MENU ZINFOS
International

(Vidéo) Los Angeles : une foule de jeunes pille un magasin en pleine nuit


Par - Publié le Samedi 20 Août 2022 à 11:26

Capture d'écran vidéo
Capture d'écran vidéo
Une foule de pillards a saccagé un libre-service à Los Angeles dans la nuit de dimanche à lundi. 

Une centaine de jeunes, dont certaines jeunes femmes, ont pénétré en même temps dans le magasin et, devant les employés hébétés, ont volé toutes les marchandises qui leur passaient sous la main : cigarettes, tickets de loto, sachets de chips, boissons...

Non contents de cela, ils ont vandalisé le magasin et jeté des marchandises sur les employés.

Les pillards se sont enfuis à l'arrivée de la police.

Les forces de l'ordre ont demandé à la population de les aider à identifier les fauteurs de troubles à partir des vidéos des caméras de surveillance.


 

Vidéo CBS News (Twitter)


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par EnMêmeTemps le 20/08/2022 12:00

Les US se barrent en c****** avec Bidon et Calamar aux manettes.

2.Posté par HULK le 20/08/2022 13:17

Ben,et alors? Çà se fait à PARIS aussi, et la police laisse faire par contre,c'est la différence. Impunité pour les voyous.

3.Posté par Squid le 20/08/2022 13:40

@1
C'est pas la faute de Trump et Poutine ?

4.Posté par valeo le 20/08/2022 13:40

1.Posté par EnMêmeTemps
vivement un genre Trump en France alors?

5.Posté par gonthier le 20/08/2022 14:32

ca peut donner des idees a la racaille d'ici

6.Posté par garbure974 le 20/08/2022 15:56

Score Chaudron 1991 , rappelez vous les anciens !

7.Posté par pfff le 20/08/2022 19:34

Comme pendant les manifs des gilets jaunes sur les Champs en 2019, parmi les boutiques de luxe pillées (Bompard, Boss, Bulgari, Swarovski, Mauboussin etc..) chacun ses goûts ; eux, c'est des paquets de chips et les peines encourues d'un pays à l'autre ne sont certainement pas les mêmes.

8.Posté par Nono le 20/08/2022 20:05

@5 Pas la peine, ici il y'a des génies qui braquent à main armée pour 200 euros.





9.Posté par Yes Wii Cannes le 20/08/2022 20:12

Vous n'avez pas compris, c'est une expérimentation par la CIA d'un nouveau mode de démocratie à exporter dans les pays de l'axe du mal. CQFD. 🤣🤣🤣

10.Posté par EnMêmeTemps le 20/08/2022 20:44

Vive TRUMP! Biden et Calamar sont des zéros, des bouffons et avec eux c'est tou-jours, -toujours- la faute de Poutine, bien pratique: par exemple ils ont freiné la production de brut US (écologie blablabla) résultat flambée du prix de l'essence alors qu'ils sont un pays producteur MDR... et c'est la faute à Poutine? MDR DES NULS... LES STATS DU CRIME FLAMBENT UNE VRAIE DINGUERIE, ils "defundent" la police alors tu m'étonnes...
Trump LEUR FAIT PEUR parce que ce sont des nuls qui vont se faire DEFONCER aux élections de mi-mandat car oui contrairement à nous ils vont le dégager leur Macron.

11.Posté par EnMêmeTemps le 20/08/2022 20:57

Sans mentionner le retrait scandaleux d'Afghanistan (milliers de collaborateurs et leurs familles abandonnés a un sort atroce au mains des talibans 7 milliards de dollars d'armes abandonnés à l'ennemi: lafotapoutine?) et cette guerre débile en ukraine qui risque de finir en fin du monde. Saviez-vous que Hunter Biden bosse dans le gaz et le petrole qu'il fume du crack et se tape des pu**** à gogo? Voir laptop hunter biden.
Quand on est curieux on trouve. Le prêt-a-penser non merci j'ai arrêté.

12.Posté par Cool le 20/08/2022 22:34

Ôté les gars creol pli couillon ? Assoir minuit pou jouer lo mimit score la place ?

13.Posté par Sorcier réunionnais le 21/08/2022 02:50

Je croyais que les ultras pauvres américains adoraient les ultras riches américains. Je croyais que les USA étaient un exemple de la théorie du ruissellement.
Depuis ma plus tendre enfance, j’entends des français riches ( people, homme d’affaire etc) dire qu’en France ils sont mal traité ( ce qui est totalement faux ) alors qu’aux usa les pauvres aiment les ultra riches et que ce n’est pas la même mentalité…
La vérité c’est qu’au USA les ultras riches se baladent avec des gardes du corps ayant des flingues à la ceinture alors qu’en France l’ultra riche peut encore se balader seul sans problème.
Ras le bol du cliché mensonge comme quoi en France on aime pas les riches contrairement aux américains.
Les américains pauvres haïssent nettement plus les riches que les français pauvres haïssent les riches.
J’affirme que la France est l’un des pays au monde qui traite le mieux les ultras riches et les riches a tout point de vue et surtout fiscal avec une tendance à laisser couler toutes les fraudes fiscales.
Oh passage, dédicace à Dany Boon qui s’est fait escroquer de quelques millions d’euro par un Irlandais. Au USA cela aurait fait un scandal en France cela a fait quelques articles. Te fait pas de souci Dany nous continuerons gentiment à aller voir tes films mêmes si tu fais tout pour payer le moins d’impôts possible en France quitte à te faire arnaquer. Nous les citoyens français sommes très indulgent vis à vis de la délinquance financière et fiscale.
Un mec qui vend 300 grammes de zamal est un méchant bandit qu’il faut mettre en prison alors qu’un chef d’entreprise ou politicien qui détourne 2 millions d’euro est un pauvre monsieur qui a commis une faute sans le vouloir à l’insu de son plein gré.
On vote même pour des politiciens condamnés pour ces chefs d’accusations de détournement de fond.
Nous aimons tellement les riches en France , la preuve il y en a de plus en plus.

14.Posté par Idiocraty le 21/08/2022 15:48

Il serait peut-être temps de rendre ce pays aux Amérindiens ! Voilà ce que donne le grand remplacement par des Européens : la décadence !
Ah merde, chut! Les c... d'extrême droite sont trop idiots pour le reconnaître,. Hein ?
Amerindians first, hein ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes