MENU ZINFOS
National

[Vidéo] Scène incroyable dans le Calvados: Elle fait fuir un braqueur


- Publié le Lundi 18 Avril 2016 à 09:02

Cette patronne d’un bar du Calvados n’a pas eu froid aux yeux. Vendredi soir, un braqueur armé d'un pistolet s’est introduit dans son commerce avec l’intention de repartir avec la caisse.

Cinq clients étaient à ce moment-là présents et Nathalie Leclerc-Pelan tenait quant à elle un bébé dans ses bras. "J'ai cru un instant qu'il pouvait s'agir d'une blague" a-t-elle expliqué au journal Ouest-France. 

Devant l’entêtement du braqueur, elle rend le bébé à ses parents et n’hésitera pas à s’en pendre à son assaillant. La scène surréaliste a été filmée par la caméra de surveillance. 

On y voit que deux coups de feu sont tirés, ne blessant fort heureusement personne. La patronne réussira même, grâce à l’aide d’un client, à le mettre en fuite. 

Le braqueur de 21 ans a été arrêté et doit passer en comparution immédiate.





1.Posté par Stpaulois le 18/04/2016 10:20 (depuis mobile)

Avec tout ce ki arrive dans le monde et en France les gens n''ont plus peur de rien, incroyable sans froid et de courage cette femme

2.Posté par O Kaïdi, Kaïda, Kaïdo... le 18/04/2016 10:29

Son mari a une femme courageuse.. Il a intérêt à filer droit........

3.Posté par mitch le 18/04/2016 11:11

ouais cool.sa reaction est comprehensible et le gars vient l aider tres courageux mais ils ont vraiment risqué leur vie. aujourd hui c etait la bonne reaction, mais demain?bon a mon avis elle aura peut etre un flingue mémere......

4.Posté par paris974 le 18/04/2016 09:52

super mamie!!!!!!!!!!!

5.Posté par Choupette le 18/04/2016 11:56

Bravo à la dame mais elle a risqué gros.

Et ce minable prêt à tuer pour voler quelques euros.

6.Posté par Toto le 18/04/2016 12:56

Il y a deja eu malheureusement la même scène dans une boulangerie sauf que le jeune con a tiré...l a caissière est morte.

7.Posté par cak le 18/04/2016 14:27

moi deputé , je vais présenter un projet de loi pour autoriser le port d arme de défense pour les commercants et autres professions face aux délinquants , on ne peut plus continuer sans rien faire.....
c est comme ca qu ils vont etre éliminer .....

8.Posté par môvélang le 18/04/2016 16:03

c'est une folle inconsciente ou une mise en scène pour se faire de la pub, une vrai voyou lui aurait descendu sans hésiter!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes