MENU ZINFOS
Faits-divers

Vidéo - Le Tampon : Une centaine de personnes pour rendre hommage à Anthony


Une centaine de personnes se sont rassemblées au Tampon pour rendre hommage à Anthony, décédé ce matin suite à un accident de la route hier soir. Le jeune homme était un passionné de moto et la communauté s’est regroupée autour de ses proches pour lui dire au revoir.

Par - Publié le Dimanche 16 Mai 2021 à 16:25

Photo : Capture d'écran Facebook
Photo : Capture d'écran Facebook
L’évènement a pris beaucoup plus d’ampleur que prévu. Ce dimanche, ils sont une centaine de personnes à s’être rendus sur le lieu où Anthony, 19 ans, a perdu la vie. Famille, amis et passionnés de moto se sont donc retrouvés au douzième kilomètre pour rendre hommage au jeune homme.

Anthony était le mécanicien du quadruple champion de La Réunion de super motard Dylan Techer. C’est le monde de la moto qui est deuil. Face à l’affluence, les gendarmes ont bloqué la route afin de permettre aux amis d’observer une minute de silence.

Pour rappel, samedi soir, le jeune tamponnais a percuté une voiture alors qu’il circulait en scooter. Malgré les efforts des secours qui l’ont transporté au CHU sud, le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures.



Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par vérité le 16/05/2021 16:57

c est la voiture qui l a percuté bordel !

2.Posté par yabos le 16/05/2021 19:26

Triste bien sûr pour ce jeune homme et sa famille. Ceci étant dit, il faudrait éclairer les lecteurs sur les. Circonstances précises de l’accident pour avoir une meilleure visibilité et notamment les responsabilités respectives pour mieux comprendre.

3.Posté par DIDIER NAZE le 16/05/2021 19:53

Avant toute chose je tiens à adresser toute ma compassion et très sincères condoléances à. ...je dirais TRÈS PROCHES.....je pense à ces parents et à sa soeur.....et a tous ceux qui le connaissait et l appréciait. ....

Bon sinon , je m adresse encore une fois à la rédaction de ZINFOS. ....qualité des photos et vidéos. ....MAUVAIS. ...et d ailleurs je n ai pas pu regarder la vidéo. ...ça rame....ça tourne. ..et rien !!!....euh PIERROT. ...tu es toujours le commandant de bord !? 😕😐😒😏......

4.Posté par Ouais... le 16/05/2021 22:24

Toujours triste, de partir aussi jeune.

5.Posté par Sensible le 17/05/2021 07:09

Triste, mais quel rapport avec un véhicule qui pollue autant? Je n'adhère pas!

6.Posté par nico le 17/05/2021 07:45

La voiture qui pollue autant, on a la plaque d'immatriculation QUE FAIT LA POLICE ???

7.Posté par almuba le 17/05/2021 11:30

L'intéressant à la voiture pollueuse aurait pu s'abstenir de venir ternir le recueillement .

8.Posté par gné le 17/05/2021 11:53

quel bel hommage... fumée noire et moteurs qui pètent.... wahou... vroum vroum! comme les enfants en maternelle. Typiquement le genre de cons qui emmerdent le monde. Et comment s'est passé l'accident? Ce jeune mécano devait avoir un véhicule aux normes j'imagine, comme la voiture de ce couillon? Ben je pense pas que les gens saoulés par ces comportements pensent à transmettre leur condoléance. Un jour peut être que ces chauffards comprendront, je n'y crois pas mais j'essaie de finir par une note optimiste...

9.Posté par Damnatio memoriae le 17/05/2021 18:03

Pourquoi il y a autant de crétins ici svp?

10.Posté par Au passage.. le 18/05/2021 04:41

"ce couillon avec la voiture qui pollue"
Ce couillon est un jeune garçon de 23ans, passionné de mécanique qui, samedi soir est arrivé sur le lieu de l'accident voyant son frère allongé sur le bitume, être en train de subir un massage cardiaque parce que son cœur ne battait plus...
alors les trou du Q d'écolos du dimanche, si pour rendre hommage à Anthony il faudra faire fumer toutes les voitures de l'île, vous avez du soucis à vous faire parce que c'est exactement ce qui va se passer.

"Ce jeune mecano devait avoir une voiture dans les normes jimagine"
Il n'était pas en voiture mais en moto alors quand on n'a rien a dire, au pire on se tait... il aurait pus être sur un cheval ou sur un vélo a 3 roue, rien n'est à même de justifier ce qui s'est passé cette nuit

Allez a la messe le dimanche, tirez un coup, buvez de l'eau... peu importe, mais apaisez vos cœurs. Il est sûrement trop tard pour vous apprendre le respect alors tâchez juste de faire preuve de tolérance et de vous taire, surtout quand on vous a rien demandé.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes