MENU ZINFOS
Sport Réunion

Vidéo - Guillaume Hoarau : "Je reviens donner l'amour au football réunionnais qui m'a tout appris"


L'ancien footballeur international Guillaume Hoarau démarre aujourd'hui une nouvelle aventure. Le Réunionnais qui avait commencé sa carrière à la JS Saint-Pierroise est de retour au bercail. Il commence les entraînements aujourd'hui avec la toute première équipe qu'il a connue.

Par - Publié le Mercredi 31 Août 2022 à 16:41


Guillaume Hoarau est de retour à La Réunion. L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, des Young Boys de Bern, mais aussi de l'équipe de France au début des années 2010, est revenu sur son île.

Le footballeur né à Saint-Louis a commencé le football avec les Cigognes et s'apprête à revêtir à nouveau le maillot de la JS Saint-Pierroise. Guillaume Hoarau explique être prêt à laisser le passé derrière et à se concentrer sur ses nouveaux projets. Il sait que ses performances sur le terrain seront importantes : "La JSSP a l'habitude de gagner, même sans moi. On a des objectifs pour la saison à tenir", explique-t-il.

Guillaume Hoarau est venu pour "transmettre ce qu'il a appris" et a pris part à l'entraînement avec ses coéquipiers dès ce mercredi à Saint-Pierre.




Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Redoutable le 31/08/2022 18:28

Son but c'est de voler la vedette à D Payet à la Réunion quitte à intégrer ridiculement une équipe de 3eme division. Mais D Payet reste un joueur célèbre au niveau national, de part son parcours et son niveau .
D Payet a fait vibrer toute la France quand il était à son apogée, notamment pour le championnat d'Europe . Des circonstances malchanceux ne lui ont pas permis d'être sélectionner des derniers championnats d'Europe et mondial.
Les réunionnais n'ont pas oublié quand il est venu dans son pays natal
pour célébrer son sacre en héros .
Quel honneur pour la Réunion !

2.Posté par Squid le 31/08/2022 21:40

Guillaume Hoarau à gagné des trophées autres que la Coupe Régionale de France

Game Over

3.Posté par #Maissi le 31/08/2022 21:54


En voilà un qui n'a pas oublié son île et surtout d'où il vient.
Bravo Monsieur.
Le Payet qui gagne pu coze créole et qui clame partout qu'il est aujourd'hui Marseillais pour la vie. Un (…) la honte son racine.
Décale

4.Posté par Vive La France le 01/09/2022 02:58

Poste1: Pauvre redoutable complètement a côté de la plaque... Mais vous avez oublié de dire: UN GROS macro d'Emmanuel Micronscopique aussi

5.Posté par attention le 01/09/2022 06:36

Guillaume je ne suis pas un footeux mais j'apprécie les "performeurs".

Attention à ce retour au pays, toutes sortes de looseurs vont graviter autour de toi pour te détrousser, une autre catégories qui va être autour de toi, ce sont les connaisseurs pays les "tout fait et tous vus"
mais qui connaissent que le cailloux, ils vont même t expliquer comment jouer au foot hé oui......

Bon retour à toi, profites de la Réunion mais fais attention à toi, d'autres retour pays ce sont brûlés les ailes ici..........

6.Posté par ZembroKaf le 01/09/2022 08:16

@2 Squid
👍
GH beaucoup plus sympa que le "marseillais du sud sauvage" toujours sans titre 😂

7.Posté par jépadisa le 01/09/2022 10:13

li vien fèr du bénévola koi ......

8.Posté par citoyen du monde réunionnais. @post5. le 01/09/2022 17:09

5.Posté par attention le 01/09/2022 06:36

Guillaume je ne suis pas un footeux mais j'apprécie les "performeurs".

Attention à ce retour au pays, toutes sortes de looseurs vont graviter autour de toi pour te détrousser, une autre catégories qui va être autour de toi, ce sont les connaisseurs pays les "tout fait et tous vus"
mais qui connaissent que le cailloux, ils vont même t expliquer comment jouer au foot hé oui......

Bon retour à toi, profites de la Réunion mais fais attention à toi, d'autres retour pays ce sont brûlés les ailes ici..........



Pas bête ton analyse. Attention au décalage et au syndrome des connaisseurs "haut perché" et du je sais" beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup "plus que toi et du "toi tu es plus con que moi car cherche pas t'as tord j'ai raison" digne du scènard de igor d'Hossegor dans Brice de Nice. sinon bonne chance et même si j'aime pas ce mot . Bonne intégration.

9.Posté par MICHOU le 02/09/2022 13:04

Bravo et bon retour chez toi

10.Posté par zoreil métissé alpha. le 03/09/2022 09:56

Ne pas oublier le syndrome du "Kissa son kouyon" ! ou la personne qui te prends pour un kouyon est finalement plus kouyon que toi . Mais sa faut pas lui dire si on ne veut pas un râlé poussé infini et interminable. et cela va de soi pour ceux qui sont fraichement débarqué . Avec du recul on se demande qui sont les" vrai " kouyons" ??!!! dans ce jeu de couillons. O_°

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes