MENU ZINFOS
National

Vidéo - Joé Bédier Vs les Anges : Le maire de Saint-André invité de Cnews


Au lendemain de la bagarre qui l'a opposé à des vedettes de la téléréalité, Joé Bédier a été interviewé sur la chaîne nationale Cnews.

Par Nicolas Payet - Publié le Lundi 11 Janvier 2021 à 14:54 | Lu 6331 fois

Capture d'écran Facebook Cnews
Capture d'écran Facebook Cnews
L'altercation qui a opposé le maire de Saint-André à des vedettes de la téléréalité continue de faire du bruit. Joé Bédier a été interviewé ce lundi dans la matinale de la chaîne d'info en continu Cnews. "Ce n'est pas le maire de Saint-André qui a été violemment agressé, c'est une famille réunionnaise (...) qui déjeunait tranquillement", indique-t-il d'emblée avant de livrer sa version des faits. 

"On était attablés, on avait passé commande et y'a une dame qui se ramène à mon niveau et me dit : 'Vous nous faites chier avec vos photos, donnez-moi votre téléphone pour que j'efface les photos' (...) Je pensais à ce moment là que c'était une plaisanterie". Le ton serait monté, jusqu'à la bagarre qui a conduit à l'interpellation des vedettes de la téléréalité

Expliquant n'avoir "jamais vécu une telle violence", le premier magistrat de la commune de l'Est de La Réunion tient à indiquer : "Ils ne savaient même pas qui j'étais". Et de réitérer ses propos tenus hier soir : "Il y a trop de gens qui arrivent ici en pays conquis, et il y a beaucoup de souffrance à La Réunion". 

 




1.Posté par zarzuela le 11/01/2021 12:13

Calimero

2.Posté par Lesotho le 11/01/2021 15:36

Le Bédier en question il aime les projecteurs 😂😂😂😂

3.Posté par MARIE CHRISTINE BONDURAND le 11/01/2021 16:00

élu ou pas ce ne sont pas des énergumènes qui n ont pas de cerveau qui doivent décider qui prend ou pas de photos moi je dis ces imbéciles ont de la chance d etre tombé sur un "élu" car croyez moi si ils étaient tombés sur d autres personnes il y aurait eu une bagarre générale et téléréalité ou pas ils y aurait eu des dégats bien pire que cela je suis outrée que ces personnes soient libres c est honteux

4.Posté par alex le 11/01/2021 16:57

Il y a beaucoup de trolls issues du milieu des blogueurs en métropole qui essayent d'inverser la tendance qui se dégage, qui croire?: un maire ,magistrat qui fêtait l'anniversaire de sa fille ou une "star" avec un casier judicaire long comme le bras? A moins d'être un décérébré piqué a la coke, C'est tout vu!!!

5.Posté par Nino le 11/01/2021 17:11

D'accord.. mais faut pas oublier notre ville saint André a besoin de se renouveler.. projet... chemin casser...

6.Posté par C''''est pas moi, c''''est les autres le 11/01/2021 17:15

post 1
exactement
il en fait trop pour ne rien avoir à se reprocher
Sa fille lors d'une interview a indiqué : "la fille est passée de table en table et elle est venue à notre table pour demander qu'on arrête de prendre de photos et vidéos. Elle est mal tombée avec nous; on lui a dit - on ne te connait pas, tu es qui, laisse nous tranquille"
Ensuite elle a indiqué qu'elle apprend le respect à ces jeunes élèves
Là j'ai éclaté de rire, elle parle de respect alors que sa famille a tutoyé cette dame alors qu'il ne la connaissait pas;
Je ne tutoie pas les gens lorsque je ne les connais pas, c'est une marque de respect envers la personne à qui je m'adresse.
De plus, la fille indique que la dame "est mal tombée" avec eux. Lorsque je dis "t'es mal tombé" c'est que j'ai envi de rentrer en conflit direct sans discussion avec mon interlocuteur
Je pense de plus en plus que tout le monde a sa part de responsabilité dans l'histoire et que la médiatisation que fait monsieur Bedier est pour cacher sa part de responsabilité;

7.Posté par alex le 11/01/2021 17:32

réponse a lesotho, bedier n'aime pas plus les cameras que ricardo! Qui n'Il y a d'ailleurs que ses tatouages a montrer! Beaucoup de trolls issues du milieu des blogueurs en métropole essayent d'inverser la tendance qui se dégage, qui croire?: un maire ,magistrat qui fêtait l'anniversaire de sa fille ou une "star" avec un casier judicaire long comme le bras? A moins d'être un décérébré piqué a la coke, C'est tout vu!!!

8.Posté par PATRICK CEVENNES le 11/01/2021 17:53

fukcd473
3.Posté par MARIE CHRISTINE BONDURAND le 11/01/2021 16:00
sur toutes les photos diffusées en nombre, j'ai comme l'impression de voir beaucoup de cas'soc dans un hôtel luxueux. Alors ils étaient là pour l'anniversaire de la fille à Bedier ou pour essayer d'avoir des photos de ces décérébrés qu'on ose appeler "star" ?
Dommage personne n'a vu le début de la rencontre, ni même la fin, alors tout le monde peut se lustrer le mammouth pendant des heures pour s'imaginer les scénarios.
Ô fait Cnews est un bon ou un mauvais média ?

9.Posté par MARIE CHRISTINE BOUR DURAND le 11/01/2021 19:18

Honteux scandaleux une honte pour la réunion !

10.Posté par le gendre de noé le 12/01/2021 21:31

@post 3 MARIE CHRISTINE
Je suis sidéré de lire les inepties de cette dame pour qui j'ai un grand respect. Vous êtes qui madame pour apporter de tel jugement ? Vous étiez sur place ? vous avez vu ce qui s'est réellement passé ? Quand on ne sait pas, on évite ce genre de pitrerie ! il y a eu des morts ??

11.Posté par lubin le 13/01/2021 11:39

C'est du BUZZ il ferait mieux de se mettre au travail sur la délinquance dans sa propre commune et arrêter de faire victime devant les caméras. Du grand n'importe quoi... Manipulation et buzz politique....

12.Posté par " VIEUX CREOLE " le 14/01/2021 12:12


--------- "CE SCANDALE " EST MAINTENANT DERRIÈRE NOUS :TIRONS EN UNE LEÇON ET PASSONS A AUTRE CHOSE ! ! !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes