MENU ZINFOS
Météo

[Vidéo] Le Sud surpris par l'intensité des pluies et de l’activité orageuse


Par PB - Publié le Mardi 3 Avril 2018 à 15:27

De fortes pluies, de l'orage et de quelques rafales de vent…le mauvais temps s’est invité sur le département, placé en vigilance orages, en ce début d’après-midi. 

L’intensité des pluies et de l’activité orageuse a surpris de nombreux automobilistes dans les hauteurs du sud et notamment au Tampon.

Des chaussées sont inondées et des ravines ont commencé à entrer en crue. La plus grande prudence est recommandée. 





1.Posté par noe le 03/04/2018 16:32

Prudence !
Roulons en 4x4 mais sans faire gicler de l'eau sur les piétons ... pas comme la bagnole blanche sur la photo !

2.Posté par zanatany le 03/04/2018 16:54

4X4 sur des routes bitumées ? C'est pa le déluge NOE !

Il n' ya que ceux qui ont des complexes d'infériorité qui roulent en 4X4 ou les femmes des chefs d'entreprises qui vont chercher leurs gamins à l'école avec lee véhicule de service, celles qui bloquent la circulation pour faire entre le cartable à l'arrière puis entre le gosse et faire un bisou... 30 voitures pour ce temps là bloquées derrière.
Et bonjour l'obésité du gamin après qui ne marche plus comme il y a 40 ans quand on faisait 5 kms à pied pour aller à l'école

3.Posté par Mmm le 03/04/2018 17:34

noe

...du 4*4 dans nos villes. lol ..bien gros, qui prends beaucoup de place, que peux save vraiment manier , bien fumante, qui coute bien chére...donc bien inutiles....

AU faite tu as bien attaché un bateau sur la remorque de ton 4*4 ?
au cas ou ....

4.Posté par désolant le 03/04/2018 18:03

zanatany, pas TOUS ce qui ont un 4x4 ont un complexe d’infériorité quand même!? j'en ai un et c'est pas pour autant que je complexe de quoi que ce soit, c'est juste que le CHEMIN COMMUNAL où j'habite depuis longtemps n'a jamais été refait et ça détruit les citadines beaucoup plus vite que les 4x4, donc j'ai travaillé, économisé, et acheter un 4x4 (d'occasion en plus). par contre tes propos incite à la haine je trouve...

5.Posté par Bob le 03/04/2018 20:45 (depuis mobile)

Zanatany
Vous savez que les femmes de chefs d'entreprises peuvent bosser elles aussi
Inutiles vos commentaires zanatany
Arreter de jalouser ....
Et si gagne pas acheter un 4×4 prend un velo ou un camion
Pfffff
R
Arrete pleure sur zot camarade

6.Posté par Yves le 03/04/2018 21:28 (depuis mobile)

Zanatany écoute un vieux sega super jet..Achete un loto achete un vélo ect...
Cordialement

7.Posté par zanatany le 04/04/2018 17:15

A quatre h de l'après-midi, le matin et midi aux sorties de L'immaculée, St Michel... On bosse à ces heures là ? .. De plus avec un 4x4 de sté qui n'a pas de sièges arrière car voiture d'entreprise et qui à le droit à une prime de 10.000€ ?

Quand on voit ces dames ayant du mal à se garer en ville avec leur grosse bagnole.
Quand on voit, sur les 32.100 véhicules/an, 30% de 4x4 et utilitaires avec pas une route en terre;
Même qu' on veut goudronner la route du volcan ! Une honte.
Dans 5 ans ce sera le bordel pour entrer dans les villes et c'est déjà le cas... + La pollution, le stationnement, les trottoirs, les places handicapées, plus les 4x4 justement au coin des rues ou devant les entrées d'immeuble aux sorties d'école... On le voit bien, et ON LE SAIT, les voitures ici c'est 'voisins y veille à nou' 60 Porsches et 2300 AUDI, MERCEDES et BMW à une moyenne de 80.000€
Alors que l'on ne peut dépasser les 80kmh en moyenne... Oui je persiste, les voitures c'est un moyen de se faire voir...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes