MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Régionales

Vidéo - Vanessa Miranville se maintient ou se retire mais ne soutient personne


Arrivée en 4e position, Vanessa Miranville s'exprime au sujet de l'entre-deux-tour. Elle devrait obtenir environ 10% des suffrages. Mais les résultats définitifs détermineront si elle pourra se maintenir ou pas au second tour. Si ce n'est pas le cas, elle ne soutiendra aucun autre candidat.


Par - Publié le Dimanche 20 Juin 2021 à 22:27



Aucun soutien

Vanessa Miranville reste fidèle à ses principes. Après avoir annoncé durant la campagne qu’elle ne ferait aucune alliance, la maire de La Possession annonce ne soutenir aucun candidat qualifié et ne fusionnera sa liste avec personne si elle n'obtient finalement pas 10% des suffrages exprimés.

En 2015, elle avait déjà annoncé ne soutenir aucun candidat et avait même avoué ne pas avoir voté lors de ces élections.
 



Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur



1.Posté par Tina Ralbol le 21/06/2021 00:19

C'est quoi ce caca nerveux égoïste ? Ouin ouin Je ne suis pas au second tour donc je ne vote pas et je ne soutiens pas les autres. Il faut choisir madame : soit un candidat soit un autre, mais donnez de la clarté à vos électeurs. Ca serait un minimum quand même.

2.Posté par Damnatio memoriae le 21/06/2021 06:57

Clair et correct.

3.Posté par Fidèle . le 21/06/2021 07:37

Et moi je reste fidèle aux miens.. Elle veut nous faire croire qu'elle est meilleure que les autres, qu'elle lave plus blanc que blanc et bien ce n'est pas vrai.. Les casseroles commencent à tinter sur la Possession, en tous les cas nous voulons la vérité, notamment sur la démocratie participative, des comptes rendus, des photos des vidéos, si elle est capable de nous peindre là-dessus sur quoi d'autre est-elle capable de nous raconter des bobards ?. Relayer les belles paroles des politiques ce n'est que de la com. Les autres politiques qu'elle n'a cessé d'insulter, méprisé pendant toute la campagne où elle s'est fait passé pour un parangon de vertu doivent apprécier. Elle est tellement meilleure, plus honnête et ses projets, houlala, dommage qu'elle ne soit pas fichue de les mettre en place sur se ville.
Le soutien visible et ridicule des médias sous le charme, n'y changera pas grand-chose : elle a perdu ! En attendant vérifions les infos, puisqu'on nous rabat les oreilles avec la démocratie participative montons des des clubs d'info, de bénévoles formés aux méthodes d'investigation et proposons nos services aux médias de la réunion pour vérifier les dire des uns et des autres .. Il faut cesser de nous présenter la politique en mode "télé réalité" et rechercher la vérité, nous avons droit à la vérité et pas à un assemble de fantasmes qui construisent ce que veut présenter le politique et ses amis; c'est essentiel pour la démocratie et les médias ont un rôle prépondérant à jouer ..

4.Posté par Lulu le 21/06/2021 07:48

c'était ma candidate, donc au 2ème tour je reste chez moi, sauf si la tendance et d'éliminer l'autre prétentieux!

5.Posté par belmandrin le 21/06/2021 07:55

les gens ne la connaisse vraiment pas cette fe.mme est vraiment fausse elle a roulé tout le monde dans la farine la réalité est toute autre renseignez vous sur sa gestion de sa commune c est lamentable bienfait elle ne fait finalement que 9.91 personne n a besoin de ses voix ce sont des voix protestataires comme le RN qu elle disparaisse bon debarras

6.Posté par Sisi le 21/06/2021 08:29

Respect Madame....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes