MENU ZINFOS
Santé

Vidéo - Un jeune réunionnais hospitalisé dans un état grave, sa famille fait le lien avec la 2ème dose de vaccin


​Une famille de La Réunion est désemparée. Leur fils de 19 ans a été plongé dans le coma après avoir ressenti d’énormes difficultés à se mouvoir ces dernières semaines puis fait un arrêt cardiaque. Sa famille fait le lien avec l’injection de la deuxième dose du Covid.

Par Ludovic Grondin - Publié le Lundi 24 Janvier 2022 à 17:03

Il y a quelques jours, Jonathan se filmait pour témoigner de l’état de paralysie qui commençait à atteindre ses jambes. Pouvant difficilement bouger et ayant des difficultés d’élocution, son état a empiré au point qu’il a été hospitalisé. Plongé dans un coma artificiel vendredi dernier, le Dionysien suscite l'inquiétude de sa famille.  

C’est la sœur de la maman de Jonathan qui nous raconte l’évolution de ses symptômes. 

Jonathan a reçu la deuxième dose de vaccin Covid le 19 novembre 2021. "Il est tombé malade avec de la toux, il se sentait fatigué et s’est rendu chez le médecin. Au début, tout le monde pensait qu’il avait eu le Covid mais les deux tests qu’il a passés se sont avérés négatifs", se rappelle sa tante Geneviève. 

A la mi-décembre, les gênes se font de plus en plus handicapantes. Début janvier, il commençait à tomber, n'avait plus de force dans les jambes. L’avis de plusieurs médecins ne permet pas de percer le mystère, "on nous a même dit que c’était juste dans la tête de Jonathan, qu’il en rajoutait à la limite", regrette Geneviève.

"Il ne pouvait plus marcher, plus serrer les poings"

Un premier passage à l’hôpital, duquel il est ressorti le lendemain (voir la vidéo plus bas), n’est pas pour rassurer ses proches, d’autant plus que Jonathan est décrit comme quelqu’un en pleine forme et sans aucun problème de santé, comme l’illustre cette vidéo où il participait à un contest de streetworkout. 

"Le 14 janvier, il est testé positif au Covid. Ça a compliqué sa prise en charge car en plus d’être positif au Covid, on ne pouvait pas aller à l'hôpital comme ça. Il était à un stade où il ne pouvait plus marcher, plus serrer les poings, parlait difficilement. C’était mercredi, jeudi dernier", relate-t-elle. Vendredi dernier, alors qu'il est chez lui et qu'il se sent de plus en plus mal, l'hôpital fait intervenir un infirmier à son domicile. L'infirmier arrive une heure avant que Jonathan ne fasse un arrêt cardiaque. Depuis vendredi, il était plongé dans un coma artificiel. "D'après les résultats d'examens faits au sein de l'hôpital, les médecins retrouvent également les traces d'un AVC", selon ses proches. 

"Il est fort, il va y arriver"

"Hier dimanche, les médecins souhaitaient le réveiller de son coma artificiel mais il a mal réagi", ajoute sa tatie. C’est donc dans l’angoisse qu’ils scrutent l'évolution de son état de santé au CHU de Bellepierre. Ce lundi en fin d'après-midi, ses proches donnent les toutes dernières nouvelles. "Jonathan a ouvert les yeux. Il n'arrive toujours pas à respirer seul et est toujours en réanimation. Il est fort, il va y arriver, j'en suis sûre", relaye sa maman.

"Il n’était pas forcément favorable à la vaccination mais il pensait que pour décrocher son contrat dans le domaine de l'animation sportive, c’était important de faire le vaccin", ajoute sa tatie. Au sein de la famille du jeune Dionysien, le lien entre sa deuxième dose reçue en novembre et son état ne font guère de doute alors que sa tatie évoque la piste du syndrome de Guillain-Barré pour expliquer son état physique depuis quelques semaines. 

Dans le syndrome de Guillain-Barré, le système immunitaire du patient attaque une partie du système nerveux périphérique. Le syndrome peut atteindre les nerfs qui commandent les mouvements musculaires. Il peut ainsi entraîner une faiblesse musculaire et la perte de sensations dans les jambes et/ou les bras. La capacité à parler et à déglutir peut aussi être touchée. La plupart des malades se rétablissent pleinement, même dans les cas les plus graves, bien qu’une faiblesse puisse persister chez certains.


Ce que dit l'ANSM dans une publication en date du 18 janvier 2022 : 

Selon l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé, il n'​y a pas de lien avéré entre AVC et vaccin. Localement, une cellule d'enquête à l'ARS fait remonter ce type d'événement après signalement de la communauté médicale. 



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

86.Posté par Manipulation des foules le 21/02/2022 09:04

UN PETIT COMMENTAIRE DE L'ARS ?

85.Posté par Ti-Tang le 17/02/2022 20:26

Encore un " effet secondaire " que l'on a voulu camoufler en accident de ski .
Gaspard Ulliel, vacciné trois doses a fait un malaise cardio-vasculaire sur les pistes de ski (et non un "accident" de ski).
La gendarmerie savoyarde l'a pris en charge, le CHU de la Tronche-Grenoble n'a pas réussi à le sauver, la gendarmerie a annoncé le décès causé par une "crise cardiaque".
Info reprise par Cnews.

84.Posté par Ti-Tang le 17/02/2022 19:04

Les effets secondaires sont nombreux , mais il est interdit d'en parler afin de ne pas effaroucher les moutons crédules .
Paralysies temporaires ou plus sévères , AVC , thromboses , myocardies , péricardites , voire ... décès .
Sur 100% d'effets secondaires il y en a 25% qualifiés de sévères .
Il n'est que de voir les centaines de sportifs qui se sont effondrés , morts , pendant un match ou à l'entraînement !
Les empoisonneurs - Pfizer , Moderna ... - ont fait signer préalablement dans leurs contrats de livraison une clause de non responsabilités ; le gouvernement aussi vicieux en cas de demande de dédommagement vous rétorque : vous êtes responsable , vous avez signé un document spécifiant que vous participiez de votre plein gré à une " vaccination " expérimentale !

83.Posté par zean le 13/02/2022 11:26

comme il y a un lien entre la maladie dela vache folle
le vaccin ne donne pas la maladie mais la personne étant déja porteuse sans le savoir et le vaccin le fait déclarer certains apres le 2eme vaccin (environ 20 personnes en métropole

82.Posté par Ollivier le 13/02/2022 08:08

Oui il y a bien un lien entre les vaccins et les AVC, surtout après la 3 ème dose ! Et ce n'est pas les exemples qui manquent malheureusement. Certains devront payer !!!

81.Posté par JANAC le 01/02/2022 14:11

Pas tout le même à la santé pareil, le jeune homme avait surement un soucis de santé qu'il ne connaissait pas, ou il n'a rien dit au médecin avant de faire son vaccin, ou encore il ignorait son état de santé avant. Ma fille de 15 ans a eu aussi le covid et elle est vaccinée, elle l'a attrapé au lycée. Les 2 premiers jours elle n'était pas bien, des douleurs un peu partout, mais maintenant ça va, elle est isolée dans sa chambre et attend sa guérison. Et de plus son carnet vaccinal est à jour, elle a tous ses vaccins. Courage au jeune et à la famille, mais parfois il existe des personnes qui réagissent mal aux vaccins, comme d'autres sont totalement immunisés. C'est la nature qui est ainsi faite. Mais ne dégradez pas le vaccin, car ça a fait beaucoup de bien à beaucoup de gens sur terre.

80.Posté par MICHOU le 31/01/2022 17:34

A 76 d'accord avec vous mais en dehors de la liberté de chacun, le plus grave est qu'on a monté les uns contre les autres et ciblé des boucs émissaires avec l'accord de ceux qui ont accepté sans hésiter ce qu'on leur imposait.
On nous dit que tout va mieux, les pays étrangers lèvent tout et on serre encore plus la vis chez nous.
Et toujours aucune réaction salutaire, non on continue à dire met ankor la pasé. Kraz a zot.Les instincts primaires de violence se réveillent, s'exacerbent et là haut on se frotte les mains de ces guerres fratricides

79.Posté par nene le 28/01/2022 18:37

cela peut etre la maladie de la vache folle, mais le donne pas cette maladie mais la personne peut etre porteuse mais en sommeil et le vaccin peut la réveiller
au sujet des effets indésirables pour savoir si c'est du au vaccin ou pas on comptabilise les personnes qui ont eus les memes problemes pour savoir combien ont été vaccinés et combien ne l'ont pas été si sur 100 personnes il y a plus de 50 % de non vaccinés on estime que ce n'est pas du au vaccin
et c'est tout a fait normal

78.Posté par zoizodmer le 28/01/2022 08:11

Symptome de CrosfieldJacob???? depuis leur 3eme doses des cas avérés en Métropole!!

77.Posté par Ollivier le 28/01/2022 08:07

Beaucoup d'AVC depuis le vaccin des 20 - 60 ans, des personnes que je connais qui ont perdu des proches jeunes de crise cardiaque et un ami qui a été récupéré de justesse après un AVC 4 jours après sa 3ème dose !!! Ce qui se passe est très grave !!!

76.Posté par Nell le 27/01/2022 13:35

Pour ma part je penses qu'il est important que chacun respecte les pensées de chacun.
Que cela nous plaisent ou non, l'autre a le droit d'avoir sa pensée propre
Pour ma part je suis contre la vaccination forcée. Je trouve abherent le fait de devoir s'injecter des produits dans le corps alors que nous sommes en bonne santé !!!
Je suis en excellente forme et on me dit de mettre des doses d'un produits encore très méconnus par la médecine elle même sur le long terme dans mon corps. Je me souviens d'un temps qui n'est pas si lointain où on soignait les gens lorsqu'ils étaient malade et pas l'inverse. Ce fonctionnement est pittoresque a mon goût et malheureusement aujourd'hui ce jeune homme tout comme plusieurs personnes déjà voient des effets secondaires.
Mais aussi malheureux soit il ils ont choisit de le faire, de mettre le fameux vaccin sauveur d'une maladie que peut être certaines personnes ne rattraperons jamais !! Mais pour ce protégé au cas où si un jour on l'attrape le gouvernement nous dit sans obligation bien sûr de nous faire vacciner.
On refuse, bon c'est pas grave tu ne partira pas travailler, tu sortira plus ect ect...
Je penses que nous sommes arrivés à un stade où malheureusement notre liberté de vie et de mort sur notre personne ou celle de nos enfants est bafoué.
Et là vrai question en mon sens n'est plus est ce que le vaccin est bon ou pas mais réellement
Jusqu'à quand allons nous laisser un tel gouvernement en place?
( Perso pour info j'ai eu le COVID et je suis tjrs là mon système immunitaire à créer de lui même ses anticorps) je ne dis pas que toutes les personnes survivront très bien du COVID mais je dis juste qu'il faudrait nous laisser le choix et que nous population cession de nous attaquer les uns les autres alors que la faute ne vien pas d'en bas mais bien d'en haut.
Et que malheureusement ceux qui sont en bas donc nous , ne pouvons que subir et vivre dans la peur de ce que sera notre demain si un demain existe.
Belle journée à vous tous plein de courage pour cette famille
Prions pour eux mais également pour nous.🙏

75.Posté par JORI le 25/01/2022 20:37

Notre miss PN parano tout en gueule, perroquet et obsessionnelle qui essaie de se rattraper aux branches. J'ai eu beau relire l'article, à aucun moment il ne parle pas décédés. Quelle est l'option de vos très hautes études ?. Vu votre obsession du cul, ( vous connaissez l'anatomie intime de nombreux vaccinés, vous ne cessez de parler de supovid, vous avez parlé de pass vaginal, etc) je pense avoir trouvé.
Concernant la jalousie, vu que vous aimez rappeler le niveau d'études et mon job rémunérateur que selon vous j'aurais, sans compter que vous sauriez que j'aurais eu mon post par piston, vous êtes en pleine projection.
Vu vos commentaires inversement proportionnels à vos prétendues très hautes études, je comprends mieux pourquoi vous avez dû vivre du RSA, que vous avez dû radier vos amis physiques pour en louer sur vos réseaux sociaux. Tout ce que j'écris peut être vérifié. Vous avez tout écrit. En revanche, j'attends depuis des mois les posts dans lesquels il y aurait les propos et situation que vous m'attribuez. 😂 😂 😂

74.Posté par JORI le 25/01/2022 20:17

80.Posté par Redbull le 25/01/2022 16:15
Ne prenez pas votre cas pour une généralité. De plus comment pourrais je demander à un mouton à l'instinct grégaire d'avoir un peu d'imagination plutôt que de répéter tel un perroquet ce que j'écris vous concernant.
Question vide sidéral, je n'ai vu aucun de vos posts apportant quelque chose de sérieux à un article. Mais quoi de plus normal de la part du mouton que vous êtes. 😂😂😂

73.Posté par JORI le 25/01/2022 20:08

71.Posté par St paul le 25/01/2022 13:19
À chacun sa vie. Je ne pense pas que la vôtre soit meilleure que la mienne. Je vois que vous êtes aussi longtemps que moi sur le site. Alors vos conseils appliquez les vous d'abord. 😂 😂 😂

72.Posté par Pascale le 25/01/2022 17:35

En attendant la sortie du supovid, le perroquet vampire PN devrait essayer de corriger ses soucis de lecture et retenter d'obtenir son BEP C option lecture car visiblement le pauvre, il a énormément de mal à comprendre ce qu'on lui dit... concernant sa jalousie maladive sur le niveau d'études des autres ya pas grand chose a faire... mais une chose est certaine c'est qu'il était incapable de bosser à l'école... mais c'est bête, le pauvre n'a pas pensé au pist*n comme il a su le faire pour son travail...

71.Posté par zarzuela le 25/01/2022 13:45

Bizarre que vs ne m'ayez pas publie !!!enfin le syndrome de g barre se contracte dc par des aiguilles par piqûres d insectes 🐜 le chik la dengue peut évoluer en g barre etc courage tu es jeune tu devrait récupérer les cons qui t ont dit c de la comédie doivent passer devant le conseil de l ordre

70.Posté par Redbull le 25/01/2022 16:15

Jori, qui cherche toujours un chef de meute, même chez les moutons 😂
Peut-être n’êtes vous qu’un suiveur?
Un Iznogoud, qui veut être calife à la place du calife ?
Vous n’êtes, pour moi qu’un boulet.
Aucun argument sur quelque sujet que ce soit.

Vous êtes le vide sidéral.

69.Posté par JORI le 25/01/2022 15:35

70.Posté par JMTrogneux le 25/01/2022 13:06
La famille est elle compétente pour établir ce lien que la majorité des posteurs, en qualité es experts font également. Vous êtes dans de la propagande. C'est tout. 😂 😂 😂

68.Posté par JORI le 25/01/2022 15:32

69.Posté par JMTrogneux le 25/01/2022 13:03
Tout comme la famille, c'est vous qui faites ce lien. N'oubliez pas que ce jeune est à l'hôpital entouré de professionnels de santé. Aucun n'a d'après cet article fait ce lien. Mais nos experts pèïs n'ont pas hésité à le faire. C'est de la magie dont on parle là où plutôt de la propagande et de la désinformation. Prouvez moi le contraire. 😂😂😂

67.Posté par JORI le 25/01/2022 15:28

Notre miss PN parano tout en gueule, perroquet et obsessionnelle ne sait pas lire un article malgré ses prétendues très hautes études car où est il écrit qu'il y avait un mort ?? 😂 😂 😂

66.Posté par JORI le 25/01/2022 15:21

58.Posté par Zebulon et pimprenelle le 25/01/2022 05:42
"pour lui le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière puisque le gouvernement l'a dit ça ne peut que être vrai." et pour vous la terre est plate et Trump a bien gagné les dernières élections ??. C'est ce que vous nommez le discernement ?.
Contrairement à vous qui vous pensez être un expert pour faire avancer votre schmilblic, moi je n'ai pas cette prétention. Donc quand vous affirmez quelque chose, je vérifie et qu'ai je comme résultat ?. Un mensonge ou un avis qui peut être contredit à tout moment.
Vous devez avoir la prétention, sûrement due à votre éducation, que vous détenez les vérités. C'est pour cette raison que vous n'avez pas besoin de discernement ?? 😂 😂 😂

65.Posté par Désiré le 25/01/2022 15:10

Oui c'est le le syndrome de Guillain Barre le corps devient mou peut plus marcher mème plus de force pour respirer et c'est un des effets secondaires possibles du vaccin ne pas l'admettre c'est criminel.

64.Posté par 97439 le 25/01/2022 14:41

Triste pour lui. Mais sont schéma vaccinale est pas complet. Donc il fait parti des non vax. A quand ses autres doses....

63.Posté par Léla le 25/01/2022 10:25

https://planetes360.fr/flambee-de-deces-denfants-et-de-jeunes-adultes-au-royaume-uni-enquete-urgente-exigee/

62.Posté par St paul le 25/01/2022 13:19

@JORI...Ta vie est bien mol toi...relit toi car tu fait vraiment pitié mec. Arrête le café à répétition devant l'ordi à être seul au monde,sort un peu de chez toi...vaut avoir le covid que d'être un vieux aigri.

61.Posté par JMTrogneux le 25/01/2022 13:06

"Où serait ma honte alors que la quasi totalité des commentaires confirment mon post initial??. Utiliseriez vous la peine et la détresse de cette famille pour faire une fois de plus de la propagande ??. Honte à vous, oui. "

La famille fait le lien avec le vaccin, tu es le seul ici à remettre en cause les dires de la famille juste par idéologie.

Tu es la seule personne qui se réjouit sous cet article en mettant des émoticônes qui signifient que tu es mort de rire!!

J'ai remarqué que les personnes qui militent sans cesse pour le vaccin sont des personnes égoistes, dans le moindre début d'humanité!!

Un gamin plongé dans le coma, c'est drole, ca fait sourire certains qui en profitent pour venir polémiquer avec le plus de monde possible!!

Faut vraiment avoir rien dans le cervelet pour se comporter de manière aussi peu respectueuse pour la victime et sa famille!!

60.Posté par JMTrogneux le 25/01/2022 13:03

Jori va donc te faire vacciner contre la rage....

Faut vraiment pas etre bien dans sa tete et etre complètement déshumanisé pour venir chercher la polémique et provoquer les gens sur un article qui parle d'un drame vécu par un jeune réunionnais...

Tu es entrain d'expliquer que la famille de ce jeune homme, qui fait le lien avec le vaccin, sont des menteurs et complotistes...

tu doit vraiment etre détestable pour te comporter ainsi

59.Posté par Lulu le 25/01/2022 12:15

JORI, laissez tomber, si vous pissez pas comme eux automatiquement vous avez un problème alors! laissons nos savants à leurs convictions!

58.Posté par tamaga le 25/01/2022 11:49

Avec un test clinique ou 1 milliard de personne fume de la cigarette pendant 6 mois et que personne ne développe de cancer au bout de ces 6 mois de test clinique, peut-on conclure que la cigarette n'est pas cancérigène car des milliard de personnes l'ont fumé pendant 6 mois ? Pour ces piqures appeler à tort vaccin qui ne sont que des traitements en phase 3 d'essai clinique, OUI vous êtes des rats de laboratoires les injectés...

57.Posté par Pascale le 25/01/2022 10:08

Je suis étonnée par le nombre de messages postés par le perroquet vampire PN!!! Il semble s'extasier du sujet... en fait c'est normal vu qu'il aime quand il y a des décès et autre... uniquement pour rabaisser les autres et se sentir supérieur... un vrai m*l*de ce type...

56.Posté par mika le 25/01/2022 09:42

Je souhaite qu'il se rétablisse, mais qu'a-t'il au juste?
L'article est un peu "vide" d'informations médicales, on ne fait pas un diagnostique avec des témoignages...

55.Posté par bruce le 25/01/2022 08:55

le diable est dans les détails. Les autorités de santé ne constatent aucun problème liés au vaccin dans les 3 semaines qui suivent les injections. Et décident sans la moindre preuve que tout ce qui survient après ces trois semaines n'a aucun lien avec le vaccin. Facile ensuite d'affirmer que les vaccins sont sûrs à long terme !

54.Posté par JORIELE974 le 25/01/2022 08:53

certains devraient acheter des parts de zinfos974 ou se présenter comme rédacteur en chef, suivez mon regard ils se reconnaitront!

53.Posté par Louc le 25/01/2022 08:28

Enquête de l'ARS consiste à répertorié les cas .... A aucun moment des analyses approcfondis, des autopsie pour ceux qui sont mort ont été ordonnées même la justice sachant le scandale sanitaire phénomènale est complétement dépassé et préfère botter en touche sur tous ses cas de décès, de handicaps, de trombose, etc. dû au vaccin. Alors oui, il n'y a pas de preuves mais pourquoi ? pour éviter le scandale sanitaire d'un vaccin au cout exorbitant pour nos impôts enrichissant au passage les plus riches (Cf étude OXFAM sorti il y a 2 jours). Un vaccin qui ne marche pas. Un vaccin qui n'en est plus un car des rappels tous les 4 mois bientôt selon le gouvernement ! Alors quid, posez vous la question ? Y a t'il un problême ? L'urgence justifie t'elle tant de mensonges et de catastrophes humaines ? Bon courage à ce jeune et à sa famille qui ont osé parlé. Je vous invite à déposer plainte afin qu'une expertise soit ordonner quant à votre état de santé. J'invite toutes les familles ayant perdu quelqu'un dans des circonstances troublantes en lien avec le vaccin de déposer plainte. Je ne suis pas antivax mais lorsqu'il y a des atteintes graves à la santé, on ne peut que montrer du doigt le vaccin concerné.

52.Posté par Lol le 25/01/2022 07:38

Lulu pourtant vous gobé bêtement tour ceux que le gvt vous dit....

51.Posté par French fries le 25/01/2022 07:00

Il a quand même 19 ans, il n'est pas diplômé en médecine, n'a pas fait d'études scientifiques, de quel droit se permet il d'émettre des infos dénigrante sans preuve sans être sûr à 200%, des personnes comme ça qui prennent leur condition et qui cherche à l'imposer à autrui, beaucoup de son à dont moi sont vaccinés et rien de cela n'a eut lieu, tout va bien, alors je pense qu'il devrait réfléchir avant de parler et qu'il ne devrait pas généraliser comme ça.

50.Posté par Irène le 25/01/2022 06:07

[https://signalement.social-sante.gouv.fr/psig_ihm_utilisateurs/index.html#/choixProduitPecPA Pour signaler l'incident. Bon courage à la famille et guérison pour ce jeune homme !!

49.Posté par Zebulon et pimprenelle le 25/01/2022 05:42

Jori l'expert des commentaires des autres le ministère de la vérité, la police de la pensée.
Jori est celui qui croit que parceque c'est écrit par un médecin ou un officiel quelconque c'est forcément vrai.
D'ailleurs pour lui le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière puisque le gouvernement l'a dit ça ne peut que être vrai.
Comme qd Fabius dit coupable mais pas responsable, c'est la vérité vraie puisque elle est OFFICIELLE.(officiellement transmise par des corrompus)
Bon il va encore prétexter et se débattre, le fait est que jori a part commenter les commentaires ne fait pas avancer le chlimblick et est méprisant c'est comme ça qu'il a appris à communiquer, il répète les schémas qu'il a modéliser autour de lui.
C'est pas sa faute, certains sont nés dans des familles violentes et dysfonctionelles, lui il est né chez les crédules sans capacité de discernement, chacun sa roche a porter.
Va faire du sport jori ça va te décoincer la raie.

48.Posté par Angie le 25/01/2022 00:34

J’espère que Jonathan va se remettre très vite. Bien sûr que ça vient de l’injection. Sur Eudravigilance,( Europe) 37000 décès et 3,5 millions d’effets indésirables graves suite à la vax. Facile à vérifier. L’ANSM publie également pour la France. Beaucoup de jeunes sportifs de haut niveau: près de 300 décès et 500 effets indésirables graves. Autour de moi, beaucoup de crises cardiaques et AVC. Mais les familles ne veulent pas l’avouer. On prend ça comme une fatalité. N’injectez pas les enfants ! Que dieu nous garde 🙏

47.Posté par JORI le 24/01/2022 23:23

49.Posté par Redbull le 24/01/2022 21:49
De la part d'un mouton à l'instinct grégaire qui n'attend que ce que le mouton alpha a à dire pour le répéter, voire le crier dans la rue, je prend ça pour un compliment.
Bien que vous n'ayez aucun exemple à citer de ce que je répéterais de macron. C'est là notre différence.
"Cette famille fait un constat c’est tout", parce que j'ai écrit quoi, moi ?
En revanche, et malgré la situation pénible de cette famille il est écrit :"
"le lien entre sa deuxième dose reçue en novembre et son état ne font guère de doute". Y a-t-il un médecin dans cette famille pour créditer cette affirmation ??.
J'ai toujours dit que votre cerveau a été remplacé par un instinct grégaire et vous le prouvez une fois de plus.
Contrairement à vous, d'une part je ne suis pas expert en la matière pour enoncer une théorie et d'autre part, toujours certainement contrairement à vous, je n'ai pas vu ce jeune pour affirmer quoique ce soit.
En revanche, nombreux sont nos experts pèï qui se sont prononcés sur ce cas. Comme quoi. 😂 😂 😂

46.Posté par JORI le 24/01/2022 23:08

46.Posté par Big Pharma le 24/01/2022 21:22
Et que cherchez vous à prouver avec ce lien ??. Tesla s'est aussi effondré et sauf erreur de ma part, il ne produit pas de vaccin !!.
Pourquoi n'avez vous pas aussi signalé que dans votre article il était écrit :"les Centers for Disease Control and Prevention ont déclaré vendredi que les boosters Moderna et Pfizer étaient efficaces à 90% pour empêcher les personnes infectées par la nouvelle variante d'être hospitalisées"?? 😂 😂 😂

45.Posté par JORI le 24/01/2022 23:01

44.Posté par bobléponge le 24/01/2022 21:20
"Dans un communiqué, l’Alliance canadienne du camionnage assure que la vaste majorité des camionneurs sont vaccinés contre la COVID-19 et continuent de traverser la frontière avec les États-Unis pour assurer la chaîne d’approvisionnement." 😂 😂 😂

44.Posté par JORI le 24/01/2022 22:55

38.Posté par tantine le 24/01/2022 20:24
Vous qui donnez des leçons aux autres, où en sont tous vos dépôts de plainte ?? 😂 😂 😂

43.Posté par JORI le 24/01/2022 21:52

22.Posté par polono le 24/01/2022 19:40
Après vous mon cher. 😂 😂 😂

42.Posté par JORI le 24/01/2022 21:50

21.Posté par Décence le 24/01/2022 19:32
Où serait ma honte alors que la quasi totalité des commentaires confirment mon post initial??. Utiliseriez vous la peine et la détresse de cette famille pour faire une fois de plus de la propagande ??. Honte à vous, oui. 😂 😂 😂

41.Posté par Redbull le 24/01/2022 21:49

Jori, le perroquet macroniste.
Un témoignage et lui se demande qui va commenter.
Lorsque je vous dis que vous êtes (…).
Cette famille fait un constat c’est tout.
Et vous une théorie ???

40.Posté par Indignation le 24/01/2022 21:34

C'est terrible pour ce jeune homme, mais en l'état, rien ne prouve que le vaccin soit en cause...
Et même s'il l'est ( ce dont je doute, les symptômes font vraiment penser au syndrome Guillain Barré), combien de vies sauvées pour un accident sur des milliers de vaccination...
C'est le rapport bénéfices risques qui est important.
Mais certains ne voudront jamais l'admettre...
Bon rétablissement à ce jeune homme.

39.Posté par Kayam 🖊 le 24/01/2022 21:28

Bientôt quand il y aura beaucoup + d'accidents de la route, ce sera à cause des fatigues et des faiblesses extrêmes et douloureuses des jambes qui ne tiennent plus et qui auront du mal à appuyer sur les pédales.

Je vous avais dit la fin de la semaine passée : l'heure n'est plus à la rigolade et les conséquences des effets indésirables ne vont pas être de très bons goûts ; ça commence à se faire savoir et se faire sentir. Les inquiétudes sont fondées et tristes à en entendre parler.
Je ne m'attendais pas à lire un tel témoignage aussi rapidement.
Courage à cette famille.

38.Posté par Big Pharma le 24/01/2022 21:22

ah oui...le lien...
Amuse-toi, Jori.

https://www.forbes.com/sites/jonathanponciano/2022/01/21/moderna-stock-crash-intensifies-losses-top-130-billion-after-scientists-find-covid-boosters-arent-halting-omicron-infections/?sh=756cd750ef5c

37.Posté par Gonvixx le 24/01/2022 21:20

Du grand n'importe quoi. On donne que de la mauvaise bouffe aux jeunes, on ne pense même plus à la santé et puis dès qu'on a un malaise on se prend un grand docteur et on veut viser les autres...
Moi à cette place je ferme ma bouche et je me laisse soigné par les spécialistes.
D'ailleurs pourquoi repartir à l'hôpital... MDR...

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes