MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Ville de St-Louis au bord de la faillite !


oté cloclo twé la roul a nou, ton joli kozeman ral a nou dan la bou !

Par envoicienvoila@hotmail.fr - Publié le Jeudi 25 Février 2010 à 14:56 | Lu 1679 fois

La ville de St-Louis s'est-elle livrée à de folles dépenses ou à de folles entreprises ?
Est-ce que le conseil municipal est un peu amateurisme ? Cette déconfiture est due à des folles spéculations, aux fautes et même à l'improbité de ses élus ? 
Cloclo manque à une promesse faite, à un rendez-vous donné ?




1.Posté par contribuable hélas!! le 25/02/2010 15:45

je voudrai seulement poser une question à mr claude hoarau . Qui a servi de bouc émissaire quand la commune était sous tutelle pendant vos 12 ans de mandat dans les années 80 ? A vous entendre vous n'êtes responsable de rien, blanc comme neige pour ne pas dire saint ??? mais peu têtre l'êtes vous on vous vénère tant à saint louis et on boit vos parole comme du petit lait.

2.Posté par LOUIS le 25/02/2010 19:23

Il nous la joue à la caliméro le Cloclo, ce n’est pas sa première mise sous tutelle, ce n’est jamais sa faute le pauvre, ALLEZ, va vendre tes belles paroles a qui veux les entendre Cloclo et arête de toujours mettre la faute sur les autres, assume ton incompétence et celle de tes conseillés municipaux.

3.Posté par Hamilcaro gros dépensier le 25/02/2010 19:42

Hamilcaro a laissé la commune OKI !

Mais Hamilcaro lui il a bien grossi !

Qu'on s'infromeavant de dire n'importe quoi. Ah c'est vrai bientôt ce sont les élections. Et les affaires d'Hamilcaro on en parle pas ? pas encore ?

4.Posté par soyons raisonnables le 26/02/2010 00:29

Hamilcaro responsable?
Très bien! Alors, quelle était la situation budgétaire quand il a quitté la mairie? quelles étaient les dépenses engagées et quel était l'effectif salarié de la mairie et le volume de ces salaires?
Etape 2 :
Depuis l'arrivée de Claude Hoareau, de combien le déficit s'est accru? Quelles dépenses ont été engagées et pour combien, et enfin, quel est le volume des embauches supplémentaires et le volume financier que cela représente?
Avec tout ça, on devrait avoir une bonne vision de la situation et surtout du ( des) responsables

5.Posté par PTITCRICK le 26/02/2010 07:50

il n est jamais fautif toujours son prochain pour son premier mandat il a appris la population de st louis jouer du pipeau quelque année après il vient terminer sa leçon
en accusant toujours même a st André il est partie sans paye les locations de ses
permanence pourtant ses propre camarade politique .
MR DUPUIS ON NE MÊLE PAS LA POLITIQUE ET LE SPORT je vais vous révéler des fait
en 2008 pendant le match st louis st pierre lors de ce match la st louisienne avait
les pieds en deuxième division QUELLE ÉTAIT MA SURPRISE DE VOIR CE MR
HOARAU ET SES UNE PARTIE DES SUPPORTERS VENIR TAPER SUR LE CAMPS ADVERSE je suis allée le voir personnellement pour lui dire arrêter ( JE SUIS A ST LOUIS JE FAIT CE QUE JE VEUX )
j ai avertie tous les médias personne n a bouger
JE CROIRE QUE CE MR DOIT ÊTRE RAYER PARTOUT


6.Posté par Calou le 26/02/2010 13:35

Il semble évident que M. Hoarau n'a aucune morale. C'était déjà gonflé de se représenter après avoir si peu et si mal fait pour sa Commune. Il y a des gens qui aiment simplement faire le malheure des autres pour se donner de l'importance, il se croit grand et fort, mais il est pitoyable !!!
Néna in moun y veille dessi son bon zactions et a li li va occup son cas in jour.

7.Posté par fiuman le 01/03/2010 07:20

Les saint louisiens sont responsables de l'état des finances de leur commune, ils ont élus cloclo, qu'ils se démerdent avec lui et sa clique de nervis

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes