Océan Indien

Vidéo : Un civil malgache tabassé par l'armée

Vendredi 24 Avril 2009 - 11:52

Après la mort de deux personnes et plusieurs blessés lors d’une manifestation de soutien à Marc Ravalomanana en début de semaine, les esprits s’échauffent de part et d’autres.

Voici une vidéo diffusée sur You Tube, datant d’hier. Les militaires s’en prennent violemment à un civil dans la capitale, à Antananarivo, lors de la répression de la manifestation des pro-Ravalomanana. Ils le soupçonnent d’avoir érigé un barrage de pierre.
Melanie Roddier
Lu 766 fois



1.Posté par etjosedire le 24/04/2009 12:45

L'armée malgache ne saura plus bientôt sur qui il faut taper. Le commandement est versatile.
Comme ils ne sont pas entraînés pour les réprimer les révoltes civiles, ils foncent dans le tas et ceux qui se font prendre dérouillent.

Si ces partisans de Ravalo savaient pour qui ils se font massacrer !!!!!

Dois je conclure que la fermeture de toutes ses entreprises est la réaction d’un enfant gâté qui n’a pas supporté que son peuple lui demande de partir et qu’il a décidé de jouer le scénario du pire ?

Car fermer ses entreprises, pour tenter ensuite de revenir aux affaires, n’est ce pas cynique, voire même machiavélique ?

Il faudrait qu’il lise un peu plus sa Bible, car j’ai idée qu’il a l’esprit perturbé. Les organismes internationaux emboîtant le pas aux pays qui ont reconnu le nouveau pouvoir, Ravalo tente de prouver à tous ces gens qu’ils se sont tous trompés sur sa sortie de scène. Le temps de faire trois bricoles, il revient.

Il n’y a que les urnes pour départager les messieurs gendre et beau-père.

Je ne veux pas voir le repas de Noël au sein de cette famille.

Madagascar décline : après le laitier, le DJ.

2.Posté par papapio le 24/04/2009 14:26

C'est étonnant comme les images peuvent gêner ceux qui abusent ou qui ne veulent pas qu'on les interrogent sur ce qu'ils font. Les Journalistes aussi ont ce problème ici...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 19:17 Maurice : Un requin pêché à Grand Gaube