, à Mayotte, le juge Hakim Karki va se voir, ou non, signifier sa mise en examen dans ce dossier.

Le juge d’instruction a été placé en garde à vue suite à une plainte pour viol. Une jeune femme affirme avoir été violée dans la nuit de mardi à mercredi. Si le juge ne nie pas les relations sexuelles avec cette jeune femme, il affirme que celle-ci était consentante.

Pour rappel, Hakim Karki avait été récemment entendu par le premier président de la Cour d’appel, Dominique Ferrière, le 18 juin dernier. Outre cette convocation à Saint-Denis, le juge Karki est en charge de l’instruction de l’affaire Roukia.

Reste à savoir, si l’affaire sera dépaysée en métropole. En effet, depuis plusieurs mois, les tribunaux de la Réunion et de Mayotte sont sous le feu de plusieurs affaires internes mettant à mal le bon déroulement de la justice.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique