MENU ZINFOS
Société

Vindemia : 'Nous sommes confiants'


Le blocage des marchandises au Port et les barrages filtrants de demain posent la question de la réception des produits par les grandes surfaces. Contacté cet après-midi, Vindemia a souhaité rassurer sa clientèle affirmant qu’il n’y a aucune inquiétude à avoir.

Par Melanie Roddier - Publié le Mercredi 5 Novembre 2008 à 17:34 | Lu 768 fois

"Pas d’alarmisme, pas d’inquiétude particulière, nous sommes confiants", a insisté Laurent Saget, chargé de communication du groupe Vindemia.
Les stocks dans les entrepôts et dans les magasins permettent, selon le groupe, de pallier le problème de transfert des marchandises lié aux barrages filtrants, demain.
Les transporteurs de la route vont mettre en place dès demain matin, cinq heures, des barrages filtrants pour forcer les pouvoirs publics à leur accorder une ristourne de 20 centimes d’euros sur le prix des carburants. De même du côté des transitaires qui empêcheront la circulation des marchandises du Port vers les entreprises de l’île.
Donc production locale ou exportée, il sera difficile demain d’être approvisionné. Les grandes surfaces ne sont pour le moment pas inquiètes même si une telle situation ne doit pas s’étendre dans la durée, avouent les supermarchés...




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes