MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Vigilance éléctorale


Par julie - Publié le Jeudi 10 Octobre 2013 à 11:02 | Lu 248 fois

Vigilance éléctorale
A travers ce courrier, qui j’espère interpellera les Portois et Portoises, j’aimerais vous apporter mon point de vue en ce qui concerne les prochaines élections municipales sur ma commune. Commune que j’aime où je suis née et dans laquelle je réside depuis plus de 40 ans.

A l’approche des élections, on voit des candidats et candidate multiplier les portes à portes, les rencontres avec les habitants.
Cela est une très bonne chose, il nous faut connaître ces personnes, ce qu’ils ont à nous proposer pour le développement de notre cité.

Mais là ou le bât blesse, c’est le comportement d’une candidate en particulier, pour ne pas la nommer Mme Auber, qui fait de ses promesses électorales une véritable insulte aux administrés. Elle s’appuie sur les fonds d’un leader de la droite pour ses promesses, mais dites vous bien Portois et Portoises que Didier Robert est en train de fermer les robinets , qu’il ne va pas perfuser Mme la Candidate, pour des promesses d’embauche ou autres il à bien mieux à faire soutenir les candidats UMP qu’ a soutenir Mme Auber.

Il faudrait que Mme la Candidate, nous dise à nous Portois et Portoises à quelle famille politique elle appartient, elle qui nous a fait un grand show à l’américaine, pour l’annonce de sa candidature, entourée d’une « union de la droite » et là j’ironise.. Un show orchestré, une permanence aux allures démesurées (petite question quel est le coût de cette villa??)Et là on veut me faire croire qu’on est au plus près des petites gens. Autre chose qui me frappe et me dérange, c’est sa lettre qui a éte adressé au Portois et Portoises retrouvé dans ma boite, je n’ai pas vu le nom de son parti, cela n’y figure pas, sait-elle où se positionner?? Ou veut -elle brouiller les esprits en jouant sur le flou. Le flou en politique n’est pas permis, qu’elle soit claire dans son positionnement..

Elle « ratisse large » et hors du Port, car les personnes qui l’accompagnent ne sont pas tous des Portois, elle n’arrive même pas à mobiliser et à fédérer la population autour de sa personne . C’est un peu gros quand même…. Pour celle qui se voit déjà Maire.

Portois Portoise ne vous laissez pas abuser, par cette porteuse d’ étendard non identifié et qui profite de la détresse des jeunes et moins jeunes d’entre nous, restons vigilant.
Moi je sais déjà que ne voterais pas pour elle, des promesses en l’air « moin m’y veut pas »
Une habitante du Port




1.Posté par Tonton le 10/10/2013 17:36

On veut Pierre pour le Port !

2.Posté par La droite la pas peur le 11/10/2013 12:42

Avant de faire des critiques, vigilance électorale. Valérie Auber pour votre gouverne vous fait peur pour que vous parliez d'elle comme vous le faite, et quand on est sur de soi, on met son nom, et du moment que ça sort pas de votre poche la belle villa ( jaloux de nous). Je suis une militante et je peux vous dire qu'elle n' a jamais promis, même pas à ces propres militants. En 2011, elle a fait 37% toute seul alors garde out commentaire a la con pou ou. Valérie va faire la différence.Sur son courrier elle n'a pas mis de parti politique car c'est une candidature portoise, voila la différence. Elle n'a pas besoin de leader derrière elle comme loulou et olivier. Y BLESSE A ZOT CA. Fé pété Valérie AUBER

3.Posté par La droite la pas peur le 21/10/2013 09:43

N'est-ce pas Monsieur A.H de vigilance

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes