MENU ZINFOS
Politique

Vidéo - Karine Lebon "soulagée" par les résultats obtenus


Largement en tête à l'issue du premier tour de la législative partielle de la 2ème circonscription, la candidate du PLR a fait part de son soulagement et de sa satisfaction.

Par B.A - Publié le Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:11 | Lu 3582 fois

Karine Lebon est confortée ce dimanche soir à l'issue du dépouillement qui la place largement en tête dans les trois communes de de la 2ème circonscription. Sa campagne menée sous les couleurs du PLR lui ouvre la voie royale pour succéder à Huguette Bello.

Le match l'opposant à Audrey Fontaine aura lieu dimanche prochain mais l'écart semble déjà abyssal entre les deux femmes politiques au vu des résultats obtenus dans chacune des communes.

"C'est une très bonne nouvelle, je m'en réjouis", exprime Karine Lebon, qui confie être "soulagée". Pour la candidate, cet important écart peut s'expliquer par "le soutien d'Huguette Bello et d'Olivier Hoarau, qui a beaucoup joué", mais aussi par sa "proximité avec les électeurs".

C'est désormais "plus sereine" que Karine Lebon aborde le second tour, même si "rien n'est gagné d'avance", tient-elle à rappeler. "Il faut penser au très faible taux de participation et je ferai tout pour mobiliser les électeurs pour la semaine prochaine".

Marine Abat sur place

Sa toute première réaction, avant l'issue du dépouillement :

Karine Lebon s'est ensuite exprimée avec émotion devant ses militants :







Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes