Economie

Vincent Launey, commissaire à la vie des entreprises et au développement productif recruté auprès du Préfet

Mercredi 18 Juin 2014 - 07:14

Vincent Launey, commissaire à la vie des entreprises et au développement productif recruté auprès du Préfet
Dans la poursuite des actions menées par l’État sur le territoire, le Ministère des Outre-Mer ainsi que celui de l’Économie, du Redressement Productif et du Numérique, ont permis le recrutement de Commissaires à la vie des entreprises et au développement productif dans chacun des 5 départements d’Outre-Mer.

À La Réunion, placé auprès du SGAR, il aura plus particulièrement à traiter la question des dettes sociales et fiscales dues par les entreprises, qui fragilise l’économie locale et obère les conditions optimales de reprise de l’activité.

Est nommé à ce poste Vincent Launay, 43 ans. Présent sur le territoire depuis une dizaine d’années, il connaît bien le tissu économique local et a eu, à divers niveaux, à exercer des responsabilités auprès des chefs d’entreprises, des partenaires sociaux ainsi qu’auprès des organisations régionales. Sa mission sera d’être une véritable interface entre les entreprises en difficulté et les services de l’État.

Son objectif sera de permettre aux entreprises de retrouver les conditions économiques indispensables et nécessaires au rôle qu’elles doivent jouer dans le développement de notre territoire et dans la prise en compte des aspirations de sa population en matière d’emploi.
Lu 1020 fois



1.Posté par david Vincent le 18/06/2014 23:16

A l'heure où les socialauds rendent les métiers des fonctionnaires de plus en plus précaires , nommer des fonctionnaire à vie c'est bien digne d 'eux . Avec les aléas de la vie , si par malchance , un de ces types devenait aussi gaga que les socialauds , ou autre qu'adviendrait -il ? Ne me dites pas qu'ils sont assez intelligents pour envisager une telle éventualité . A mon avis , droite , gauche ou assimilés n'ont aucune raison de se méfier des marionnettes issus de la Grande loge de France ou d' Orient .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie