MENU ZINFOS
Société

Vidéo - Les élèves du lycée Bois Joly Potier rendent hommage à Alexandre, emporté par un accident de la route


Les camarades de classe et tout le lycée Bois Joly Potier au Tampon ont rendu un hommage à leur ami Alexandre, décédé suite à un accident de la route.

Par GD/LG - Publié le Vendredi 18 Février 2022 à 10:22

Hospitalisé dans un état critique depuis dimanche après un accident de la route survenu à Saint-Leu, Alexandre est décédé ce jeudi. Une triste nouvelle annoncée par sa soeur : 

"Amis, famille, pour vous dire qu'on a perdu notre petit frère Alexandre. Mon cœur de sœur est en miette, notre famille se retrouve avec un grand vide. Ton cœur bat toujours mon petit frère, mais dans quelques heures tu vas retrouver le chemin de la lumière. Tu seras notre petit ange, surtout repose en paix Alexandre".

Une famille particulièrement meurtrie puisque deux cousins d’Alexandre sont actuellement hospitalisés dans des états préoccupants. Le collège de Trois Mares, où l’un d’eux est élève, a mis en place une cellule psychologique pour les élèves.

Les faits remontent à dimanche dernier sur la RN1A à hauteur de Ravine du Trou. Une collision entre deux véhicules légers a fait huit blessés, dont un très grave.  

Il s’agit du troisième décès sur les routes de La Réunion depuis le début de l’année.

Les amis d’Alexandre prévoient de lui rendre un dernier hommage demain après-midi dans le quartier de Pont d’Yves.







1.Posté par Ben voyons le 18/02/2022 08:29

Et bien évidemment, quoi de mieux, pour rendre hommage à une victime de la route, que de faire les imbéciles en scooters...

2.Posté par Juliette le 18/02/2022 12:05

Des idiots ! Drôle de façon de rendre hommage à Alexandre.
En tout cas à ma mort je ne souhaiterais que des imbéciles me rendent ainsi hommage.
Paix à Alexandre, courage à sa sœur et à ses parents.

3.Posté par guillaume974 le 18/02/2022 12:19

Un hommage de ce genre : faire vrombir les pneus de sa bécane...Il n'y a a pas à dire : on a connu des heures plus nobles pour dire adieu à un défunt..

4.Posté par ptit caniard la pouss le 18/02/2022 12:40

il est utile de faire la promotion de la pouss en scoter sans casque ? ... serieusement, ca met mauvaise image pour la la victime .. le pas sympa

5.Posté par wtf le 18/02/2022 14:30

RIP; Bien triste de perdre des jeunes comme ça. Courage à la famille, le plus dur est pour celles et ceux qui continuent avec ce chagrin.

6.Posté par Nanie le 18/02/2022 15:55

C’est leur façon de crier leur douleur faire pleurer leurs bécanes et envoyer ainsi un ultime message à leur camarade disparu. Et pourtant je suis une personne âgée et réprouve fortement le bruit la pollution mais là je peux les comprendre
Aux parents à la famille je leur envoies des profondes pensées attristée

7.Posté par francais le 18/02/2022 15:58

mon dieu quelle belle bande de décérébrés !!!!!

8.Posté par Sisi le 18/02/2022 17:35

Drôle de façon de rendre hommage ! Une minute de silence….. prise de paroole pour se rememorer les souvenirs…. Bref chacun son delire

9.Posté par Toutou le 18/02/2022 19:13

Soutien et courage à la famille de ce jeune, trop jeune pour partir.
Avec tous nos respects.

10.Posté par Charlotte le 19/02/2022 04:09

Les aigris dans les commentaires faut vivre avec son temps c'est un hommage comme un autre. C'est un motard qui mort le meilleur des hommages est bien celui la. Faut arrêter d'être aussi coincés. Bande de vieux réac.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes