Revenir à la rubrique : Société

Vidéo – Le rétablissement d’une septaine et d’un dépistage obligatoire à J7 n’a pas perdu tout son sens

Faut-il rétablir des conditions sanitaires drastiques à l'entrée sur le territoire réunionnais ? A cette question, Jérôme Manicom en est convaincu depuis des mois. L'initiateur de la pétition demandant le rétablissement d'une septaine obligatoire associée à un dépistage tout autant obligatoire à J+7 explique, dans une nouvelle vidéo, que même si le coronavirus circule déjà à La Réunion - faute déjà à l'arrêt des mesures contraignantes - ces mesures gardent tout leur sens au vu du taux d'incidence plus élevé sur le territoire hexagonal qu'à l'île de La Réunion.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 09 octobre 2020 à 14H34

SUR LE SUJET :
[Plus de 12.500 signatures pour le retour d’une septaine obligatoire à l’arrivée à La Réunion]urlblank:https://www.zinfos974.com/Plus-de-12-500-signatures-pour-le-retour-d-une-septaine-obligatoire-a-l-arrivee-a-La-Reunion_a160686.html

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.