Revenir à la rubrique : Faits divers

Viol en réunion : Les huit suspects déférés pour viols et agressions sexuelles

Les huit suspects qui ont été interpellés mercredi dernier ([lire ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Droguee-et-violee-par-plusieurs-jeunes-a-son-insu_a14926.html ) pour viol en réunion pour quatre d’entre eux, et agressions sexuelles pour les quatre autres, sur une jeune femme qualifiée de « personne vulnérable » par le procureur de la République, sont entendus en ce moment même par le juge d’instruction Flavien Nouailles et seront […]

Ecrit par Karine Maillot – le vendredi 19 février 2010 à 12H58

Les huit suspects qui ont été interpellés mercredi dernier ([lire ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Droguee-et-violee-par-plusieurs-jeunes-a-son-insu_a14926.html ) pour viol en réunion pour quatre d’entre eux, et agressions sexuelles pour les quatre autres, sur une jeune femme qualifiée de « personne vulnérable » par le procureur de la République, sont entendus en ce moment même par le juge d’instruction Flavien Nouailles et seront ensuite entendus par le JLD (juge des libertés et de la détention).

Selon le procureur de la République au tribunal de Saint-Denis, Richard Bometon, rencontré ce matin, la victime a pris connaissance d’une vidéo où elle a eu des relations sexuelles à son insu, par le biais d’une « copine ». Cette « copine » avait visionné des films à caractère pornographique avec des « copains », la veille, sur un ordinateur dans un appartement du quartier de Deux-Canons, à Saint-Denis. Le lendemain, en voulant regarder un film du même genre sur le même ordinateur, elle tombe sur une vidéo filmée à partir d’un téléphone où elle reconnait « sa copine », qui n’a aucun souvenir des événements.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.