MENU ZINFOS
National

[Vidéo] La déchéance de nationalité, le "seul regret" du président Hollande


- Publié le Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:33 | Lu 526 fois

[Vidéo] La déchéance de nationalité, le "seul regret" du président Hollande
François Hollande regrette une décision en particulier durant son passage à la tête de l’Etat. "Je n’ai qu’un seul regret, d’avoir proposé la déchéance de nationalité. J’ai pensé qu’elle pouvait nous unir alors qu’elle nous a divisés ", a déclaré celui qui ne se portera pas candidat pour 2017.

Dans une allocution télévisée jeudi, le président a fait un bilan de son mandat à la tête de la France. Il a défendu ses décisions mais a insisté sur la tournure qu’a pris la déchéance de nationalité. 





1.Posté par noircnoir le 02/12/2016 19:05

Encore 5 mois avant la quille pour les français

2.Posté par noircnoir le 02/12/2016 19:23

Oui l'ump, mais pas que l'ump, c'est aussi l'extreme gauche qui a toujours été la jambe cassée du ps et de la France. D'ailleurs, toujours déservant la sécurité et les interets de la France historiquement, en algerie, en indochine, face a hitler, en plaidant la cause des terroristes, des dictatures communistes, etc et je dois en oublier des centaines d'autres.

Autant le ps a toujours reproché a l'ump ses potentielles alliances avec l'ed, autant elle a jamais fait le moindre effort pour son eg. Et ca, c'est un clientelisme assez négatif. Que Mr a du payer dans son projet de déchéance. Il parait qu'on est jamais trahis que par ceux en qui on a confiance.

Cela étant, cette incapacité a reconnaitre le défaussement de son propre camp nous ramene aussi a ces oeilleres idéologiques caractéristiques.

3.Posté par Raymonde le 02/12/2016 19:50

Ouaip, encore un truc qu'il a raté donc. Sinon pour son soutien a la branche syrienne d'al qaida avec fabius qui dit qu'ils font du bon boulot, il regrette rien?

Je veux dire qu'entre vendre des armes et trouver des qualités a un groupe terroriste responsable du 11/09 et de combien d'autres attentats il y a pas beaucoup de différence mais il y'en une quand meme...

Autant vendre, parce qu'on est des plein de dents et pas des masses de morale la haut, ca pue, mais bref, si c'est pas nous qui... hein... ca sera un autre, la messe habituelle quoi. Passons.

Par contre leur apporter des félicitations publiquement en plus, je suis pas certain que c'était bien approprié. La ca va au dela du marchand ignoble, ca rend carrement suspect de complicité si tu veux mon avis.

Peut etre un jour ils auront a s'expliquer....

4.Posté par LORHEIN le 03/12/2016 10:52

Une analyse à la hauteur du personnage, complètement loufoque. Le peuple en majorité voulait la déchéance de nationalité, les socialistes et l'extrême gauche ont semé le trouble dans leur camp et comme toujours, le monsieur MOI PRESIDENT a laissé la situation pourrir, en intervenant que très tard pour retirer ce projet de loi permettant ainsi à l'opinion de se vautrer des frasques du Président de la République.
De plus, il a la mémoire très sélective et oublie d'autres errements politiques et sur sa vie privée.

5.Posté par Pif le yinch le 03/12/2016 17:31

3.Posté par Raymonde
"Sinon pour son soutien a la branche syrienne d'al qaida avec fabius qui dit qu'ils font du bon boulot, il regrette rien?"

Il n'y a rien à regretter sur ce point.
Alnosra, la branche syrienne d'alqaida, faisait effectivement du bon boulot contre daesh, d'après nos sources.
Mais les Américains ont demandé à l'ONU de classer ce groupe comme terroriste, donc d'interdire leur financement par des états.
Voilà pourquoi Fabius a émis des réserves sur cette demande, puisque ce groupe était efficace (ne pas oublier qu'à la base, alnosra et daesh étaient unis, donc alnosra avait l'avantage de bien connaître ces ennemis).

Fabius, à qui certains reprochent d'être un atlantiste fini, et que d'autres accusent d'être à la solde d'Israël, serait donc un grand pote d'alqaida qui rêve jour et nuit de la destruction des USA et d'Israël ?
Faut arrêter de gober sans réfléchir les conneries qu'on trouve sur "spoutnik.news" ou plus généralement "la-pravda-si-je-mens.com" ...
Au pire, si c'était vrai, Fabius ne serait pas assez con pour le dire publiquement !

6.Posté par Pif le yinch le 03/12/2016 17:49

4.Posté par LORHEIN

Triste à dire, mais je suis entièrement d'accord. L'épisode Léonarda, les entretiens avec des journalistes publiés par Le Monde (juste avant les élections, merci le pseudo organe de propagande à la solde de la caste au pouvoir !) ...

Perso, je ne vois pas en quoi on devrait avoir honte de retirer la nationalité française à une personne qui trahit son pays, ou qui entretient des relations avec un pays ennemi.
On ne peut pas fabriquer d'apatrides (dommage !), mais quand la personne a déjà une autre nationalité, je vois pas où est le problème.

C'est d'ailleurs un point qui pourrait poser un sérieux problème aux candidats PS traditionnellement sociaux-démocrates (qui devraient logiquement l'emporter aux primaires PS).
J'espère que le réalisme l'emportera sur tous les idéaux purement idéalistes, qu'ils soient de gauche ou d'extrême-droite ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes