Revenir à la rubrique : Faits divers

Vidéo – St-Leu : Il percute la voiture de son voisin garée chez lui

Un Saint-Leusien a eu la mauvaise surprise de découvrir sa voiture complètement détruite devant son domicile. Sa caméra de surveillance a pu filmer la scène, ce qui lui a permis de découvrir la personne responsable de l'accident. Il doit à présent composer avec la mauvaise foi de la famille du responsable.

Ecrit par GD – le lundi 05 juin 2023 à 15H28

Frédéric n’en revient toujours pas d’un tel comportement. Samedi dernier, il est 19h lorsqu’une voiture vient percuter la sienne qui est stationnée devant chez lui. Le choc du véhicule est tel que le conteneur placé devant, pourtant plein, va se déplacer de 5 cm.

L’auteur de l’accident tente de repartir ni vu ni connu, mais malheureusement pour lui Frédéric est muni d’une caméra de télésurveillance. Le père de famille va alors regarder les images avant de tourner dans le quartier afin de retrouver le chauffard. Il finit par retrouver la voiture impliquée.

En demandant des explications, Frédéric va tomber des nues face aux propos de la famille du jeune conducteur impliqué.

« Ce n’est pas grave, car ce n’est qu’une voiture »

« Ils m’ont dit que c’était une erreur de jeunesse et que ce n’est pas grave, car ce n’est qu’une voiture. Ils m’ont dit qu’on allait s’arranger, mais qu’ils n’avaient pas d’argent pour les réparations », s’agace-t-il.

Pire encore, la famille va lui reprocher d’avoir une caméra de surveillance et d’avoir appelé les forces de l’ordre. « Ils m’ont dit que le plus important était de ne pas appeler les gendarmes, car le jeune homme venait de passer son permis poids lourds qui avait coûté 4000 euros. Ils m’ont même dit qu’il allait tout perdre à cause de moi », explique-t-il, estomaqué par tant d’audace.

Bien évidemment, personne ne s’est présenté ce lundi matin au rendez-vous donné par Frédéric pour remplir le constat. Il va donc aller déposer plainte.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.