National

Villeurbanne: Une attaque au couteau fait 1 mort et 8 blessés

Dimanche 1 Septembre 2019 - 07:26

Villeurbanne: Une attaque au couteau fait 1 mort et 8 blessés
Une attaque a eu lieu ce samedi après-midi, aux alentours de 16h30, à Villeurbanne, à la sortie du métro Laurent Bonnevay. Un homme, muni d'un couteau, s'en est pris aux passants.

Dans sa folie, il tue un jeune garçon de 19 ans et blesse huit autres personnes. Les blessés se trouveraient pour l'heure entre la vie et mort, confirme une source policière. Au-delà des personnes touchées, plus d'une vingtaine de personnes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers, en état de choc. 

L'auteur des faits a très vite été interpellé. Selon BFMTV, il s'agirait d'un homme d'origine afghane, âgé de 33 ans. Demandeur d'asile, il n'est cependant pas connu des services de police. Nul ne connait encore les motivations de son agression. 

Le caractère terroriste de l'attaque a été écarté. Le Parquet de Lyon a cependant saisi la police judiciaire pour "assassinat et tentative d'assassinat". Le suspect a ainsi été placé en garde à vue. 
Charline Bakowski
Lu 3291 fois



1.Posté par Fidol Castre le 01/09/2019 08:17

Selon BFMTV, il s'agirait d'un homme d'origine afghane, âgé de 33 ans. Demandeur d'asile, il n'est cependant pas connu des services de police. Nul ne connait encore les motivations de son agression


Le fameux enrichissement culturel dont nous parlent les gauchistes...Les futurs Victor Hugo.

2.Posté par marie le 01/09/2019 08:32

Juste que son permis de sejour a ete refuse et ceci peut expliquer cela comme le mode opératoire


3.Posté par LORHEIN le 01/09/2019 08:33

C'est un attentat terroriste pas de doute, un demandeur d'asile Afghan, un mort et 9 blessés dont 3 grièvement !

4.Posté par Logique le 01/09/2019 09:38

Nous voilà confrontés à nos propres turpitudes. Nous abolissons la peine de mort. Nous refusons d'appliquer aux étrangers les dispositions pénales de leur pays d'origine. Donc ce demandeur d'asile sait qu'il ne risque pas la peine de mort en France. Les risque étant de voir sa demande d'asile refusée. Donc il commet des délits les plus graves, histoire d'être au chaud et nourri en prison pour quelques années. La liberté pour lui ce n'est pas de pouvoir circuler; la liberté pour cet homme c'est de rester en France, de ne pas être refoulé en direction de l'enfer afghan, et surtout d'être nourri et logé sans effort. Il serait temps que la mondialisation en marche forcée qui nous est imposée ne se traduise pas uniquement en termes de pertes d'emploi, de baisse de toutes sortes, mais également par un alignement de notre justice pénale sur celle des pays qui ont la bonne idée de nous envoyer leurs migrants, en grand nombre ou pas.
Tout clandestin sait que pour rester en France, il suffit de commettre un délit majeur. Donc nous voilà confrontés à notre générosité, pour ne pas dire laxisme, en terme pénal, face à des monstres qui nous arrivent de toutes parts et qui savent quoi faire pour forcer la main des autorités pour leur maintien sur le territoire. La France pays des lumières ? Non, La France repaire des coupes-gorges migrants.
Que les bobos bisounours nous épargnent leurs commentaires de la bien-pensance. Qu'ils abritent ces demandeurs chez eux et on verra combien de temps ils tiendront.

5.Posté par Vilinmanir le 01/09/2019 09:57 (depuis mobile)

La gauche et l'extrême gauche bobo, écolo,coco, dingo, cgto, dans toute sa splendeur !

6.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 01/09/2019 10:07

*Le "NATIONAL" à la "UNE" !!

7.Posté par PATRICK CEVENNES le 01/09/2019 12:08

fukcd473
Pour ceux qui auraient oublié, cette technique d'agression fait partie de la doctrine de Daesh. Cet acte isolé ne sera pas le dernier. Alors entendre les autorités via la presse dire que ce n'est pas un acte terroriste on voudrait nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

8.Posté par Bleu outre mer le 01/09/2019 12:28

Nous trouvons sur les journaux mlp et ces partisans qui suf sur les morts, avant en premier lieu de respecter les victimes. Le buzz est plus important pour eux,pour étayer leur thèse, je voudrais rajouter que d'autres personnes sont décédées aux états unis lors d'une fusillade encore tué par un américain blanc( la c'est plutôt extrème droite) .......Quand on condamne se n'est pas seulement quand cela nous arrangent, politiquement et non humainement......

9.Posté par Fredo974 le 01/09/2019 13:18 (depuis mobile)

Certains ont déjà bouclé l'enquête !

10.Posté par Grangaga le 01/09/2019 14:26

Po konplètt' lo ...Post 8...……
La goss',bobo, ékolo, CGTO...…..
Y sa va rodd' la……" min d'èvv' " gratwitt'...…
Sou kouvèrr'...."l'ar'zan z'anfan", "l'APL" "CMU", a nou y kotiz'….
Po noutt' bann' ....." gran groupp' " boursyié là "flèr'té " o kak'-karantt' ék' lé zot'......

11.Posté par parlamer le 01/09/2019 14:58

si c’était le frère ou le père de bleu oputremer qui se se serai fait embrocher par un chirurgien docteur
.
en demande d'asile , elle reviendrai au réel et ses commentaires serais différends.

quand les bobos gauchistes comprendrons qu'ils ont du sang sur les mains par leur attitude irresponsable

il sera trop tard, car certains français ne vont plus se laisser faire,

que ce soit pour les crasseux ou pour leurs élite., il va y avoir un retour de boomerang.

12.Posté par Bleu outre mer le 01/09/2019 16:14

. 14.Posté par parlamer
Relisez mon commentaire je signale que des personnes sont mortes et qu'un minimum c'est de les respecter et non utiliser ces morts à des fins politiques. Vous aimez le Rn cela vous regardes, vous défendez des soit distantes valeurs par contre ou est votre respect envers les personnes décédées. Juste utiliser voir manipuler pour vos thèses. Par contre aucune condamnation de votre part quand c'est des personnes d'extrême droite. Les morts ont-ils une odeur différentes en fonctions des meutriers les deux sont condamnable. Pour vous cela à l'air de vous gêner.......

13.Posté par parlamer le 01/09/2019 18:39

à bleu outremer

merci de m'indiquer les derniers meurtres - attentas d’extrême droite en france

j'attends votre réponse pour faire les comptes comparatifs

et on parleras ensuites de vos autres commentaires autant travailler par etapes , point par point

14.Posté par Bleu outre mer le 01/09/2019 19:13

19.Posté par parlamer
Savez vous lire??????........
C'est la première étape, la deuxième est de comprendre ce que l'autre écrit.
Comme déjà le premier point n'est pas acquis chez vous, en démontrant que vous avez mal lu, puis le deuxième points vous interprétez.
Donc je pense que c'est pas la peine d'aller plus loin, si déjà le premier point n'est pas rempli, difficile d'aller au second .....
Bonne fin ou début de semaine......

15.Posté par ali le kafhir le 01/09/2019 19:33

il faut donner l'indépendance au 69

16.Posté par parlamer le 01/09/2019 19:47

autre exemple;

Vendredi 30, un Turc est entré en territoire hongrois à Rajka [à la frontière entre la Hongrie, l’Autriche et la Slovaquie], au volant d’un minibus qui transportait des armes à feu et près de 1500 munitions et huit silencieux.

Le conducteur de 19 ans, qui vit en France, était accompagné de cinq passagers.

La police a immédiatement saisi les armes et les munitions et constaté que les numéros d'identification avaient été limés.

Le tribunal de district de Győr a décidé de les arrêter

17.Posté par Thierrymassicot le 01/09/2019 20:02

19.Posté par parlamer le 01/09/2019 18:39

Tiens mon chéri, une petite liste d'attentats, de meurtres perpétrés par tes copains d'extrême droite en France:

1980–1989

19 avril 1980, France : un attentat contre le Foyer des étudiants protestants à Paris fait 4 blessés, le sigle du Groupe Charles-Martel est retrouvé sur les lieux.

7 mai 1980, France : attentat à la bombe contre l'Association des étudiants musulmans à Paris, revendiqué par le Groupe Charles-Martel
.
11 mai 1980, France attentat au consulat d'Algérie à Aubervilliers, revendiqué par le Groupe Charles-Martel.

30 septembre 1983, France: attentat lors de la Foire internationale au Palais des Congrès de Marseille revendiqué par le Commando Delta. Bilan 1 mort et 26 blessés17
.
11 novembre 1984, France : le militant d’extrême droite Frédéric Boulay, qui voulait "flinguer des bougnoules", vide son chargeur de fusil mitrailleur dans un café fréquenté par des travailleurs turcs, situé à Châteaubriant. Bilan, 2 morts, 5 blessés18.

mai 1986, France : quatre bombes explosent à Marseille et Toulon contre des bâtiments fréquentés par des travailleurs immigrés, à savoir : un bar, une boucherie, un hôtel et un foyer. Ces attentats sont revendiqués par les Commandos de France contre l’invasion maghrébine.

12 juin 1986, France : attentat contre un disquaire de Draguignan qui vendait des billets d'un concert de SOS Racisme, revendiqué par les Commandos de France contre l'invasion maghrébine.

18 août 1986, France : dans le centre de Toulon, quatre personnes sont tuées par l'explosion de la bombe qu'elles transportaient dans leur voiture. Parmi les morts figure un ancien membre du Front national, Claude Noblia, président de l'association S.O.S.-France. La police établit que S.O.S.-France était la couverture légale du groupe terroriste les Commandos de France contre l'invasion maghrébine.

30 novembre 1987, France : le militant d’extrême droite Michel Lajoye commet un attentat à la bombe dans un café du Petit-Quevilly, fréquenté par des travailleurs maghrébins.

31 juillet 1988, France : attentat contre le journal Globe à Paris, l’attaque est attribuée à des militants néo-nazis du PNFE.

23 octobre 1988, France : attentat du cinéma Saint-Michel commis par un groupe de catholiques intégristes, protestant contre la projection de La Dernière tentation du Christ de Scorsese, fait 13 blessés23.

1990–1999

1 octobre 1996, France : Patrick Ballesta fait exploser une bombe dans la voiture d'un ressortissant marocain choisi au hasard, par pure motivation raciste26.

2000–2009

24 novembre 2000, France : attentat au colis piégé contre le syndicat intercommunal de la Baule par Philippe Rivet, militant d’extrême droite. L’attaque fait 1 mort et plusieurs blessés29.

22 mai 2001, France : le groupe néonazi Tiwaz 2882 tue un marchand de tapis marocain dans une rue de Gundolsheim, après avoir placardé des affiches où il promettait de mener des "raids punitifs" contre "la race inférieure"30.

14 juillet 2002, France : Maxime Brunerie, membre du parti d’extrême droite MNR, tente d’assassiner le président de la République Jacques Chirac, lors du défilé militaire du 14 juillet sur les Champs-Élysées.

29 janvier 2003, France : Florian Scheckler, sympathisant de l'organisation d’extrême droite Unité radicale, est arrêté pour avoir projeté de commettre un attentat-suicide dans une mosquée. Il écrit dans son testament vouloir « mourir en martyr de l'Occident chrétien ».

mars, septembre 2004, France : une série de 7 attentats anti-maghrébins sont perpétrés par l’organisation d’extrême droite Clandestini Corsi, notamment contre une pizzeria tenue par une famille marocaine, une pâtisserie orientale et une succursale de la Wafa Bank.

8 septembre 2005, France : le groupe néonazi Tiwaz 2882 commet un attentat à la bombe contre un retraité marocain à Rouffach30.


2007-2008,

France : 9 attentats contre des radars automatiques, certains revendiqués par la Fraction nationaliste armée révolutionnaire.
20 avril 2008, France : incendie de la mosquée de Colomiers par des néo-nazis membres du groupe Languedoc-War.

28 mai 2008, France : des membres du groupe néo-nazi Nomad 88, mitraillent des habitants d'une cité de Saint-Michel-sur-Orge37.


Depuis 2010

13 et 15 et 26 septembre 2017, France : Plusieurs attaques au marteau ou au bocal de verre sont commises en Bourgogne par des individus se réclamant d'un groupe nommé « Commando de défense du peuple et de la patrie française » (CDPPF). Le groupe aurait attaqué au moins 5 personnes. Dans son communiqué, il cite pour motivation principale la lutte contre « l'islamisation [du] pays »57,58. Le commando s'avère être un jeune homme de 17 ans agissant seul qui se rend spontanément à la police en janvier 2018.

16 mars 2018, France : Des militants se réclamant du Groupe union défense (GUD), armés de barres de fer, ont agressé les élèves du lycée autogéré de Paris (LAP). Bilan : deux blessés.

T'en a assez coco, ou t'en veux d'autres???? Bref si j'étais toi, je fermerais mon clapet!!!!!!

18.Posté par Jack depuis smartphone le 01/09/2019 21:31 (depuis mobile)

Selon un temoin sur France Info le criminel disait que les français ne lisait pas assez le coran

19.Posté par le taz le 01/09/2019 21:38

il entendait des voix lui donnant l'ordre de tuer

« Il a expliqué avoir entendu dans l’après-midi, des voix insulter Dieu et lui donnant l’ordre de tuer », dévoile le procureur de la République. Arrivé à la station de métro Laurent-Bonnevay, il pense alors reconnaître également dans sa première victime « un individu avec lequel il est en contentieux » depuis son passage en Angleterre datant d’il y a plusieurs années. Et se jette sur lui. Par « vengeance », lâche-t-il aux enquêteurs ayant relevé au cours de son audition de nombreux propos « confus et incohérents ».


on en a combien, des comme ça ?
de brillants ingénieurs très bien civilisé et compatibles à l'intégration ?

on devrait les identifier et les envoyer tous chez massicot, qui bien entendu, les défend.
l'ignoble chez les gauchos....


20.Posté par Fredo974 le 01/09/2019 21:48

Le gars était confus , tenait un discours incohérent et avait consommé du cannabis ... L'enquête est déjà bouclée ?

21.Posté par parlamer le 02/09/2019 01:10

l'asticot n'est qu'un ver,

pour lui les victimes du bataclan , 129 morts en une seule soirée et 414 blessés ....

quand on sait que des terroristes étaient aussi des réfugiés, cher à son dogme de bien pensant bisonours

il crache sur la france, et beaucoup de personnes l'ont compris

les proches de familles de l'atentat de nice : 89 morts et 458 bkessés toujours en un seul attentat

pèsent moins lourd à ses yeux que sa longue liste

permettant de justifier son idéologie progressiste et vaniteuse

il se prétend humaniste , mais il me fait honte, c'est un pseudo humain

22.Posté par Bleu outre mer le 02/09/2019 08:33

28.Posté par papy
Le Rn aime changer de pseudo perso, je n'en utile un et donc facile à reconnaitre ce qui n'est pas le cas de certains. Qui change de paseudo ou en utilise plusieurs. Concernant votre commentaire et de dire que untel n'aime pas la France. En premier avez vous oubliez qu'il y a des morts et de surfer dessus ne vous sort pas grandit. Puis le fait de dénoncer les turpitudes de l'extrème droite, veux dire que nous n'aimons pas les Français. C'est un peu la pensé communiste que vous stigmatiser mais et qui font la même chose que vous accuser les autres utiliser le peuple, puis au pouvoir exerce une dictature. Au nom de la pensée unique tout le monde doit aller dans votre sens et surtout taire les malversasions. Dans un post précédent parlamer disait " qu'il faut assumer l'histoire depuis le début.." Vous avez la mémoire courte de l'histoire du Fn Rn du SAC à faurisson sur les chambres à gaz que certains oubli, n'étaient pas que pour les juifs, il y avaient les handicapés et d'autres...... Le vol de mlp aux Français de 300.000€ est un mépris de ces fameux Français. Si vous êtes fier de votre histoire et défenndez cette histoire. Posez vous la question si cela veux dire que vous aimez les Français et aimez la France.........

22.Posté par parlamer
Bien votre post sélectif, aucune mention des fusillades aux états unis par des blanc de la mouvance d'extrçme droite mémoire sélectives C'est bien cela que je reproche aux FN et Rn juste utiliser certains fait pour nourrir leur thèse et occulter ce qui les dérangent et s'est en cela que c'est un parti dangereux..
Avec de personne comme vous il est impossible de dialoguer car vous êtes dans le monologue de votre Guru et secte qu'est le RN et nous savons très bien le danger des sectes.......

23.Posté par Enirsem le 02/09/2019 08:53

@Post 24 Le bataclan , Nice , Bruxelles et j'en passe on en parle ......

24.Posté par MORT DE RIRE !!! le 02/09/2019 08:57

Mort de rire, 4 morts en près de 40 ans, a peine 1 mort par décennie MDR !!!
Heureusement que le ridicule ne tue plus depuis longtemps, vous auriez été foudroyé sur place... MDR !!!
Vus avez oublié un autre attentat, la tête de porc posé devant une mosquée qui avait au moins une victime ! Le pauvre porc décapité et dévoré ! MDR !!!
VOTRE LISTE EST PITOYABLE, elle est une insulte toutes les véritables victimes, honte à vous !

25.Posté par Li le 02/09/2019 10:56

moi je me rappelle, il y a longtemps j'ai passé 1 mois en vacances à Paris au pied de Montmartre sur le boulevard barbes. je lisais tous les matins par la fenêtre, le mot écrit au doigt sur une voiture sale "la France aux arabes". Cela devait être des plaisantins, mais dans toute part de plaisanterie, il y a une grande vérité. Mais certains ne veulent pas en parler de peur d'être traiter de racistes. Mais ce n'est pas du racisme, c'est de la peur, de la crainte pour mes enfants ou pour aller dans un lieu bondé, une grande ville, un feu d'artifice, un métro, une école,... Je me dis qu'à La Réunion, je suis en sécurité avec mes enfants, mais j'ai quand même peur qu'un jour des illuminés tuent ma famille ou moi même au nom de la religion.

26.Posté par Bleu outre mer le 02/09/2019 11:53

30.Posté par Li
Maleuheusement régulièrement des femmes sont tuées ou victimes de violences, ici et non au nom de la Religion......
28.Posté par Enirsem
La France vends des armes qui sont destiné à tuer entre autres des femmes et des enfants. Comment appeller vous ces actes envers ces populations? Les actes de terrorismes de tout bord sont condamnable,que cela soit des étranger ou des suprérasciste blanc. Ce que ne fait pas le RN. La ventent d'armes est aussi condamnable. Au juste que font le RN en délégation en Syrie, au coté de Bachar, c'est bien lui qui a mis son pays dans cette état, et en à fait un terreau au djiadhiste. être contre et se faire des selfie avec celui qui à mis ce bordel, la pas de contradiction dans les propos du Guru. Le Rn est proche de Poutine qui investie via le RN en France. Poutine aime la France ou plutôt l'utiliser à des fins politiques, merci de lui ouvrir la porte, la certains étrangers ne posent pas de problème. Pour une simple raison le FRIC........

27.Posté par Bleu outre mer le 02/09/2019 11:56

28.Posté par Enirsem
Relisez votre pseudo à l'envers et lui qu'est ce qu'il à fait.......
Rien de contradictoire dans ce que vous écrivez............

28.Posté par Fredo974 le 02/09/2019 17:47 (depuis mobile)

Les bouffées délirantes sous cannabis existent aussi
.

29.Posté par Thierrymassicot le 02/09/2019 18:00

24.Posté par MORT DE RIRE !!! le 02/09/2019 08:57

Et bien gaussez-vous...Je n'ai pas fait le décompte macabre....je répondait uniquement à la question de l'autre urluberlu de Parlamer qui posait la question dans son post 13 je cite :

"merci de m'indiquer les derniers meurtres - attentas d’extrême droite en france
j'attends votre réponse pour faire les comptes comparatifs"

Je constate que vous êtes son comptable, c'est bien. Désolé, de ne pas faire dans le morbide.

30.Posté par parlamer le 02/09/2019 19:19

200 morts et plus de 800 blesses en france il y a moins de 10 ans en france sur 2 attentats ,

+ les égorgées à cause des fous de docteurs et chirurgiens en attente d'asile etc....

pour certains rageux bobos ça n'a pas d'importance...

.seul compte défendre contre vents et marées leurs délires immigrationistes et bien pensant

sur le dos des français avec l'argent des taxes...

bleu outremer...que dire....on parle de france , elle nous parle d’Amérique

et nous colle une image de kukuklan pour justifier son argumentation très pauvre....

31.Posté par Bleu outre mer le 02/09/2019 19:48

30.Posté par parlamer
Pensez à prendre votre tisane et vos cachets le docteur la dit, c'est pas bon pour vous.....
Bonne soirée,et bonne rentrée dans votre secte.......

32.Posté par Thierrymassicot le 02/09/2019 19:58

30.Posté par parlamer le 02/09/2019 19:19

La devise de la France, c'est: "Liberté, Egalité, Fraternité" Ca te parle ça Toto???? Et tes taxes elles servent à faire des routes, pour l' Education Nationale, la CPAM , la CNAV etc etc.....

Liberté, Egalité, FRATERNITE avec tous les Peuples de la Terre..........Ecologie en prime....

Mauvais français que tu es qui se permet de déféquer sur notre devise nationale inscrite aux frontons des édifices publics et sur les feuilles de déclarations d'Impôts... Allez, une petite dernière afin de te mettre face à face avec toi même et que tu regardes le piètre humain que tu es ....Préambule et 1er article de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Préambule

Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde.

Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité et que l'avènement d'un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l'homme.

Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression.

Considérant qu'il est essentiel d'encourager le développement de relations amicales entre nations.

Considérant que dans la Charte les peuples des Nations Unies ont proclamé à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l'égalité des droits des hommes et des femmes, et qu'ils se sont déclarés résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande.

Considérant que les Etats Membres se sont engagés à assurer, en coopération avec l'Organisation des Nations Unies, le respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales.

Considérant qu'une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement.

L'Assemblée générale proclame la présente Déclaration universelle des droits de l'homme comme l'idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes les nations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l'esprit, s'efforcent, par l'enseignement et l'éducation, de développer le respect de ces droits et libertés et d'en assurer, par des mesures progressives d'ordre national et international, la reconnaissance et l'application universelles et effectives, tant parmi les populations des Etats Membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.
Article premier


Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Et ça mon gars, tu pourras pas dire que c'est une piètre argumentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Encore une faute d'accord...Bleu Outremer, c'est pas Bleue Outremer, car outremer c'est masculin!! Alors il faut dire "Il nous parle d' Amérique" et non "Elle nous parle d'Amérique"

Tu perds le sens commun mon vieux, t'es de plus en plus confus dans la syntaxe, l'orthographe et les propos, ou gaigne venir dingo, poto?

33.Posté par Tristan Lefebvre le 03/09/2019 08:02 (depuis mobile)

Les fachos sont fâchés c''est très fâcheux. Merci à mes deux camarades de mettre un peu d''ordre ici. C''est très dur sur YouTube aussi. Rassurons nous, seuls les plus extrêmes commentent, l''immense majorité laisse pisser les delirants.

34.Posté par Fredo974 le 03/09/2019 10:04 (depuis mobile)

Juste un taré psychotique...

35.Posté par le taz le 03/09/2019 13:05

@33

Rassurons nous, seuls les plus extrêmes commentent, l''immense majorité laisse pisser les delirants.

l'affirmation de la lâcheté qui s'est soumise à un état de fait qui accepte sur son territoire des n'importe qui qui entendent des vois et vont assassiner les gens.

dis-moi, ta maison, tu la laisses ouverte à tous ?
quitte à te faire poignarder par n'importe quel assassin qui se balade en toute impunité chez toi ?
pass qu'en plus il aurait entendu des voix...

non mais franchement, oser écrire qu'il faut accepter ça sans broncher, les seuls qui réagissent sont des extrémistes ?????

je rêve.

la lâcheté et la soumission. voilà la france du 21ième siècle.

ce pays est perdu.
sans compter les gauchistes qui défendent ce modèle de pseudo-intégration ou n’importe quel criminel venant de tous les horizons à le droit, sans papier, de tuer qui il veut en france....

vous la voyez venir, la prochaine révolution ??????
toujours pas ?

36.Posté par Tristan Lefebvre le 03/09/2019 14:55 (depuis mobile)

Oui le taz. La France est perdue. A cause des gens qui pensent comme toi.
Quant à ton terme gauchisme(?) , je le prend comme un compliment venant de ta langue de droitard méchant j''ai l''habitude avec l''extrême droite...

37.Posté par le taz le 03/09/2019 15:39

@36
vive ta france ou les criminels qui entendent des voix se baladent en toutes libertés.
on compte les morts de vos irresponsabilités.
espèces de lâches.

38.Posté par Fredo974 le 03/09/2019 15:46 (depuis mobile)

Bref , la piste terroriste semble ne pas exister .. En gros délire paranoïde sous cannabis . Certains seront déçus.

39.Posté par Tristan Lefebvre le 03/09/2019 17:16 (depuis mobile)

Fredo 😅😘
Il avait tué personne avant de l'avoir fait. 🤔🤔🤔 Attend je réfléchis à ce que je viens d'écrire. 🙄🙄🙄 T'as compris toi ?
Vive ma France vive la France.

40.Posté par Thierrymassicot le 03/09/2019 20:19

37.Posté par le taz le 03/09/2019 15:39

Tu sais, le roman national a fait d'une fille,d'une petite bergère, enfin ça devait pas mal rouler pour la famille,car jolie petite maison que j'ai eu le privilège de visiter à Domrémy la pucel en Lorraine..Trêve de digression....Ben tu sais quoi le Taz, elle aussi était à moitié dingo!!! Elle aussi entendait des voix!!! Etonnant non! Et tu sais quoi, de cette nana qui entendait des voix, le vieux borgne, le parrain du clan Le Pen la maffia qui dirigea le Fhaine et maintenant le Rhaine...Et bien devine? De la nenette qui entendait des voix, il en a fait sa mascotte...Ouais je sais faut être tordu: des dingos qui entendent des voix faudrait tous et toutes les enfermer....T'as vu comme ils sont cons au RFAINE ils en font des mascottes!!! Et le vieux borgne qui s'en va déposer une gerbe (mais non une gerbe de fleurs!! Ouais, un peu de vomis aussi, je te l'accorde, mais bon il est plus tout jeune papy gégène..) Ben oui, je sais c'est incroyable....Mais c'est vrai....Heureusement que ces dingos trouveront toujours le mur, le front républicain pour qu'ils se fracassent sur le fameux plafond de verre, vont vraiment finir par avoir tous une gueule de boxer à force de s'y écraser la tronche....Bonne soirée le taz..

41.Posté par le taz le 03/09/2019 20:26

chez les gauchos, ça a bigrement l'air de vous amuser, la mort INUTILE d'un gosse de 19 ans.....

par un taré qui n'a rien à foutre en france.

quand je voie les smiley.

ABJECT.

comme d'habitude.

42.Posté par Thierrymassicot le 03/09/2019 20:30

Au fait, le jeune mec qui s'est interposé contre le barjot, l'a maitrisé au risque de sa vie, évitant ainsi d'autres décés que ce pauvre jeune homme de 19 ans Timothy...Le jeune mec, il est resté ensuite quand le taré était définitivement maitrisé, à coté de Timothy jusqu'à ce que ses yeux se ferment, le jeune mec, il a 17 ans il s'appelle Soufiane, un jeune français issu de l'immigration maghrébine...............

43.Posté par Tristan Lefebvre le 04/09/2019 07:48 (depuis mobile)

Fais pas une dépression à cause d'un smiley le taz... Et te sers pas des morts pour attaquer tes adversaires politiques, il t'a rien demandé. Niveau respect tu vois... T'es moyen. Sans parler des amalgames et des préjugés... Très moyen. Ridicule.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie