MENU ZINFOS
Social

Vidéo - Mobilisation anti-pass : Prise à partie par des manifestants, Huguette Bello répond du tac au tac


Hier, les opposants à l’obligation vaccinale se sont rassemblés à Saint-Paul. Des manifestants ont croisé la présidente de Région derrière la mairie à proximité de ses anciens bureaux. L’échange entre certains des manifestants et Huguette Bello s’est révélé tendu.

Par NP - Publié le Dimanche 12 Septembre 2021 à 12:35

Capture d'écran
Capture d'écran
La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Alors que plusieurs centaines de personnes se sont mobilisées pacifiquement ce samedi 11 septembre cette fois-ci à Saint-Paul pour afficher leur opposition au pass sanitaire, des manifestants sont tombés sur la présidente de Région. 

Les images montrent un échange tendu entre Huguette Bello et certains manifestants. "Vous ignorez l’histoire sanitaire de la Réunion", a lancé Huguette Bello. 

"Qu’est-ce que vous en savez de qui sa mi lé, ou sa mi lé né?", lui a répondu une manifestante remontée.  

"Madame Bello, on ne veut pas vous fâcher on veut juste parler avec vous", a tenté de rattraper une autre manifestante.  

"Aucun élu ne parle avec nous, prenez vos responsabilités". Une phrase qui fait écho à un reproche largement entendu dans les rangs des manifestants sur l’absence de prise de position et d’écoute des élus et qui témoigne d’un dialogue parfois difficile voire rompu entre certains opposants au pass sanitaire et le monde politique.




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

96.Posté par doudou le 15/09/2021 15:20

post 93 - espérons que vos enfants ne meurent pas du covid... mais c'est votre problème!

95.Posté par Estèves de L''''Isère le 15/09/2021 15:18

Madame La Présidente
Vous faîtes hônte à La Réunion!!! , vous me faîtes penser à Mélenchon

94.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 14/09/2021 15:34

*Huguette...

*Insatiable Huguette...

93.Posté par Olivier le 14/09/2021 08:33

A post 54 "Tous les zoreils qui ont voté Bello mordez vous les doigts"

Ben maintenant ils vont se mordre les oreilles entre eux, hahaha !

92.Posté par MICKAEL DE FOIARD BROWN le 13/09/2021 20:45

Bello raciste cela m étonne! elle a déjà dépasser tous ça!!

91.Posté par MICKAEL DE FOIARD BROWN le 13/09/2021 20:43

une situation qui nous épuisent
les commerçant , et l ensemble de la france de DOM et des TOM

90.Posté par Mouais le 13/09/2021 20:17

@40 Hoarau: Oublie, (très?) vieux! On ne piquera pas nos enfants pour sauver des fesses de gâteux. Prends tes doses et lâche-nous, (...)

89.Posté par Yohan.R le 13/09/2021 18:13

Imagine zot lé élu. Zot tan marché et de moune y aborde a zot. Jusqu'a la normal. Le peuple y aime ces elus. Mais in moune y aborde a zot y crie, y rode refait le monde, y prend pas elle pou dla merde... etc etc. Est ce que zot en tant qu'élu zot prend la peine arreter pou parler ou zot y reponde tacotac.???
Néna des maniere pou aborde une personne, elue ou pas.

88.Posté par Kaflabutte le 13/09/2021 16:45

a POST 86
La lang na pwin lo zo mé la vot na plin zarèt atansyon trang pa ou.

87.Posté par Le Jacobin le 13/09/2021 16:17

Cette bello là j'adore !

Besoin du peuple avant les élections, une fois élue rien à cirer, elle aura
besoin de vous de 5 ans.

86.Posté par dalida le 13/09/2021 13:46

Arrêtons de mélanger politique et situation sanitaire a qui la faute s il faut se protéger pour ne pas avoir à subir les effets néfastes du virus covid19 ,a un moment donné il faut se ranger derrière la majorité ,les vaccins ont toujours fait partie des notre vie il est tout à fait normal d obliger un pass sanitaire pour protéger les autres ne soyons pas égoïstes a ce point .

85.Posté par la langue na point le zo le 13/09/2021 15:03

Nous avons voté pour elle pour la mairie, ca a continué sur la region, nous savions ce qui allait se passer, alors pourquoi juger ? Nous aurions du juger au moment de voter pas quand tout est fini !!!
Stop les critiques inutiles, faites des propositions ou dites juste que vous voterez mieux la prochaine fois !

84.Posté par shim le 13/09/2021 14:23

a moin mi compren pa do moune, zot ve pas le pass ben prend pas le pass mai ferm zot bouch et assume zot choix.
là pck nena 2,3 ti maléré pou pléré dan chemin fau montre a zot, si t fai pa zarticle su zot t en parle pas et t pass inconito. tte fasson nou tte sa crévé un jour ou lautre, avec ou sans le vaksin. donc si ou ve pa fai ou fai pa, mai assez fai linteresan dan chemin. allé la plage dont !

83.Posté par tang impetueux le 13/09/2021 13:31

Elle a une jolie voix de poissonnière la brave dame qui filme !!

Pour ma part, plutôt pas du tout mais du tout Fan de Mme Bellot mais comment parler avec une personne qui hurle constamment ....

C'est affligeant

82.Posté par Nono le 13/09/2021 12:13

@15.Fredo974

Étrange, elle soutient Mélenchon qui dénonce le passe sanitaire !

Effectivement c'est toujours comique quand la gauche bisounours découvre la gauche réactionnaire.

81.Posté par Chris le 13/09/2021 12:04

Merci post 68 (Mitch). Vous m'avez bien fait rigoler! Quand des lecteurs viennent détendre l'atmosphère, tout en disant la vérité, on ne peut qu'adhérer joyeusement!!

80.Posté par JORI le 13/09/2021 11:48

77.Posté par corrompus le 13/09/2021 09:20
Ce n'est pas moi qui ai un complexe de supériorité en prétendant être éduqué et mieux informé que tout le monde, que tout ceux qui ne pensaient pas comme vous ont de la merde dans les yeux ou le crâne.
Alors question propagande, je n'arrive pas à cheville.
En revanche, j'attends toujours le nom d'un seul traitement qui aurait satisfait aux tests de phase 3 sur des milliards de personnes et pour lequel il y aurait des décennies de recul contre le covid. Vous savez, ce que vous reprochez aux vaccins actuels. 😂😂😂

79.Posté par Mimose le 13/09/2021 11:05

Mme Bello méprisante et raciste comme à son habitude... "Être interpellée par le bas peuple, quelle offense!"

Tous les élus sont donc favorables à la discrimination des citoyens, à la casse sociale et économique de l île... C est tellement triste !

C'est sur qu on n en entend pas beaucoup s exprimer sur/ contre le pass sanitaire... Ils sont tous bien cachés dans leurs tours d ivoire, assis sur leurs privilèges et sur la tête des réunionnais qu ils méprisent.

78.Posté par wtf le 13/09/2021 10:37

Lorsque les gens ont des opinions si divergentes, sans chercher qui à raison ou pas, vaut mieux passer son chemin, quitte à passer pour un(e) arrogant(e), car là de toute façon, peu importe les discussions ou éventuels arguments, la seule chose qu'on à ce sont des invectives verbales qui peuvent terminer aux mains si une des deux parties commence (quid si elle était seule sans forces de l'ordre).

Au final, franchement, quand on voit ici ou ailleurs, comment les élu(e)s sont considéré(e)s, honnêtement, qu'est qu'ils/qu'elles trouvent de si bien à faire de la politique ! Racler la monnaie ? Pour faire quoi, ils/elle sont déjà bien souvent bien garni(e) là dessus et n'ont même pas le temps d'aller dépenser le magot. Le pouvoir ? Quel pouvoir ? ça existe encore ça. Les décisions sont orientées par des phénomènes qui les dépassent ou réglementées selon des idéologies d'idéologues coupés des réalités sociales.

Franchement, la vie est suffisamment courte et précieuse pour ne pas perdre son temps avec ces choses là. Et au final, lorsque ces "grandes" gens décèdent, parce que tous/toutes sans exception un jour ou l'autre y passe, c'est comme ça...Il y aura hommage larmes de croco machin truc en mémoire de machin chose qui aura fait schmilblik truc, contesté par untel patol qui dira "sacré(e) adversaire, sur le plan moral, mais je respecte l'humain(e)...", sortez les violoncelles, . Pouahh, vivez votre vie les gens, ne la gaspillez pas avec tous ces ingrat(e)s haineux

77.Posté par corrompus le 13/09/2021 09:20

" Commençons par Olivier Véran sur la situation sanitaire aux Antilles : « C’est une épidémie de non-vaccinés ». Il est suivi par le Pr Serge Romana : c’est une « épidémie de non-vaccinés », déplore-t-il. Le toujours disponible Pr Gilles Pialoux, infectiologue, estime que l’épidémie de Covid-19 est désormais « une épidémie de non-vaccinés » — pour le situer : les laboratoires lui ont fait cadeau de 157 644 €. L’épidémiologiste de plateau Catherine Hill confirme de son côté : « On assiste à une pandémie de non-vaccinés ».

La pandémie de bourrage de crâne
Markus Söder, ministre-président de la Bavière, avec son « Nous avons désormais une pandémie des non-vaccinés », se trouve lui aussi sur la même longueur d’ondes que Rochelle Walensky, directrice des Centres de prévention et de contrôle des maladies (CDC), aux États-Unis, qui, elle, a lancé lors d’une conférence de presse : « Le message qui nous parvient est clair : on commence à assister à une pandémie des non-vaccinés ».

Est-ce faute de preuve de la nécessité des injections que politiques et scientifiques, d’un pays à l’autre, transforment la répétition en argument ? Pour quelle sorte de mondialisation un élément de langage saute-t-il les frontières aussi facilement qu’un virus ? Question hautement complotiste !

Jacqueline pour Le Média en 4-4-2."

on y connait rien... c'est sur meme JORI n'y connait rien mais il a son avis a donner et sa censure-propagande à faire...

76.Posté par Nico le 13/09/2021 09:19

Comme à son habitude, son côté raciste ressort... et ce n'est pas la 1ere fois!!!!

75.Posté par Oufti le 13/09/2021 08:54

Aucun élu ne veux pas parler avec les manifestants on se demande pourquoi 😂😂😂

74.Posté par ZembroKaf le 13/09/2021 08:28

@62 "Maxim"
d'accord avec votre commentaire 👍
Je pense que "ces manifestants" savait où se rendait La Présidente de Région...dont la "problématique" soulevait par "cette dame" 😡 ne fait pas partie des compétences "régionales" 😟
@30 "La plus...Maloki974...."
Cette dame est justement celle qui s'est assise sur le cadavre d'un requin lors d'une marche de recueillement des familles de victimes. Elle a été évincée de toutes les associations pour la pêche en raison de son côté hystérique, provocateur, de sa grande gueule.

Merci pour ce travail" journalistique" 👍

73.Posté par TICOQ le 13/09/2021 07:57

Cette idiote (la femme en robe séga) s'est ridiculisée. Ce qui me choque c'est le manque de respect envers une élue. On peut combattre ses idées, mais on doit le respect à toute personne quel que soit son statut. Cette pauvre danseuse doit avoir une vie bien triste avec son voisinage.

72.Posté par riverstar974 le 13/09/2021 07:56

Mme Bello vous êtes pitoyable

71.Posté par Kaflabutte le 13/09/2021 07:49

Comment établir un dialogue avec une meute d'enragés qui n'écoute qu'elle même ? Madame Bello n'est pas dans la sphère décisionnelle. Elle n'est que consultée par le Préfet qui prend les décisions. Votre acharnement n'a d'égal que votre haine pour cette Dame et n'est nullement constructif. C'est à celui qui vociférera le plus fort et surtout avec des invectives.
Vous êtes pathétiques à ramener toutes les situations au racisme.
Du problème du pass sanitaire on déborde dangereusement sur le racisme, Mélenchon, l'habillement de Madame et que sais-je encore !
Je suis prêt à vous donner à chacun (des manifestants) "dé pti bout' doboi"...

70.Posté par Billy le 13/09/2021 07:35

MADAME BELLO EST BIEN CONNU EST RECONNU PR KIFFER LA GLOIRE LE POUVOIR EST ETRE SUR LE DEVANT DE LA SCENE EST SURTOUT SURTOUT SURTOUT SURTOUT SON COTE HAUTAINE ET PRENDRE LES GENS DE HAUT....ELLE C TOUT ELLE CONNAIS TOUT ELLE A TOUT VU ETC ETC.............. VOUS AVEZ VOTE PR ELLE FALLAIT JUSTE Y PENSER AVANT !!!!! A SUIVRE

69.Posté par Zistéman le 13/09/2021 07:34

'' .Post 31: Lulu le 12/09/2021 15:18 '
Les manifestants ne sont pas allés la chercher, lui sont tombés dessus par hasard, n'oublions pas qu'en démocratie, c'est le peuple qui vote ( enfin, presque) et c'est l'argent qui décide et dirige.
J'ai surtout entendu le vent et les grandes gueules des manifestants, , j'ai voté Bello, je ne regrette pas, c'était Bello ou 3 000 000 000 de déficit avec didierdomirout en 2027.
À l'époque, les premiers ordinateur étaient appelés des calculateurs, les électeurs n'ont pas encore appris à réfléchir et comprendre les paroles des élus.
Toto post 45, pour être élu, il faut savoir mentir, tromper, acheter, être perfide, visionnaire, ne surtout pas être honnête, etc, ce sont des qualités qui répugnent certains,
Voilà pourquoi, malgré tout, certains sont élus et réélus pendant des décennies.

68.Posté par Mitch Buchannon le 13/09/2021 07:33

Des kaniardes des deux côtés.

67.Posté par Romain le 13/09/2021 07:29

Ça montre les priorités modernes : l'océan interdit, quelques poignées de manifestants, la population n'est pas très attachée à sa liberté d'aller dans la nature. Pass sanitaire : tout le monde chiale pour pouvoir aller au resto et au supermarché, les gars gueulent liberté pour dépenser leur thune, je vous méprise.

66.Posté par MôvéLang le 13/09/2021 07:09

Les prochaines élections ce n'est que l'année prochaine, ils appelleront tous à faire barrage à Le-Pen, même ceux qui pendant 5 ans ont manifesté contre le macron seront les premiers à glisser le bulletin macron.
L'année prochaine ont verra qui seront nos prochains députés, nadia ramassamy par exemple ne va pas tarder à ressortir de son trou.

65.Posté par Jacob le 12/09/2021 23:52

Bien jouer madame bello dit à Zote même Zote y connaît rien retourne dans la neige don !!!

64.Posté par Reponse à Kichenin le 12/09/2021 23:22

Je crois que le president de Region c'est Bello pas didier,...cqfd....mais bon, pas tous le monde i reflechit comme ou....faut touzour moukate lé ancien et pas sate lé en place...deza ou voit son caractère...kan li va chier ek ou...ou va comprendre...en tous cas si oulé intelligent, ou va voir! et deuxiemement, na point rienk zoreil! Mwin malbar, milé contr le pass sanitair!
Dernier zafair...parler de l'histoire sanitaire de la Run...lé bon pou la kultur mais les gars, noulé au 21eme siecle pas 18eme! Nena un changement au niveau transport, la com...M'enfin, zot i aime elire bande vié toboz...assume aster

63.Posté par On ne peut pas tout avoir le 12/09/2021 22:36

Elle a le pouvoir, la puissance, la gloire...
Mais elle est obligée de se déplacer avec quatre gendarmes...

Et au regard de la révolte qui se répand dans le pays, il n'y aura plus assez de gendarmes pour à la fois contrôler les passes, les attestations, le masque, les manifs et la sécurité des (autocensure).

62.Posté par Maxim le 12/09/2021 22:21

1- Les élections Régionales sont terminés, le verdict a été ce qu'il a été, qu'à cela ne plaise aux nombreux amers et déçus, le verdict a légitimement été validé, approuvé et a apporté de fait une nouvelle majorité (sans recours d'intenté en plus c'est vous dire). Pourquoi vouloir lui mettre sur le dos tout ce qui va de travers à La Réunion?
2- Mme Bello a le droit de s'habiller comme elle le veux quand même et tant qu'à faire de manière élégante en tant que Présidente de notre plus grande Collectivité non? Il me semble n'avoir jamais entendu aucune remarque durant les 11 ans de règne de son prédécesseur vêtus d'un costume et chemise blanche à quasi chacune de ses apparitions.
3-Elle a le droit de rencontrer des gens à titre personnel, familial ou professionnel, et le samedi, et sur Saint-Paul non?
4- Personnage public, politique ou pas, on est humain, accepteriez-vous dans la forme être "prise à partie" comme tel? Qui provoque qui dans cet échange?
5- Même si pour le coup c'est un peu hors sujet, c'est plutôt logique qu'elle soutienne Mélenchon non? Où est l'embrouille sur ce positionnement?
6- Cette "prise à partie au final" n'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, n'apporte rien ou presque et ne mérite à mon sens aucunement le fait d'en faire la Une 'des journaux ou d'un site d'information, à moins de ne vraiment pas avoir grand chose à se mettre sous la dent, voire peut-être de vouloir solliciter un rdv qui sait??

61.Posté par DIDIER NAZE le 12/09/2021 20:37

Dame BELLO.....je n ai qu' une chose à vous dire...le temps de que vous allez passer à la RÉGION. ...ne sera pas un long fleuve tranquille !!....vous allez devoir . euh ....revoir ce que vous avez promis ...euh pour ceux qui ont voté pour vous...et COMPOSER AVEC L OPPOSITION !!!.....vous n aurez aucun autre choix de toute façon !!....Huguette je vous invite urgemment de vous pacser avec Didier....l homme qui vous faut !!....😂😁😀....

60.Posté par JORI le 12/09/2021 20:31

12.Posté par Ouaix le 12/09/2021 13:04
À l'image des manifestants ou moutons du samedi qui n'ont donc aucune légitimité ?? 😂 😂 😂

59.Posté par JORI le 12/09/2021 20:27

43.Posté par corrompus le 12/09/2021 16:49
"elle ne connait rien sur cette crise.", pas moins que vous en tout cas. 😂😂😂

58.Posté par Ali le 12/09/2021 20:22

Bien dis mme bello. Perd pas votre temp a parlé avec les ignorants.

57.Posté par Redbull le 12/09/2021 19:41

Les gens s’attendaient à quoi.
Bello, enfant de la départementalisation.
Petite raciste, communiste lorsque cela lui est utile.
Cette femme vivant à bœuf mort se disant femme du peuple.
Mamie prenez votre retraite.

56.Posté par Philou le 12/09/2021 19:34

Madame Bello , ou la voulu la région , ou la aujourd'hui , maintenant assumez . Votre grande bouche va fermer qd votre mandat va se terminer mais les merdes vont vous guettez , y vient pou ou inquiète pas

55.Posté par BinBin le 12/09/2021 19:32

DisonsDomin...
Mdr
Qui sa i lé gran chapée en robe...totor

54.Posté par L amour le 12/09/2021 19:27

Bonsoir, je reste toujours surprise de ces échanges peu productif d un côté comme de l autre. Mme Bello comme beaucoup d élu ne s oppose pas finalement à tous ces événements.
Les restaurants, les cinémas, le mode du spectacle, du sport qui n ont finalement plus le succès d avant. Ces pressions avec un revolver ou nous n avons qu a obéir sans réfléchir à notre avenir. Des professionnels qui se font licenciés ou retirée leurs titres professionnels pour un essai thérapeutique jusqu en 2023. Des enfants, des jeunes qu ont masque et épuisé psychologiquement en enlevant la tendresse, le sentiment d appartenir à ce monde, leur estime et leur confiance en eux. Toutes ces personnes qui ont peur de mourir et accepte l inacceptable.
C est un monde fou qui s arrête de vivre de peur de mourir. C est un monde de fou qui oublie ses valeurs pour une pseudo liberté. Vacciné ou pas, on est tous contagieux, on peut tous attraper le covid et le variant. Les seuls traitements efficaces sont interdits pour laisser la place à ce médicament que beaucoup appelle vaccin. Un vaccin soigne et demande des années d experimentations. Un vaccin efficace ne nous inviterais pas à garder les gestes barrières, à faire des tests PCR et à revoir sa posologie passé à 1 dose, puis 2 puis 3 et peut-être 4..
Posez vous les bonnes questions?
J invite Mme bello à se poser les vrais questions sur l état sanitaire de la Réunion.
Une pandémie ou on continue de fermer des lits, des services me paraît bien discutable.
Aucun de nous ne connaît le nombre de mort par jour de maladie en 2019, en 2018,17,16......
Par contre cette situation nous fait découvrir cela pourquoi?
On peut juste noter que le jour où la France vivra une vraie pandémie on sera très mal.
Chacun est libre de son choix .
Le mien est de résister à cette propagande et manipulation sans nom.
Avec joie et paix.

53.Posté par Rico le 12/09/2021 19:10

Je ne soutiens pas Bello, je suis contre le passe sanitaire, mais pour la vaccination, moi-même vacciné.

Elle a raison quand elle parle de l'histoire sanitaire de la Réunion, rien de raciste.
Pour les incultes, souvenez-vous de la grippe espagnole (et achetez la grippe coloniale pour vous cultiver, vous soutiendrez la production de BD péi), et souvenez-vous du chick. N'oubliez pas que nous sommes sur une île, isolés.Regardez comme l'épidémie de dengue qui sévit depuis 3 ans n'émeut personne en métropole et que personne ne nous donne de moyens malgré le front uni des députés et sénateurs Réunionnais.
Pour le reste, encore une fois, je ne soutiens pas Bello, mais nous sommes sur une île, est pourtant facile de savoir le vrai de faux, alors pourquoi colporter autant de fake news sur cette personne? Vous savez qu'il existe autre chose que la radio et les réseaux sociaux?

52.Posté par Jean le 12/09/2021 19:04

Tous les zoreils qui ont voté Bello mordez vous les doigts

51.Posté par Néné le 12/09/2021 18:56

Madame Bello vous avez raison y faut respecter les élus quand vous avez décidé de manifester vous avez pris les ordres avec qui je demande le préfet de prendre vos responsabilités moi le weekend je reste chez moi par rapport les 5km tant dit que d'autres emprofite pour foutre la merde mi demande ou sont les forces de l'ordre

50.Posté par pierre le 12/09/2021 18:50

cette femme présidente de région au 1er tour avec 20% , n'est pas intelligente , au lieu de la mettre en valeur , elle fait le comportement médiatique de mélenchon devant les médias , et elle n'est pas en phase avec elle meme , n'a qu' a voir la carriére une fois non , une fois oui. Et de plus elle soutient mélenchon et ratenon qui sont contre le pass sanitaire , et elle est pour le pass sanitaire , cette femme se contre dit sans arrét , elle ne sait pas quand son ventre lé plein...... comment des gens ont pu mettre une femme comme ça assoifé de pouvoir un poste si important , la réunion lé mal barré pour cette mandature qui vivera verra.....

49.Posté par ek ot ti momon le 12/09/2021 18:30

26.Posté par Freedom le 12/09/2021 15:22
Pren ot lindépendans et mange cari le zo ek cari coeur d'can, kan nora pu rien mange ot m....

48.Posté par ek ot ti momon le 12/09/2021 18:28

4.Posté par Fepikazot le 12/09/2021 13:03

47.Posté par MARDE le 12/09/2021 18:25

mais au faite koça mme bello té y fé dans le secteur avec force de l'ordre en garde du corps hein! de la provoc non puisque toujours sur 4 épingles hein! après mi lété pas là pou savoir kiça la lance les hostilités connaissant un peu la réaction de la vielle à chaud....

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes