MENU ZINFOS
International

Vidéo - Floride : Nu, il agresse des gens à la machette et fait des pompes


La police de Floride a interpellé un homme nu qui a tenté de voler des vêtements à un individu armé d’une machette.

Par GD - Publié le Jeudi 11 Août 2022 à 08:14

C’est une intervention un peu particulière à laquelle la police de DeLand en Floride a dû faire face. Un homme entièrement nu a tenté de voler les vêtements d’un autre homme armé d’une machette.

"Peu avant 10 heures du matin lundi, un promeneur a signalé qu'un homme nu s'était approché de lui alors qu'il portait un grand couteau de style machette. La victime a déclaré que le suspect cueillait des baies de palmier nain dans les bois, mais qu'il est finalement sorti en courant des broussailles en brandissant la machette et en exigeant ses vêtements, son portefeuille et son téléphone" a expliqué le shérif du comté de Volusia.

Apeurée, la victime a accepté de remettre ses biens. Pourtant, l’agresseur va s’énerver et lui jeter des baies et sa machette dessus. Heureusement pour le promeneur, c’est la poignée de l’arme qui va le toucher. L’assaillant va s’enfuir à bord de sa voiture.
Alerté, l’un des agents va faire le rapprochement avec des faits similaires qui se sont produits il y a un an. Les policiers vont alors localiser le suspect qui se trouve dans une station-service. Celui-ci perturbe la circulation et va même faire des pompes. 

À l’arrivée des forces de l’ordre, il ne va opposer aucune résistance. Selon les autorités, il a déjà été condamné pour enlèvement, possession d'armes à feu par un criminel, voies de fait contre un agent des forces de l'ordre, possession de cocaïne et résistance à l'arrestation. 

Il est à présent poursuivi pour tentative de vol avec arme mortelle et de voies de fait graves avec arme mortelle.





1.Posté par Domoun Lépafou. le 11/08/2022 08:32

Si c'était en France, les policiers l'auraient tué avant toutes sommations

2.Posté par Romuald le 11/08/2022 09:04

Make America Great Again ... !!!

3.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 11/08/2022 09:42

Quand il n'y a pas de faits divers sordides sur l'ile il faut que vous trouviez des images horribles pour plaire aux gens au lieu de nous glisser quelques informations sympa histoire de redonner le sourire aux Réunionnais.

4.Posté par Chabouk le 11/08/2022 10:33

Toujours les mêmes...Il n'y a que regarder Planète + crimes...pour s'en convaincre !
Mais là on n'entend personne, aucune manifestation, même la Traoré se tait !
Pauvre France.....Pauvres États-Unis...

5.Posté par valeo le 11/08/2022 11:49

1.Posté par Domoun Lépafou
Faux, aux USA ils dégainent plus vite par contre ils sont aussi innocentés comme en France.

6.Posté par valeo le 11/08/2022 11:51

D'accord avec 3.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 11/08/2022 09:42, quelques infos sympas de temps en temps seraient les bienvenues, pas des photos de baleine svp.
D'ailleurs le marasme ambiant en France fait partir les jeunes diplômés à l'étranger (enfin, ceux qui parlent français et anglais couramment bien entendu).

7.Posté par Choupette le 11/08/2022 12:01

Le sous-titre prête à confusion.

Il faut écrire "Armé d'une machette, un homme nu tente de voler les vêtements à un passant".

3.Posté par PIPO 🙈🙉🙊

C'est vrai ça, ils auraient pu le shooter, on aurait sourit ... .

8.Posté par Buzz à tout prix le 11/08/2022 12:32

Post 3 : +1

9.Posté par Anais le 11/08/2022 20:55

Booba?

10.Posté par virage serré le 12/08/2022 19:49

" Les États-Unis ont mis un terme à la fin de la seconde guerre mondiale en lâchant deux bombes nucléaires sur le Japon, non pas parce que c’était nécessaire (ce ne l’était pas), mais parce qu’ils voulaient intimider l’Union soviétique.
Elle s’est ensuite immédiatement lancée dans une succession de nouvelles guerres et d’opérations stratégiques d’une étonnante brutalité, dans le but de devenir, à terme, le dominateur mondial.

Elle y est parvenue à la chute de l’URSS, après quoi elle a immédiatement institué une politique visant à s’assurer qu’aucune superpuissance rivale ne se développe jamais et a commencé à travailler à la « domination totale » de la terre, de la mer, de l’air et de l’espace.

Tous les conflits internationaux majeurs de notre époque sont le résultat direct de ces politiques."

domination de massess par medias de la peur....à la botte de BGates....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes