MENU ZINFOS
Municipales 2020

Vidéo - Jean-Marie Virapoullé : "Je lui souhaite de réussir pour l'avenir de Saint-André"


"J'espère que le futur maire sera à la hauteur de ses promesses". Jean-Marie Virapoullé est abasourdi mais bon perdant en saluant la victoire de son adversaire Joé Bédier, assurément l'une des grosses surprises de ce second tour des municipales à La Réunion. "Je lui souhaite de réussir pour l'avenir de Saint-André", affiche le fils de Jean-Paul Virapoullé.

Sur des images de Régis Labrousse

Par Ludovic Grondin - Publié le Dimanche 28 Juin 2020 à 21:37 | Lu 6121 fois






1.Posté par GIRONDIN le 28/06/2020 21:51

Didier Robert avait dit :

07/11/2013
......... "Il faut avoir la sagesse pour savoir qu'un mandat de maire, un fauteuil de maire, ce n'est pas un bien de fond. Ce n'est pas un bien qui se partage en famille".

"Il faut accepter que le renouvellement de la classe politique fasse aussi partie des valeurs que nous devons porter".

"Ce que je dis aujourd'hui, je le dis à un ancien sénateur. Je le dis à l'ancien maire. Je le dis pour moi aussi : il faut qu'il y en ait d'autres qui prennent des responsabilités"......
Didier Robert
inforeunion.net

Amen

2.Posté par pierre le 28/06/2020 22:52

oute alliance avec camathi , oute ennemi , la tue r a ou

3.Posté par Ziskakan le 28/06/2020 23:27

Il ne devrait surtout pas remercier son père qui l'a embarqué dans cette galère et qui l'a empêché de faire ses preuves.
Élu maire, il aurait quand même été soumis à son père qui aurait décidé à sa place, et puis, ces alliances contre-nature lui plus porter préjudice que bénéfice.

4.Posté par 7AC le 29/06/2020 06:33

Espérons que le copinage, les cousinages, le communautarisme seront rapidement abolis de cette commune !

5.Posté par Antonio Saint André le 29/06/2020 07:15

Fini de prendre les citoyens de haut. Arrogance quand tu nous tiens..

6.Posté par TICOQ le 29/06/2020 08:14

Vira viré, déor ! Si le nouveau maire ne donne pas satisfaction il sera éjecté lui aussi.

7.Posté par gratel le 29/06/2020 08:45

je veux mon port et mes bouteilles d'eaux made in st andré le père le fils et bédier le st esprit la messe est dîtes pour les virapoulé mon fils sera le candidat et moi père je serai, l'ombre de son ombre, une commune ne sera jamais l'héritage d'une famille la claque d'hier soir donnera à virapoulé fils le temps de la réflexion et que papa n'était pas le notaire de la mairie de st andré.

8.Posté par Ray le 29/06/2020 08:47

Quand on est du Nord, de l'ouest et du sud, on dénigre souvent l'est comme une région morte ! Certes ils sont ruraux mais depuis le temps ça les empêche pas de créer des loisirs pour les jeunes ! Il n'y a rien la nuit, tout est fermé à 18 h peut-être un glacier ! Ils n'ont même pas de ciné, pas de salle de concerts ?!? Pas de vélodrome, pas d'aquaEst, bref un enfermement du peuple sur la culture ! N'en parlons même pas des hauts !

9.Posté par John le 29/06/2020 12:42

Une grosse claque il est vrai, pour Jean-Paul ce 29 juin est LE JOUR D'APRES…
Saluons quand même le fairplay de Jean-Marie !

10.Posté par Le Jacobin le 29/06/2020 13:46

HEUREUX !

Saint André n'est pas tombé dans la DynastiePoullé.

11.Posté par Maxim le 29/06/2020 14:13

JP à JM:
"Ou sé vraiment in pomme gâté doublé d'un zéro à la gauche d'un chiffre. I fait 20 ans que mi prépare le terrain pou ou,ma la tout fait pou ou, mwin lavé même bèz coup de pied dann boyo de mes anciens plus proches adjoints que loré pu court-circuite a ou, main la tout appris a ou: le vocabulaire a utiliser pour peindre toute de moune, le sourire qui va avec, la grande gestuelle des mains pour accompagner tout ça, mwin la même rampé comme jamais auparavant devant Didier Robert que lavé insulté et humilié à mwin en maintes fois, tout ça pour amène la mairie sur un plateau d'argent pou toué. La commune, tous ces moyens matériels financiers et humains dont ou disposait la, ou la trouve in manière de faire honte à mwin comme pas possible pour mon pot de départ en faisant lamentablement battre à ou par un ancien 1er adjoint d'un ancien opposant,sort à ou devant mwin, degage à oude la...Mêm Verges la pas subit ça ek son marmaille...

12.Posté par ZembroKaf le 29/06/2020 14:19

Il a l'air presque content d'avoir perdu 😂

13.Posté par klod le 29/06/2020 18:25

j'ai bien aimé la réaction de JMV / sa défaite , tout en souplesse, loin des extravagances verbales de son "papa" ! bravo à lui .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes