Océan Indien

[Vidéo] Maurice : Course-poursuite effrénée entre une fourgonnette et la police

Mardi 31 Octobre 2017 - 12:12

Capture d'écran FB "Lepep Pas Pou Exkiser"
Capture d'écran FB "Lepep Pas Pou Exkiser"
Les habitants de Curepipe et Vacoas ont assisté à une "scène digne d’un film d’action", relate la presse mauricienne. Mercredi dernier, un conducteur d’une fourgonnette a tenté de se soustraire à un contrôle routier à Curepipe.

Les forces de l’ordre se sont donc lancées à sa poursuite durant vingt bonnes minutes. Plusieurs véhicules ont été percutés sur leur passage. Des seringues et des flacons, contenant probablement de la méthadone, ont également été jetés par les fenêtres du véhicule, indique l’Express de Maurice.

La fourgonnette a fini sa course en empruntant une voie sans issue à Vacoas. Quatre individus ont été interpellés. Ils sont suspectés de trafic de drogue. Un homme a suivi l'action de la police et filmé la scène durant près de 10 minutes.
 

N.P
Lu 1516 fois



1.Posté par Saint-André le 31/10/2017 14:42

ça c'est l'entrée, le plat de résistance attend ces délinquants dans les locaux de la police où ils vont recevoir un interrogatoire musclé et en prison où les gardiens vont s'occuper d'eux. Zot canard lé noir !
Si seulement on avait une police comme ça La Réunion, tous ces petits cagnars de merde qui pourrissent la vie des gens auraient pris dans leurs sales tronches...

Bravo Maurice !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 19:17 Maurice : Un requin pêché à Grand Gaube