Zot Zinfos

Vigilance éléctorale

Jeudi 10 Octobre 2013 - 11:02

Vigilance éléctorale
A travers ce courrier, qui j’espère interpellera les Portois et Portoises, j’aimerais vous apporter mon point de vue en ce qui concerne les prochaines élections municipales sur ma commune. Commune que j’aime où je suis née et dans laquelle je réside depuis plus de 40 ans.

A l’approche des élections, on voit des candidats et candidate multiplier les portes à portes, les rencontres avec les habitants.
Cela est une très bonne chose, il nous faut connaître ces personnes, ce qu’ils ont à nous proposer pour le développement de notre cité.

Mais là ou le bât blesse, c’est le comportement d’une candidate en particulier, pour ne pas la nommer Mme Auber, qui fait de ses promesses électorales une véritable insulte aux administrés. Elle s’appuie sur les fonds d’un leader de la droite pour ses promesses, mais dites vous bien Portois et Portoises que Didier Robert est en train de fermer les robinets , qu’il ne va pas perfuser Mme la Candidate, pour des promesses d’embauche ou autres il à bien mieux à faire soutenir les candidats UMP qu’ a soutenir Mme Auber.

Il faudrait que Mme la Candidate, nous dise à nous Portois et Portoises à quelle famille politique elle appartient, elle qui nous a fait un grand show à l’américaine, pour l’annonce de sa candidature, entourée d’une « union de la droite » et là j’ironise.. Un show orchestré, une permanence aux allures démesurées (petite question quel est le coût de cette villa??)Et là on veut me faire croire qu’on est au plus près des petites gens. Autre chose qui me frappe et me dérange, c’est sa lettre qui a éte adressé au Portois et Portoises retrouvé dans ma boite, je n’ai pas vu le nom de son parti, cela n’y figure pas, sait-elle où se positionner?? Ou veut -elle brouiller les esprits en jouant sur le flou. Le flou en politique n’est pas permis, qu’elle soit claire dans son positionnement..

Elle « ratisse large » et hors du Port, car les personnes qui l’accompagnent ne sont pas tous des Portois, elle n’arrive même pas à mobiliser et à fédérer la population autour de sa personne . C’est un peu gros quand même…. Pour celle qui se voit déjà Maire.

Portois Portoise ne vous laissez pas abuser, par cette porteuse d’ étendard non identifié et qui profite de la détresse des jeunes et moins jeunes d’entre nous, restons vigilant.
Moi je sais déjà que ne voterais pas pour elle, des promesses en l’air « moin m’y veut pas »
Une habitante du Port
julie
Lu 246 fois




1.Posté par Tonton le 10/10/2013 17:36

On veut Pierre pour le Port !

2.Posté par La droite la pas peur le 11/10/2013 12:42

Avant de faire des critiques, vigilance électorale. Valérie Auber pour votre gouverne vous fait peur pour que vous parliez d'elle comme vous le faite, et quand on est sur de soi, on met son nom, et du moment que ça sort pas de votre poche la belle villa ( jaloux de nous). Je suis une militante et je peux vous dire qu'elle n' a jamais promis, même pas à ces propres militants. En 2011, elle a fait 37% toute seul alors garde out commentaire a la con pou ou. Valérie va faire la différence.Sur son courrier elle n'a pas mis de parti politique car c'est une candidature portoise, voila la différence. Elle n'a pas besoin de leader derrière elle comme loulou et olivier. Y BLESSE A ZOT CA. Fé pété Valérie AUBER

3.Posté par La droite la pas peur le 21/10/2013 09:43

N'est-ce pas Monsieur A.H de vigilance

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >