MENU ZINFOS
Météo

Vigilance fortes pluies et orages dans l'Est et le Nord pour la nuit


Une accalmie est observée ce mercredi après-midi dans le Nord et l'Est de La Réunion. Mais une nouvelle dégradation pluvio-orageuse est attendue dans la soirée selon Météo France.

Par NP - Publié le Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:39

Après un répit sur le front des intempéries cet après-midi, la pluie est de retour dans la nuit.

Cette nouvelle séquence pluvieuse devrait débuter en seconde partie de nuit et se poursuivre jusqu'en début de matinée de jeudi.

On peut s'attendre à une lame supplémentaire entre 30 et 50 mm jusqu' à 50 à 100 mm localement.

Le temps devrait ensuite s'améliorer provisoirement dans la journée de jeudi marquant ainsi une pause dans cette semaine de temps pluvieux.

Les zones en Vigilance ne changent pas, mais les pluies prévues dans la nuit concerneront toutes les zones de l'île mais dans une intensité moindre.

Un prochain bulletin sera émis jeudi matin vers 08H pour faire un bilan de la nuit et se projeter pour le maintien ou non de la Vigilance durant cette journée de jeudi.

https://lesite.weza.fr/index.php/2020/02/24/telechargez-weza-sur-ios-et-android/
https://lesite.weza.fr/index.php/2020/02/24/telechargez-weza-sur-ios-et-android/



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes