MENU ZINFOS
Municipales 2020

Vincent Rivière veut faire taire les rumeurs à La Possession


Suite au ralliement de deux de ses colistiers en faveur du candidat Philippe Robert à La Possession, Vincent Rivière tient à clarifier sa position. Il ne soutient aucun des finalistes engagés pour le second tour des municipales. La tête de liste d'Alternative citoyenne (3ème du scrutin avec 4,89% au 1er tour) regrette par ailleurs la désunion de la gauche qui a eu pour conséquence de creuser l'écart entre Vanessa Miranville et ses concurrents.

Par Ludovic Grondin - Publié le Samedi 20 Juin 2020 à 12:09 | Lu 1340 fois

"Certains de mes colistiers affichent leur soutien au candidat Philippe Robert dans la presse quotidienne. Je tiens ici à répondre aux sollicitations des Possessionnais qui me demandent depuis des éclaircissements sur la position de la liste “Alternative citoyenne à La Possession”. 

Nous sommes un mouvement citoyen et à la différence des partis politiques, chaque citoyen composant cette liste est totalement libre de ses prises de position. Je respecte profondément leur choix. 

Ceci étant, la décision de rallier le candidat Philippe Robert n'a pas suscité l'unanimité au sein de notre groupe ; pour cette raison, ma position pour ce second tour des municipales est claire et je souhaite faire taire les rumeurs : je ne suis ni avec Philippe Robert ni avec Vanessa Miranville. Les voix des électeurs ne sont pas à vendre : ni contre un poste de directeur de cabinet ni contre toute autre promesse qui n'engage que ceux qui y croient.

J'estime que les électeurs sont des citoyens libres et responsables qui n'ont pas besoin qu'une consigne de vote vienne leur indiquer le choix qu'ils doivent prendre. 

L'écart important de voix en faveur de la maire sortante nous pousse à tirer des leçons de ce scrutin : seule une union solide et forte menée dès le premier tour aurait pu impulser une dynamique de victoire face à la maire sortante au second tour : cela n'est pas le cas. L'opposition possessionnaise a déjà perdu cette élection en ne sachant pas s'unir. 

En terminant en 3ème position de cette élection, les Possessionnais nous ont placés en position d'alternative pour les prochaines échéances électorales. Nous devons respecter ce choix."




1.Posté par babar le 20/06/2020 15:13

ça veut dire pas une seule voix a v miranville la fourbe malfaisante et incapable qui ressemble a emile chane touki qui faisait sa campagne en saluant tous les gens en voiture de son balcon

2.Posté par Anne le 20/06/2020 16:22

Ce candidat est un vrai Possessionais. Il vient pas de Bras Panon lui...

3.Posté par Mustafa le 20/06/2020 20:45

Enfin quelqu’un de jeune qui semble comprendre le sens du mot politique. Effectivement la voix des électeurs n’appartient à personne et vous respectez le choix de vos colistiers..C’est honorable de votre part

4.Posté par Poussinpiou le 20/06/2020 20:48

Vincent représente l’avenir et il incarne le changement et non pas le retour en arrière. Quelqu’un qui ne fait pas de la politique son métier ça change !!!

5.Posté par Schipper le 21/06/2020 08:21

Les ralliements a la veille du second Sont toujours tachés de promesses d’arrière cuisine, rester fidele a ses convictions sera payant aux prochaines Elections, les gens en ont marre des Revirements de vestes

6.Posté par Denis le 21/06/2020 11:37

Le 28 c, est Vanessa que va reste nout maire à la possession. PR n a aucun projet à part critiquer , injurier et nous ne voulons plus de nervis à la porte de la mairie comme avant

7.Posté par Didier le 21/06/2020 16:14

4,89 % tout est dit !

8.Posté par flixbus le 25/06/2020 08:48

le 28 juin vanessa au tapis personne n en veut plus et surtout le g hubert l alimentaire

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes