MENU ZINFOS
Faits-divers

Vidéo - Gouffre de l'Etang Salé : Le corps d'un homme d'une cinquantaine d'années repêché


Les pompiers et les gendarmes étaient mobilisés au Gouffre de l'Etang Salé ce dimanche matin. Le corps d'un homme à la dérive a été signalé.

Par PB-RL - Publié le Dimanche 20 Mars 2022 à 10:11

Les équipes de secours se sont mobilisées une bonne partie de la matinée dans des conditions météorologiques et sur un relief qui ont compliqué leur intervention.

Les pompiers, la brigade nautique et le groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux (GRIMP) ont été déployés. Un périmètre de sécurité a été déployé pour permettre une intervention optimale.

A la mi-journée, le corps sans vie d'un homme d'une cinquantaine d'années a été repêché. Une enquête a été ouverte pour également tenter d'identifier la victime. 





1.Posté par jojo le 20/03/2022 18:38

accident ou suicide ? .... dans les deux cas, compassion pour les parents et proches .

2.Posté par Mme Kieffer le 20/03/2022 22:21

c'est peut être un suicide, c'est peut être un meurtre.????une bonne enquête nous le dira.Colombo est unique dans son film.
La cinquantaine, cet homme il devait être à bout de tout pour se suicider, de cette manière, c'est terrible,réfléchir et se jeter ainsi dans le vide, c'est un chemin.???
Car un homme à 50 ans n'est pas vieux, une femme oui, mais pas un homme....ce n'est pas la cause???
Courage à ses proches qui restent et qui doivent vivre cela derrière.Moi, j'ai eu plusieurs suicides de proches, "bonjour" les dégâts restés pour toujours chez les proches
et le questionnement.

3.Posté par .. le 21/03/2022 07:07

Post 2….. selon vous une femme est vieille à 50 ans mais mais un homme ?
Le niveau est très très bas. C’est affligent.. le pire c’est que vous n’avez pas conscience de votre médiocrité.

De plus les femmes vivent plus longtemps que les hommes.

4.Posté par Mme Kieffer le 21/03/2022 13:14

post 3,il n'est pas nécessaire d'insulter et parler de niveau très bas, dans ce cas tout le monde du travail, surtout dans le privé, a un niveau très bas, c'est le regard de la société qui pense ainsi, ce n'est pas moi.Combien de femmes se font jeter comme des malpropres à cause de leur age, vous pouvez me dire???Peut être que vous avez 50ans et vous vous sentez offusquer???
Informez vous auprès des DRH et vous aurez une petite idée dont vous ignorer d'une façon inculte.
Il faut méditer, et s'instruire avant de "l'ouvrir " inutilement et agressivement.
Les hommes sont moins touchés que les femmes.

5.Posté par Kayam 🖊 le 21/03/2022 13:18

KayaM
Mme Kieffer, à 50 ans on est pas vieille😱 ! Tout dépend peut-être comment une femme est, pour être considérée comme vieille !
Si tu t'habilles n'importe comment, tu ne te maquilles pas, tu ne mets pas du rouge à lèvres, de belles chaussures assorties à tes vêtements, tu ne fais pas d'effort pour la coiffure, que tu ne prends pas la peine d'être une femme en ne mettant pas en valeur tes atouts, que tu ne dégage pas l'agréable, tu rates des sourires et ben oui, tu peux être vieille...

À 50 ans, sans provoquer, une femme se fait encore draguer, elle reçoit encore des clins d'œil admiratifs, elle est complimentée...fin chépa mais... que les femmes soient des femmes quoi !!

Sûr que si tu mets un legging à carreaux orange, un chemisier à pois bleu et rose, des grosses savates plastique marron... heu... ça va pas le faire hein ! En allant faire des courses, voir une femme avec un tshirt troué, un demi bermuda qui pend et des savates dédoi, donc avec in linge devan la porte : moi ça m'interroge. Non non et non.

À 50 ans et +, quand tu vas à un mariage par exemple, tu es whaou !!! Tu ne t'habille pas en jeans, ni en baskets !
À 50 ans et +, soyons belles, soyons attirantes, soyons jeunes !! 👄💅👗👠👒

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes