MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'actualité de l'île de La Réunion
Alertes infos :
Législatives

Vidéo - Philippe Naillet remercie les électeurs


Le député Philippe Naillet rempile pour un second mandat. Il s'exprime suite à cette victoire sur Jean-Jacques Morel. "C'est un honneur d'être élu pour la première fois sur mon nom", déclare-t-il.


Par NP - Publié le Dimanche 19 Juin 2022 à 20:32






1.Posté par Wai le 19/06/2022 20:57

Il va être tous seul au palais bourbon

2.Posté par nono le 19/06/2022 21:03

il va pouvoir rembourser l'argent de la SODIAC !!!!

3.Posté par Veritas le 19/06/2022 22:27

Zot i fe ri i oubli vite après couillon on l'es mais on ne devient pas...si li la promis à zot attend tjr l'avantage li les comme l'endormi li gagne marché regarde son chemin et en même voir si ou veut demande à li un service promi et li fait le non voyant...

4.Posté par Nic-ta-lope et autres le 20/06/2022 02:27

Lo créoles la rope avec lo tradition. Y veut pu mange brèdes...MOREL.

5.Posté par muppets le 20/06/2022 08:45

Super, super incompétent a gagné, grâce surtout à l'aide invisible mais réelle des annette, bareigt et compagnie, qui n'ont pas ménagé leur peine et l'argent public déversé aux assistés de la circonscription pour ce résultat.Bon courage Monsieur 17 %.
Maintenant ce grand massacreur d'argent public va pouvoir commencer à rembourser les millions perdus de la SODIAC.
Cela étant, avec 7 députés à gauche, la REUNION n'aura pas le droit de venir se plaindre si elle est l'oubliée de la métropole.

6.Posté par Ti Jacques le 20/06/2022 09:15

La marié lé trop belle (NUPES) vas s'envoler rapidement et sur l'ile ALEK sera Maire de Ste Suzanne, F MAILLOT et Vanessa PAYET vont monter une liste sur St Denis enfin d'évincer ERIKA et sa bande d'incapables

7.Posté par holala le 20/06/2022 09:07

surtout n oubliez pas de remercier la famille Annette.

8.Posté par Marin le 20/06/2022 15:18

Après fo pas oubli causer quand sera l'assemblée?toute façon zot y serve à rien à part assise dans l'assemblée et ferme zot bouche et et être payé ch pas combien par mois y élu à zot pou ne rien faire alors ein...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes