Revenir à la rubrique : Politique

Vie chère: Thierry Robert invite tous les élus réunionnais à créer un collectif

Le maire de Saint-Leu, Thierry Robert, fait parvenir en ce moment même un courrier à tous les élus de la Réunion afin de les appeler à soutenir la population dans le combat contre la vie chère. Ce courrier (voir un exemplaire ci-dessous) invite les élus de tous bords politiques à demander des comptes à la […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 22 février 2012 à 12H02

Le maire de Saint-Leu, Thierry Robert, fait parvenir en ce moment même un courrier à tous les élus de la Réunion afin de les appeler à soutenir la population dans le combat contre la vie chère.

Ce courrier (voir un exemplaire ci-dessous) invite les élus de tous bords politiques à demander des comptes à la Société Réunionnaise de Produits Pétroliers mais à aborder le prix excessif des produits de première nécessité.

Le maire de Saint-Leu va même plus loin et propose aux élus de se regrouper au sein d’un collectif réunissant sénateurs, députés, conseillers régionaux, conseillers généraux, maires et conseillers municipaux.

Tous les élus désirant faire partie de ce collectif contre la vie chère sont invités à une première réunion le lundi 27 février à 17h30 dans la salle du Conseil Municipal de la Mairie de Saint-Leu.

 

Vie chère: Thierry Robert invite tous les élus réunionnais à créer un collectifVie chère: Thierry Robert invite tous les élus réunionnais à créer un collectif

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.